CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jay Leach ?

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
06 novembre 2009 à 23:03:52

Je lis des commentaire sur le net et je donne raison a la plupart du monde.. Jay leach na pas daffaire ici.. def gaucher avec pratiquement pas dexperience de la lhn on en a deja.. y faut laisser jouer mathieu carle ou bien sinon pk ne pas avoir garder dandeneault.. sa prend un droitier.. oui leach c pour combler un trou a hamilton.. mais on a mis henry au ballotage.. c quoi laffaire.. henry a bien fait ici quand il a monte.. faut investir sur la stabiliter et faut faire jouer les jeunes le plus possible.. je crois quil est temps que bob quitte

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:20:09

Lol ! Oui c'est vrai on doit mettre Gainey dehors qui signe un gars de ligne américaine... C'est parce que Gainey est satisfait du jeu de Mathieu Carle avec le CH... Y va surment rester... C'est pas la fin du monde la..

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:20:39

En faites, Leach est pas pour la AHL, mais bien pour jouer avec les Canadiens dès samedi, contre Tampa Bay.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:24:44

Oh shit j'avais pas vu sa !

TheGentleGiant
TheGentleGiant
Niveau 5
06 novembre 2009 à 23:31:59

Mon dieu!!!! J'étais sur que c'était juste pour remplacer Henry à Hamilton. Ca c'est étrange, on se croirait dans un épisode de Harry Potter....

Evik
Evik
Niveau 7
06 novembre 2009 à 23:32:23

Calisse arrêtez de chialer... c'est juste une police d'assurance, mettons que si un défenseur se blesse encore, bien il va jouer comme 5 minutes pour diminuer la charge de travail des autres défenseurs... rien de plus... c'est pour ça qu'on a renvoyé henry en Ahl pour qu'il joue plus que 5 minutes, et qu'il se développe, c'est pas avec 5 minutes par match qu'on développe un jeune joueur... on a déjà Carle a développer.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:22:48

Evik :d) Suis-tu les Canadiens juste pour savoir ? Alex Henry est, et à toujours été avec les Bulldogs de Hamilton cette année.

Si le Tricolore à soumis Alex Henry au ballottage, c'est parcequ'ils doivent le mettre au ballottage avant de l'amener avec le club.

Evik
Evik
Niveau 7
07 novembre 2009 à 00:59:12

Dsl, je parlais de l'autre qui est retourné a Hamilton, je me suis trompé de nom.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
07 novembre 2009 à 03:38:09

On dirait que Bob Gainey ne veut vraiment pas faire commencer ses jeunes def dans la LNH. Markov ce blesse, alors PK SUbban, Carle et Weber ce dise que ca va ^tre a leurs tour mais non! Il signe Bergeron. Et la il va les mettre encore plus bas avec Leach.(que j'avais jamais entendu son nom avant cette signature).

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
07 novembre 2009 à 03:44:06

Bergeron ca va.. avec la perte de markov sa prend qqn pour aider en avantage numerique et sa serait lui en quelque sorte notre police dassurence pour le grand club.. mais leach on sait pas ce qui vient faire.. subban carle et weber devrait jouer avant lui en plus c toute des droitier.. mais bon y peut surment aider a hamilton mais encore pk ne pas avoir garder henry.. pas sur qui va etre reclamer mais quand meme

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
07 novembre 2009 à 03:54:56

Je crois plus que Gainey vise les Séries Éliminatoires qu'une reconstruction, c'est tout.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:22:37

Quesqu'il va sew passer avec Bergeron quand Markov va revenir?

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:36:06

Je crois que ce sera plutôt un jeune comme Ryan O'Byrne qui à encore un contrat double, qui quittera l'organisation pour celle d'Hamilton.

Markov - Spacek
Hamrlik - Gorges
Bergeron - Gill
7e def: Leach (1 match sur 6-7 mettons)

schifty
schifty
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:49:47

ta raison sur ca, et au pire... Bob aura des monnai dechange pour mars... la il a un vrai surplu de defenseur! alors cest sur quil va en echanger pour avoir p-e des choix de repechage ou un autre joueur

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:57:22

Ouais ça aussi se serais pas pire, surtout qu'un gars comme Marc-André, tombe UFA à la fin de la saison, et plusieurs équipes sont prêt à avoir des défenseurs avec un contrat comme celui de Bergy (700K et tombe UFA) pour ce lancer dans le dernier droit de la saison...

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:28:54

Jay Leach jouera pas À Mtl come on. Y'était pas assez bon pour jouer au New-Jersey je vois pas pourquoi y serait assez bon pour ici. En tk j'espères qui l'ont pas signer comme régulier pcq je me poserais de sérieuse question.

schifty
schifty
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:33:38

ye la pour jouer a MTL et non ca sera pas regulier.... la on a Gill, OByrne et Markov de blessé.... ca prenais un joueur dexperience cest tout.... Quand nos blessé ne seront plus blesser il sera tasser

Reste quil faut pas parler trop vite contre lui... On la fait pour Metropolit Mars passé et regarder ce quil nous donne! Alors donnons lui sa chance

christogame
christogame
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:50:52

des joueur dexpérience tu dit! weber en a presque autant leach en a 28 je crois

schifty
schifty
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:06:10

t malade weber est loin davoir 28 match, pour Leach ya kan meme jouer 24 match lan passé, puis ecoute pas pcq ya jouer que seulement 28 match qui na aucune experience. Ca serait dire que Subban pourrait pas jouer pour le CH pcq ya 0 games de jouer

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:47:50

Et puis, je crois qu'on à engager Leach pour ses 6'5" et 220 lbs, et qu'il peut jeter les gants souvent. Qui pouvait faire cette job sérieusement ? Travis Moen ? boff.

La vidéo du moment