CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test nhl 2k10

schifty
schifty
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:09:50

Salut a tous

moi qui es un fervant du nhl de EA depuis toujours, je me suis acheter nhl 2k10 pour voir si ce qu'on dit du jeu est fonder.

Pour commencer, le menu est superbe, bien realisé et tres innovateur dans le sens que ca fais changement des menu a barre.

Je me suis lancer dans une partie rapide, MTL vs BUF. Ce que j'ai a dire de l'intro c'est superbe, mais dommage quil ne montre pas l'entré des joueurs locaux.

Voila le croquant, le gameplay! Ca ma pris une periode pour reussir a manier les controle de 2K vu que cest quen meme different de ceux de EA. Les mise au jeu, deja la donne plus de vie. cest different a chaque fois et les joueur se batte pour la puck des fois sur place.

Niveau feinte, j'ai pas trop compris le principe, mais pour ceux realisé volontairement ou non volontairement, ca ma donner une tres bonne impression face a ceux de EA qui se resume a presque une seul feinte.

Les contacts entre joueur sont tres bien fait, les combat de la puck sur la bande aussi.

Bon pour le realisme, jai un gros doute, la puck des fois glisse un peu trop vite, mais avec les reglage, ca se corrige, mais ca aurais du etre bien regler avec ceux dorigine.

GROS POINT DECEVANT, c'est rien, mais pour moi ca magace beaucoup, tout les joueurs on un chandail blanc pour leur photo dans le jeu. Au debut je pensais que p-e cetais une facon de changer la couleur du chandail en franchise selon les equipe que le joueur va evoluer dans sa carriere... mais en ayant lancer le mode franchise, les chandail reste blanc. A moin que je ne sache pas la chose qui corrige ca loll

Sinon le jeu est tres bon, le souci de voir le joueur glisser drolement sans rien avoir avec ses coup de patin apparais aussi dans 2k, ce que jaime pas de EA, on voyais cetais simplement des anim preconcu et sarmonisais pas avec la patinoire et les trajectoire que le joueur utilise.

Reste que pour les enteter de pro EA devrais vraiment essayer ce jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 22:44:39

Pas mal le test, mais je ne me l'achèterai pas pareil :noel:

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:17:57

Tu t'es tromper de forum :ok: NHL 10 icitte.lol

schifty
schifty
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:34:30

jme suis pas tromper de forum, jfais mon partage de ce ceux au ignare qui se fit tjrs sur le bougon de la place!

jul2121
jul2121
Niveau 8
08 octobre 2009 à 03:38:04

En francais ça donne?

Sinon t'aurais pu louer le jeux au lieu de l'acheter...t'aurais eu l'air fin si tu l'avais détesté...

NHL 2K10 selon moi c'est plus le genre de jeu ou tu va te faire du fun avec tes amis sur la Wii...Ca m'a l'air plus d'un Party game que d'un jeu de sport normal.

biosante
biosante
Niveau 7
08 octobre 2009 à 06:05:46

Moi dans les video je trouve qui que les tir on laire vraiment trop rapide et irealiste mais c'est sure video.

Mais pour le jeu en tant que t'elle il vaut tu la peine ,il est tu réaliste va tu jouer encore ou tu va continuer a nhl 10?

Il a un fait que je voudrais mentionner si les gens essaye 2k c'est parce que a quel que part le nhl de EA commence a etre un peu enuyan et tres repetitif.Il manque beaucoup de de creativiter dans ce jeux.D'ailleur un point tres faible qui me face en online c'Est quand le le gars tourne en rond dans sa zone faire ecouler le temp et il peut le faire pendant 5 minute car le seule joueur qui va mettre d ela pression c'Est le joueur que vous controler.C'Est ca que je trouve cave dans ce jeux les joueur que on controle pas bouge pas il reste dans un point fixe selon la strategi que on apporter pas persone va venir t'aider.

biosante
biosante
Niveau 7
08 octobre 2009 à 07:23:04

Sur quel console en passant tu as jouer

schifty
schifty
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:15:55

ps3, pour repondre au tir qui rentre facilement, jdirais oui pis non, ce qui donne que cest facile cest que le tir peut rentrer dans le net dans nimporte quel facon, ce que cest pas le cas dans nhl10. De plus on peut modifier les slider pour a peu pres tout pour rendre le jeu a ton gout

biosante
biosante
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:46:46

Enfin il est tu mieux que 10 ou tu dirais diferent et tu joue au 2 pour cree de la variation

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:34:20

Mon ami a louer NHL2k10 sur wii. Lui qui n'est pas un connaisseur de jeux video voulait jouer un peut au hockey. Il a jouer un période et... il a étain son jeu. Il le trouve pire que NHL06 sur wii et je trouve qu'il a raison. Non sérieux ca fait pitier.

schifty
schifty
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:58:26

comparer wii et ps3 ou xbox 360 ca ne se fait pas! lolll ca mfait rire!

Je peut pas dire que cest meilleur, pcq certain point que le 10 a que le 2k10 a pas, et que 2k10 a et que le 10 a pas. Les deux jeu s'équivaut et donne de la varieter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 00:10:27

Il le trouve pire que NHL06 sur wii et je trouve qu'il a raison. Non sérieux ca fait pitier.
Lien permanent

J'savais pas que la Wii est sortie 2005 :rire: !

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 octobre 2009 à 07:23:28

schifty :d) j'aime bien ton test car tu t'es détaché de tes idées préconçu avant de le faire!

biosante
biosante
Niveau 7
09 octobre 2009 à 07:41:03

je le test et je vous revien avec mon test

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:09:32

[Lptit]
Posté le 8 octobre 2009 à 18:10:27 Il le trouve pire que NHL06 sur wii et je trouve qu'il a raison. Non sérieux ca fait pitier.
Lien permanent

J'savais pas que la Wii est sortie 2005 !

A désolé je voulait dire sur gamecube :gni: .
C'est bien que 2k10 soit bon parce que ca net de la concurence envers EA. Il sont obliger de faire un bon jeux eu aussi.

danpess45
danpess45
Niveau 7
09 octobre 2009 à 18:33:59

bon sang calmer vous ! EA ou 2k les deux jeux sont tres bon !
moi je joue au deux et de plus en plus je me sert pas du nhl 10 car il y a une variété de jeux incroyable dans 2k10 que EA ne nous donne pas.mes encore une fois LES 2 sont de tres bon jeux .jai l'impression de parler une guerre coke,pepsi !.sur le forum de EA une personne ne peut pas dire des bon mot sur 2k car la il se fait insulter par des petit CON,qui on meme pas pris la peine de regarder 2k et de faire un essai de 5 a 6 hr avec le jeux,car le 2k est difficile a regler au début mes apres un vrais régale comme gameplay.aller sur le forum de 2k et parler de EA, il vont tous vous répondre avec du savoir vivre.car il moins nombreux et aussi peut etre plus connaissant que certain sur EA .bonne game !!!!!

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:23:11

Bah en l'occurence tu traîtes tout ceux qui préfèrent EA de petits cons...
Personnellement j'ai pu me basé sur des tests personnels et lus sur internet et pour moi, EA est meilleur, je ne te crache pas dessus Danpess, mais tu remets le couteau dans la plaie la... Bref...
Je pense que chacun peut donné son avis, c'est pas notre faute si la plupart d'entre nous préfèrent EA ;)

biosante
biosante
Niveau 7
09 octobre 2009 à 20:32:03

J'ai fais mon test maintenant je vais un comparable.

NHL 2K10:Un système de feinte que Ea devrais s'inspirer alors que quand on fais un move gauche droite d'une façon rapide on voit le joueur ce tasser passer a coté de l'autre joueur ce qui beaucoup plus intuitif vs Ea que le bâton fais juste gauche droite et le joueur reste au milieu.Beaucoup de variété dans le jeux avec de la profondeur.On peut changer nos tactic pour changer nos sorti de zone c'est a dire que les joueur ne seront pas toujours placer pareil comparativement a Ea qui sont toujours a droite ou a gauche près de la ligne rouge.Les détail de l'aréna et de la glace sont superbe sauf les équipement c'est un peu moin beau.Voila les point positif.

Point faible:J'ai compris pourquoi les gens aime pas ce jeux le problème est au niveau de la stabilité de l'animation qui est pas toujours fluide je m'explique.Quand on fais un tir la sa ce complique tout deviens en fast forward.Un tir le gardien arrête le retour un tir une passe un tir un but tout ca en environ une seconde.Je sais pourquoi mais pour moi ca c'est inacceptable de voir ca en 2009 sur des console next génération.2k7 et 2k8 étais très fluide a ce niveau.Quel fois aussi on perd la rondel on la reprend et un joueur arrive et la encore la tout ce passe vite fast forward.Après quand on repart tout va bien c'est fluide très beau et après des mêler devant le filet encore al tout deviens encore rapide on na pas le temps d'apprécier le jeux.Le gardien va de gauche a droite rapidement sans glisser sur la glace sa fais un peu arcade.Moi pour ca j'embarque pas sa me dérange énormément même après a avoir changer certaine chose dans les options c'étais pas mieux.

Autre point négatif la maudite ombre autour de la rondelle serais tu possible de la faire moin grosse parce que on dirais que on contrôle un ballon c'est beaucoup trop l'ombre autour.J'ai essayer de l'enlever mais la on la voyais plus.Le menu dans carrer au milieu de l'écran sans musique on dirais toujours que on est en mode pause.Même si il est claire je le trouve pas fameux.Sérieusement si sa serais pas de la maudite animation défaillante le jeux serais mieux que EA ca je peux vous le garantir c'est a cause de ca que le monde l'aime sa brise tout le potentiel du jeux car on perd beaucoup tout l'action c'est passer très vite on dirais que on a manquer un bout loll.

Pour ce qui est de EA maintenant:Bein encore une fois EA est champion en marketing c'est un comme un gros magasin on ce retrouve toujours plus souvent dans les gros magasin reconnu facilement que les boutiques une des raison pourquoi le jeux est plus populaire et il est partout et très vu.Animation superbe équipement et graphique très beau sur ca Ea sont champion.Le gameplay le cercle vicieux recommence toujours la meme chose après quel que parti un peu tout prévoir dans le jeux on sait ce qui rente ce qui rentera pas.Alors pas trop dure a maitriser d'ailleurs on peu tourner en rond dans la zone et aucun joueur va venir nous aider a part celui que on contrôle maudite bouete répétitive ce jeu la c'est incroyable.Toujours la même chose un passe a l'allier rente dans zone les joueur ce fixe comme des piquet ce démarque pas bouge pas.Si je me retrouve au milieu de la glace dans la zone offensive face au gardien je peux tirer 20 fois et on c'est tous que sa rentera jamais de cette façon.Donc en gros Ea est très beau et surtout très populaire et connu ils ont fais leurs nom mais moi je suis tanné de ce jeux que d'année après année ce ressemble toujours le même menu,toujours la meme répétition et avec gros manque de sérieux en mode solo.

J'espere que sa vous aura aider veuiller prendre note que ceci est un avis a moi et que vous pouvez aprecier ses plus que moi selon vos gout mais pour moi il me semble que j'avais plus de plaisir dans le temp au Sega genesis et ps1 que aujourd'hui.Quand meme bizzare en 2009 avec des console a 300$ et des jeux a quasiement 80$ soit aussi mal construit et problematique que autre fois.

PS:Avez vous remarquer que le jeux de nhl 10 depuis le update les passe est moin bon que a sa sorti.En tk pour moi je trouve les passe sont quasiment toujours précis et réussi comparativement avant l'update le jeux étais bein plus réaliste maintenant les passe sont comme le 09 90% des passe sont réussi WOW tout un jeux réaliste.

biosante
biosante
Niveau 7
09 octobre 2009 à 20:37:21

Désoler pour les erreur orthographe :-(

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:05:20

Personnellement, je suis assez d'accord avec toi sur la partie 2K10, mais sur la partie EA concernant le game play, pas du tout.
Si tu modifies tes stratégies, tu peux faire en sortes que les joueurs se placent devant les goals, en supériorité numérique on peut marquer de super déviation. Surtout si tu joues en superstar tu te rendras compte que tu peux marquer de n'importe ou, il faut toujours shooter, et c'est ce qui est bien réussi dans le jeu, dès fois sa surprend, mais ça prend en compte quand le gardien est masqué et il est bien plus facile de marquer ainsi, bref, je trouve qu'EA a très bien réussi son coup.

La vidéo du moment