Lorsque tu es blessé, le jeu bogue et t'envoi au banc des pénalités jusqu'à la fin de la partie. Et lorsque tu es réellement blessé, tu ne peux pas jouer les parties, ni simuler "par période". Moi j'ai déjà été blessé 3 semaines.
habs_91
Niveau 4
09 mai 2010 à 00:39:57
ca repond pas a ma question si en be a pro notre joueur peut se blesser ou non
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
09 mai 2010 à 01:14:06
sa repond assé a ta question. t peut-etre pa juste assé vite pour comprendre que quand t blessé tu va au banc d penalité le reste du match.sa veu surement dire que oui tu peu etre blesser.reveille XD
habs_91
Niveau 4
09 mai 2010 à 03:54:28
ta gueule saw_kramer7
il dit juste sa fait koi ce faire blesser alors non ca repond pas a ma question.car le mien est invinsible y se fait planter pi da plomd a part de sa pi rien pi cetait pareille avec la version précédente
christogame
Niveau 9
09 mai 2010 à 04:01:18
t tu colon tu vien juste de le dire " y dit quest sa fait quand tes blesser " bin ses pas mal sa il ne pourrait pas te le dire que sa fait sa si tu pouvait pas etre blesser
AlexOvechkin8
Niveau 10
09 mai 2010 à 04:02:44
Habs_91 Té bin attarder? Je viens de répondre à ta question mec... ouvres tes yeux et lis comme du monde fuck... Je te dis qu'est-ce qui arrives quand ton joueur ce blesse pendant une game dans ton BE-A-PRO et tu dis que j'ai pas répondu à ta question... ouin ok.