CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les blessures NHL 10

jmhhqc
jmhhqc
Niveau 2
29 septembre 2009 à 00:18:53

Pour vous mettre en contexte, j'ai jouer 35 matchs dans mon BE A GM et j'ai mis les blessés au maximum IA & Moi, agressivité au maximum et les plaquages aussi.. mais j'ai seulement des blessé mineur, j'en ai quand même régulièrement mais tout le temps dans une fight, un fracture de la mâchoir ou quand je plaque un gars qui c'était mis en "Bord play".. qu'est-ce que sa donne pour vous ? (EA SPORTS disait qu'il avais amiliorer sa, c'est vrai mais pourquoi toujours juste des p'tites blessure pour moi ? L'autre équipe ses plus souvent des blessures grave..) Je jou à pro & de temps en temps à All star.. (Juste pour précisé xD) Merci de répondre :P

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:22:48

Tiens un player mazo c'est étonant ça :content:

jmhhqc
jmhhqc
Niveau 2
29 septembre 2009 à 02:13:18

Ahah Loll xD.. Faut pas exagérer là ! :P C'est un simple question ;)

MiniW
MiniW
Niveau 6
29 septembre 2009 à 02:16:02

Moi Afinogenov s'est blessé 3 semaines après une dure mise en échec ( une poule )... J'ai eu du mal à l'encaisser.

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
29 septembre 2009 à 02:18:20

Moi ya shea weber qui ma encastrer dans bande je te l dit j'ai eu du mal à l'encaisser :hap: :noel:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
29 septembre 2009 à 03:11:11

Moi j'ai blesser Chris Pronger dans une finale de la coupe stanley, mon joueur a eu un 5 min pour plaqué par derriere et un inconduite de partie :) et Il s'est fait hué rendu à Philadelphie :D

ScottHall
ScottHall
Niveau 4
29 septembre 2009 à 17:33:41

mon premier match que jai faite jai eue aussi un checking from behind inconduct of the game avec jeff carter en zone offnsive jai quand meme trippé haha

jmhhqc
jmhhqc
Niveau 2
29 septembre 2009 à 17:42:40

Je sais pas pour vous mais, j'ai mis dans les paramètres l'agressivité au maximum, les plaquages à intensité maximum et la dificulté des plaquages au minimum mais ils me font jamais de gros plaquages.. vue de même j'ai jamais de blessé grave Loll Ça na pas changer pour ce point entre le 09 & le 10 .. mais bon c'est juste un aspect du jeu si non il est vraiment super, je suis sévère un peu sur la critique p't'être :P

bode20
bode20
Niveau 5
29 septembre 2009 à 18:12:56

arrête de chialer, moi je joue avec les trashers et ils ont blessé ilya kovalchk=uk pour 3 semaine , environ 12 games

j'ai pas sauté de joie

jmhhqc
jmhhqc
Niveau 2
29 septembre 2009 à 20:20:51

Chialé ? Non pas du tout, j'fais que dire mon opinion.. ;)

jpharrisson
jpharrisson
Niveau 2
15 novembre 2009 à 01:57:30

moi le plus longtemp que un joueur a été blessé cétait 4 ou 5 semaine et c'était cammalleri parce que il avait recu une mise en échec de chara

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:39:07

J'ai deux jouers qui sont blesser pour 6-7 semaines. Il faut juste etre malchanceux.

christogame
christogame
Niveau 9
15 novembre 2009 à 15:33:22

moi javait saku koivu (lorsquil jouait pour le canadien) blesser 1 a 2 mois donc cétait long car cétait mon meilleur pointeur

LL92
LL92
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:46:47

J'ai eu des blessé pour une rondelle tirée dans les jambes donc , résultat: absent entre 2 et 5 semaines.

Marc Savard mon centre de première ligne fut absent 4-5 semaines pour symptome post-commotionnel ou un truc dans ce genre, alors qu'il ne s'était jamais fait de commotion auparavant, j'ai trouvé cela bizarre mais bon, c'est le jeu...

jpharrisson
jpharrisson
Niveau 2
30 décembre 2009 à 02:55:29

moi ma blessure la plus longue stait en début de saison la pi pas de joke sa faite presque comme dans la vrai vie parce que c markov quia été blessé 2 a 3 mois a cause quiavais été plauqer dans le dos

hockey-cool87
hockey-cool87
Niveau 5
30 décembre 2009 à 04:25:20

Moi Steve Eminger est blésser 3 mois pour déchirure du ligament croisé du genou. pi Steve sullivan 4 mois une ommotion érébrale au 3 dégré pi jai en masse de nez asser

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
30 décembre 2009 à 06:25:16

J'ai blessé Phaneuf pour 3 mois après un checking from behind, vous n'égalerez jamais!

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
30 décembre 2009 à 16:36:17

Dans mon Be a Gm jai blesse environ la motie de la ligue avec Hal Gill. Presque 1 par match. En premiere ronde de playoff, jai blesse 3 joueurs des rangers en 4 games.

pro3000
pro3000
Niveau 9
02 janvier 2010 à 18:50:10

dans ma be a gm,markov sest blesser 3 mois,ya jouer quelques matchs pis y sest blesser 2 mois!

habs_91
habs_91
Niveau 4
08 mai 2010 à 04:22:00

en be a pro mode es ce que sa vous est arriver que votre joueur ce blesse et soit a l'ecart du jeu.moi le mien semble invinsible car il ce planter a toute les games et des fois asser violent mais rien.c'est tu le jeu qui est fais comme ca parce que c'est pas réaliste ya juste le computer qui peu ce blesser

La vidéo du moment