alexlesinge moi aussi jaimerais avoir les 2 gardien sauf que ses sur a 99% que 1 seul des 2 va ressigner.
mais lerreur ses que carey price doit trop avoir la preuve quon a confiance en lui ses pour sa que lorsque quil joue 1 ou 2 match et on le retire il perd confiance donc sil le ferait jouer 10 games sur 10 ou 12 la je crois quil pourait avoir de bonne performance. dans le fond il devrait faire comme avec fleury a ses début il perdait souvent mais il le laissait jouer et maintenant il fait parti des bon gardien de la ligue
Laraqueeee
Posté le 13 mars 2010 à 20:13:31
je sais pas si tu le sais mais le poteau ne fait pas parti du but... pourquoi est-ce quon frappe le poteau?? parceque le gardien ne donne pas assez d'espace peu etre!
Laraqueeee
Posté le 13 mars 2010 à 20:18:56
en passent si ia bien dekoi que j'aime pas ce sont les gens qui invente des faits pour ce donner de la credibilité...il me semblait que halak avais fait larret sans que sa touche le poteau sur lechappé en prolongation faque je suis aller voir sur rds.ca au ca ou je me serais trompé(avant de dire nimporte quoi) et halak a fait larret ac ses pads et sa na jamais touché le poteau...
je vais de guider et si tu me contredis ta un probleme entre les 2 oreille
1= va sur www.rds.ca
2= va dans zone vidéo
3= clique sur "Canadiens" juste en dessous de "en vedette"
4= et la tu va sur "Oilers 4 - Canadiens 5 (fus.)" la date est 2010-03-11 regarde bien quand il reste 1 minute a la vidéo regarde bien halak est tres loin de couvrir lespace libre