CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:30:39

en tout cas, en ce qui concerne le match de ce soir, sa pas été comme qui dirais un duel ou les gardiens ont du a se mettre en valeur tres souvent, mais a halak a fait l'arret clé au bon moment sur sturm en troisieme periode...

le meilleur match de sergei kostitsyn depuis un méchant boute. c'est comme sa qu'il est bon, quand il y met de l'intensité et qu'il utilise sa vitesse. meme chose pour spacek qui semble en tres bonne forme.

si on continue a jouer de la meme facon, lorsque cammalleri et bergeron vont revenir, ont pourrait avoir une tres intéressante. le trio de gomez qui joue presque toujours bien et le trio de plekanec qui était explosive avant la blessure a kostitsyn et cammalleri. mélanger a sa la meme intensité de nos deux autres trios ainsi que les performances de nos gardiens depuis la pause olympique et a mon avis, on a une équipe pret a comptétitionner pour les séries éliminatoires...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2010 à 08:35:40

halak na rien donné tout simplement... sur les 2 buts des bruins halak ne pouvait rien faire... et ce qui est bien dans cette victoire c'est qu'on ne peus pas mettre la victoire sur le dos des poteaux.........

Halak:22-12
Price:13-23

alexlesinge
alexlesinge
Niveau 6
14 mars 2010 à 16:21:59

Le mieu se serait de garder les deux gardiens.Jaime les deux gardiens mais je n'aime pas lattitude de carey price et Halak a tout d'un bon gardiens et Carey n'est pas dans ses meilleur moment mais un jour il vas p-t reussir a metre son ego de coter et jouer au hockey.Passons au prochain match.

Un duel importan p-t reussirons nous a depasser les flyers cette semaine je le souhaite

christogame
christogame
Niveau 9
14 mars 2010 à 16:55:44

pas necessairement les joueurs la puck narrive pas toujours exactement ou tu veut quel aille et la je crois que on ne parle pas de la meme séquence parceque la séquence que je parle ses en prolongation en 4 vs 3 ya un joueur qui est parti en échaper et la il a fait une feinte et halak était coucher sur le coté et il a tirer du coté de la mitaine. donc je nest pas inventer de fait ses arriver

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:06:07

alexlesinge
Posté le 14 mars 2010 à 16:21:59 Le mieu se serait de garder les deux gardiens.Jaime les deux gardiens mais je n'aime pas lattitude de carey price et Halak a tout d'un bon gardiens et Carey n'est pas dans ses meilleur moment mais un jour il vas p-t reussir a metre son ego de coter et jouer au hockey.Passons au prochain match.

Un duel importan p-t reussirons nous a depasser les flyers cette semaine je le souhaite

justement on ne petu pas les garder tout les deux. la raison est simple on auras pas de place dans notre masse salarial pour deux gardiens avec un salaire entre 25 et 4 million. si on veut avoir une chance de signer plekanec cette été et markov la saison prochaine on ne peut pas se permettre d'avoir deux gardiens comme price et halak...

christogame
christogame
Niveau 9
14 mars 2010 à 17:06:45

alexlesinge moi aussi jaimerais avoir les 2 gardien sauf que ses sur a 99% que 1 seul des 2 va ressigner.

mais lerreur ses que carey price doit trop avoir la preuve quon a confiance en lui ses pour sa que lorsque quil joue 1 ou 2 match et on le retire il perd confiance donc sil le ferait jouer 10 games sur 10 ou 12 la je crois quil pourait avoir de bonne performance. dans le fond il devrait faire comme avec fleury a ses début il perdait souvent mais il le laissait jouer et maintenant il fait parti des bon gardien de la ligue

Laraqueeee
Posté le 13 mars 2010 à 20:13:31
je sais pas si tu le sais mais le poteau ne fait pas parti du but... pourquoi est-ce quon frappe le poteau?? parceque le gardien ne donne pas assez d'espace peu etre!

Laraqueeee
Posté le 13 mars 2010 à 20:18:56
en passent si ia bien dekoi que j'aime pas ce sont les gens qui invente des faits pour ce donner de la credibilité...il me semblait que halak avais fait larret sans que sa touche le poteau sur lechappé en prolongation faque je suis aller voir sur rds.ca au ca ou je me serais trompé(avant de dire nimporte quoi) et halak a fait larret ac ses pads et sa na jamais touché le poteau...

je vais de guider et si tu me contredis ta un probleme entre les 2 oreille

1= va sur www.rds.ca
2= va dans zone vidéo
3= clique sur "Canadiens" juste en dessous de "en vedette"
4= et la tu va sur "Oilers 4 - Canadiens 5 (fus.)" la date est 2010-03-11 regarde bien quand il reste 1 minute a la vidéo regarde bien halak est tres loin de couvrir lespace libre

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:13:50

Fleury avait pas d'équipe surtout... pas de Mario, pas de Sidney, pas de Evgeni... le meilleur pointeur était Dick Tarnstrom... un défenseur... Tu peux pas comparer Price et Fleury, le CH à une excellante équipe et Carey ne parvient pas à gagner... Fleury lui, avait pas d'équipe pentoute et maintenait quand même de bonne stats.

christogame
christogame
Niveau 9
14 mars 2010 à 17:24:47

pi sa cest quand meme a cause de sa qui est bon regarde le canadien a une meilleur équipe il accode plus de tir quand meme et jai pas comparer a fleury jai juste pris un exemple

et lannée ou tu parle que le meilleur était tarnstrom il avait jouer 20 match donc il nétait pas numéro 1 et la 1er année ou il a été numéro 1 il y avait crosby il a quand meme eu seulement 13 victoire en 45 départ et la lannée dapres il ont commencer a gagner

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:26:22

oui mais je me souviens a quel point il était critiquer a l'époque parce que étant le premier choix au totale, les gens s'attendaient a voir un sauveur en fleury des ses début. c'est un peu la meme chose avec price avec le canadien.

les supposé experts en hockey ont tellement comparer price avec patrick roy que les gens s'attendaient a voir un nouveau miracle comme a la fin des années 80...

price sera un des meilleurs gardiens de la LNH jen suis convaincu. allons-nous lui laisser le temps ? sa je nen suis pas sur...

christogame
christogame
Niveau 9
14 mars 2010 à 17:30:14

maintenait quand meme de bon stat

2003-2004 20 départ 4-14-2 3.64 896% la il avait pas déquipe
2005-2006 45 départ 13-27-6 3.25 898% la il avait crosby
2006-2007 65 départ 40-16-9 2.83 906 %

donc on peut pas dire que yavait pas déquipe en 2005-2006 il avait crosby- gonchar etc

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:39:00

tabarouette que jai hate que Cammalleri et Bergeron revienne...le power play devrait etre encore plus fort...2 vrais premiers trios productifs

Cammalleri-Plekanec-AK
Pouliot-Gomez-Gionta

Je mattend à voir Cammalleri marquer 3 buts a son premier match

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:05:56

les gardiens ont beau etre bon mais tu doit etre mardeux aussi (avoir de la chance) et le poteau en fait partit cependant price a pas la chance coller au fesse pour laider alors au lieu de toucher le poteau contre price et bien il compte.

christogame
christogame
Niveau 9
14 mars 2010 à 18:13:40

euh contre sanjosé il y a eu autant de poteaux que de but contre price il me semble

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:19:25

d'apres rds.ca, il y a de forte chance que mike cammalleri revienne au jeu samedi prochain face a toronto :)

christogame
christogame
Niveau 9
15 mars 2010 à 00:36:09

oui moi aussi jai vu sa jespere que ses vrai :-d

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:52:16

hey christo nomme moi dautre game comm,e sa yen a pas vrm c uen des seule

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
15 mars 2010 à 07:23:53

03- BUF : 82 pts / 15 à jouer
06- PHI : 76 pts / 14 à jouer
07- MTL : 76 pts / 12 à jouer
08- BOS : 72 pts / 15 à jouer
09- NYR : 71 pts / 13 à jouer
10- TBL : 68 pts / 14 à jouer

christogame
christogame
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:21:21

bin la je compte pas toute les poteau de toute les games chu pas une machine moi la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:25:55

Ça reste que Buffalo a 3 matchs en main. :snif2:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 mars 2010 à 03:16:59

6e victoires de suite pour le canadien !!!! :)

je doit avouer qu'on a jouer un match normal, car les rangers ont été mauvais selon moi, mais meme avec un match normal de la part de nos joueur, ont a quand meme dominer l'adversaire d'environ une vingtaine de tir...

mais bon je suis content car cette victoire nous permet de faire un autre pas en direction des séries éliminatoires...

La vidéo du moment