CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:46:48

halak a eu beaucoup de difficulter hier soir. durant les tirs de barrages, ya au moins eu trois fois ou les joueurs des oilers l'avais déjouer mais ils n'ont pas été capable de marquer...

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:11:56

ayayayaye les 2 prochains matchs contre Boston (Samedi) et les Rangers (mardi). 2 matchs primordial que l'on doit remporter ABSOLUEMENT. On pourrait donner un tabarouette de coup aux Rangers en les battant en réglementaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 22:51:03

Les Rangers quelle déception. :malade:
Ark le match hier soir, Halak a eu PAS MAL de difficultés et j'ai rarement vu une exécution qui était à chier. :rire: Heureusement que Gomez était là pour transporter la rondelle quelques fois.. :(

alexlesinge
alexlesinge
Niveau 6
13 mars 2010 à 04:22:29

chaque gardien a un mauvais match dsl mais carey price first devrai etre echanger je croi vraiment en halak mais si on pu on devrai garder les deux et secondaux et bien au nombre de match que carey a eu beaucoup de difficulter et bien depuis 15 match halak est excellent et price a de la difficulter partout on a tout de meme gagner et maintenant le gros defi boston qu'on devrai vaincre aisément si on jou bien

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:12:11

Moi j'dis... Why not? :bave:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:28:00

alexlesinge
Posté le 12 mars 2010 à 22:22:29 chaque gardien a un mauvais match dsl mais carey price first devrai etre echanger je croi vraiment en halak mais si on pu on devrai garder les deux et secondaux et bien au nombre de match que carey a eu beaucoup de difficulter et bien depuis 15 match halak est excellent et price a de la difficulter partout on a tout de meme gagner et maintenant le gros defi boston qu'on devrai vaincre aisément si on jou bien

price n'a pas une mauvaise saison statistiquement, le probleme c'est qu'on dirais qu'on marque seulement 1 ou 2 buts(généralement) lorsqu'il est dans le filet alors qu'halak ont en marquer 4-5...

halak : 2.54 0.920

price : 2.82 0.910

c'est pas une grosse différence entre les deux...

et en passant price a été tres bon lors du séjour en californie...

alexlesinge
alexlesinge
Niveau 6
13 mars 2010 à 18:39:40

Parlond du match du soir, contre les bruins.

Moi je predi une victoire et je souhaite que Halak garde le filet.Se sera un match difficile mais je crois que c'est les gardiens qui voleront le match.

Et vous a quoi vous penser

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:24:13

Jaroslav Halak devant le filet ce soir face aux Bruins.

Si nous gagnons et que les Flyers perd cette après-midi (Ils jouent à 13h) nous seront 6e. Cependant, les Flyers n'auront que 2 points de retard avec 3 parties en main, et les Bruins 4 points de retard avec 3 parties en main, mais c'est quand même pas si pire.

Aussi, si les Sabres perd ce soir, nous tombons à 5 points de eux et du 3e rang de l'Est, mais eux aussi ont 3 parties en main ! Mais quand même, on est prêt du 3e rang les gars !

Calendrier des Sabres d'ici la fin de la saison:
- Detroit
- Atlanta
- Tampa Bay
- Floride
- Caroline
- Montréal
- Ottawa
- Tampa Bay
- Boston
- Floride
- Toronto
- Montréal
- NYRangers
- Boston
- Ottawa
- New Jersey

Un calendrier relativement facile, et ils affrontent des équipes qui sont dans la course, où l'ont voudrait que les Sabres gagnent, mais dans un autre sens, moi je veux terminer 3e lol. Donc si on gagne 10 de nos 14 dernières parties (dont les 2 contres Buffalo) et que les Sabres gagne que 7 de leurs 14 dernières parties (2 défaites face aux Canadiens), c'est Montréal qui terminera au 3e rang de l'Est !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 19:43:57

Le pire c'est qu'hier j'ai pensé à tout ça, j'me dis qu'on a encore des chances de termnier premier de la division, ce qui serait assez acceptable merci comme performance.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:32:23

Après on dira que le CH à eu une mauvaise saison... si on est dans une course folle aux Séries, c'est que toutes les équipes ont connu des bonnes saisons si on veux dans les 10-11 premiers... sa ce départage par moins de 7 points entre la 3e et la 7e place... faut l'faire.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:06:05

Mais la le Canadien va jouer deux match extremement important, parce que une défaite face au Bruins et au Rangers entrainerait une 8e place à 3 point de NY avec deux match de plus.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:10:52

on peut pas vraiment dire que le canadien a eu une mauvaise saison, je dirais plus qu'elle a été en dents de scie. maintenant reste a terminer la saison en force et se sera une saison relativement satisfaisante...

christogame
christogame
Niveau 9
13 mars 2010 à 23:25:45

moi je crois que jacques aurait du envoyer price dans le match car halak na pas connu un tres bon match et parce que price connait beaucoup de succes face au bruins il a 3 victoire en 3 match contre eux cette saison. en plus il a connu de tres bon match contre boston

1er match

Victoire 2-1 en tir au but

price 1 but sur 43 tir= 97.67%

2e match

victoire de 5-1

Price 1 but sur 38 tir= 97.37 %

3e match

victoire 4-1

Price 1 but sur 24 tir = 95.83%

Total= 3 but sur 105 tir= 97.14%

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:09:30

Halak n'à pas gagné ses 8 de ses 9 derniers départs contre Boston ? (Donc 3 blanchissages)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:31:32

halak na pas été fort contre les oilers mais il a trouvé quand meme le moyen de gagner...il a stopper lechapé en prolongation et ensuite en tir de barrage il na rien donné...

Avec halak tu gagne...jacques martin na pas a chercher plus long que la statistique des victoires... 13-19-4 pour price et 21-10-2 pour halak.

christogame
christogame
Niveau 9
14 mars 2010 à 00:31:47

je ne sais pas mais cette saison il a 1 victoire 1 défaite donc price a une meilleur note

christogame
christogame
Niveau 9
14 mars 2010 à 00:52:55

comment sa il a stoppé léchaper tu veut dire le poto a stopé léchaper

et pour ton 2e paragraphe ya des argument plus tot dans le topic qui ont surpasser cette argument

christogame
christogame
Niveau 9
14 mars 2010 à 00:53:55

et en tir de barrage ya eu 1 poteau et 2 fois quil a été déjouer mais les joueur lenvoyait pas dans le but donne sy pas de mérite pour sa

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:13:31

je sais pas si tu le sais mais le poteau ne fait pas parti du but... pourquoi est-ce quon frappe le poteau?? parceque le gardien ne donne pas assez d'espace peu etre!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:18:56

en passent si ia bien dekoi que j'aime pas ce sont les gens qui invente des faits pour ce donner de la credibilité...il me semblait que halak avais fait larret sans que sa touche le poteau sur lechappé en prolongation faque je suis aller voir sur rds.ca au ca ou je me serais trompé(avant de dire nimporte quoi) et halak a fait larret ac ses pads et sa na jamais touché le poteau... :honte:

La vidéo du moment