sauf que sa fait maintenant 3 ans quil est a montréal. Jpeu comprendre les frasques de l'an passé... mais aujourduis... est-ce que price a réellement besoin de guy boucher?? s'aurais été mieux sans doute de l'envoyer à hamilton quand il est arrivé mais ce qui est fait est fait, price n'a pas été à la hauteur l'an passé... jpeut comprendre quil n'avais pas été assez encadré mais cette saison ia pas d'excuse.
Le gars a 23 ans, connais sa deuxieme saison so-so et ne travaille pas plus... crois moi que tout ses coachs lui disent de travailler plus fort(jle dit pas parceque je suis dans l'entourage mais bien parceque c'est evident) et price continue detre slow, detre le dernier arrivé, premier parti ect...
Rendu a ce stade la c'est pas un guy boucher qui peus faire dekoi ou un jacques martin...c'est price et lui seul. C'est pas un kid de 10 ans tsé, il a 23 ans et dispute sa troisieme saison dans la LNH. S'il n'est pas capable de catcher que s'il veus ce la couler douce il n'arrivera à rien j'aime mieux donner le filet a un halak qui est venu ici pour 1 raison, jouer au hockey.
Halak domine depuis toujours dans toutes les ligue et on n'a tres bien vue lors des olympique que halak étais dorenavent un des bon gardiens de la ligue... il a blanchi la lettonie, vaincu les norvegiens, les russes, les suedois et a donné une forte opposition au canada et aux finlandais.