CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 23:29:03

J'espère vraiment que l'organisation du Canadiens de Montréal sera assez intelligente pour resigner Carey Price. C'est LE joueur d'avenir du côté du Tricolore, on peut pas se permettre de le laisser filer à une équipe qui aurait besoin d'un bon gardien ( St-Louis, Detroit, etc. ) Je me fous du nombre d'argent qu'ils vont lui verser, ce serait une erreur de le laisser quitter Montréal.

christogame
christogame
Niveau 9
11 mars 2010 à 01:00:50

comme la dit rocket play 911% arret ses pas mauvais du tout ya un certain gardien qui a gagner la coupe stanley lan passer qui a 906% et aussi il avait fait des calcul le nb de match total pour un gardien pour avoir sa 50e victoire en carriere

yavait brodeur qui lavait eu apres 89 match (a mon souvenir)

Roy 102
Price 103
fleury 117 environ

donc avec ses statistique je crois quil poura avoir une bonne carriere pas une comme roy ou brodeur ou luongo mais quand meme il sera au moin dans le top 10 et se sera a montréal jen suis certain

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:07:30

Halak à obtenu sa 50e victoire en carrière contre Tampa Bay après 99 parties, ce qui surpasse Patrick Roy et Carey Price... :-)))

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:26:01

oui mais jaroslav halak, contrairement a carey price a eu en masse de temps pour paufiner son jeu avant de faire le saut dans la LNH. il a joeur quelques matchs dans les east coast ligue, pour ensuite aller jouer a hamilton pendant deux saisons(c'était pas des grosses saisons mais quand meme c'est mieux que rien). il a ensuite joeur quelques matchs dans la LNH poru retourner a hamilton pour y jouer environ 30 matchs...

bref, ce que je veux dire c'est qu'halak est arriver dans la LNH beaucoup plus mature, tandis que price il a terminer son junior et boum on l'amene dans a LNH...

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:04:04

roy lui est arriver jeune aussi mais je sais .... cest une classe a part lol mais quand tu ma demander rocket pourquoi pas a montreal et bien cest simple a montreal ya trop de pression pour des jeune (tu veux des exemples, dagostini,pacioerety,price etc.)et je dit pas que price est nul, ce gardien a bcp de talent mais son probleme cest la concentration et sa vison du jeu tout sa va changer dans 2 ou 3 ans et ce que je veux dire cest que si il voudrait resigner un contrat de 900 000 et moin (contrat double) je dirait oui mais si on le signe gros et bien on a plus dargent et pas de gardiens avant 2 ans tu comprend?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:06:02

Jsuis pas daccord avec sa par exemple. Halak à joué beaucoup moins de match dans la LNH que price!! Et halak oui il a joué dans la ECHL(20 matchs...LOL) et 2 demi saison dans la AHL mais sa reste quil n'est arrivé en n'amérique qu'a l'age de 19 ans! Le style nord americain et celui europeen est totalement different et il serait logique de penser quil aurait fallu beaucoup plus de temps a halak pour paufiner son style justement que price

Ce n'est pas les stats de price que je n'aime pas mais son attitude... Le gars pourrait jouer a hamilton que sa me derengerait pas il est jeune il nest pas oubligé d'etre au top tout de suite mais price baisse tellement toujours les bras..quand il les leves cest pour narguer les partisants

Il est tout sauf un joueur d'équipe(je fait reference a l'acte degoutant qu'il a fait lors d'un match ou il ne goalait pas et quil est rentré le premier au vestiaire pendant l'avant match. Bob hartley étais outré de ce geste...

Price régresse alors que halak progresse...halak me fait penser a plekanec...l'éternel sous estimé mais qui travaille fort... plekanec est le joueur du ch qui met le plus de coeur au travail et il est dur avec lui...alors que price c'est slow...il est toujours tres lent pendant les pratiques,jamais intense...pendant les games sa lui prendrait casiment un defenseur pour le rammener debout quand il est a genoux(tsé quand tu reste 10 secondes a genoux quand le jeux viens de repartir de lautre bord ia un probleme) Price quand t'a lui me fait penser réellement a ryder ou meme andrei kost...le gars bourrer de talent mais qui ne met pas tout son serieux....

Jmen fou de ses stats...cette année il est incapable de preserver des scores ou de faire le gros arret mais c'est correct...du moins ce SERAIT correct si au moins il aurait une bonne attitude...depuis son arrivé a mtl il a de plus en plus une mauvaise attitude...au debut cétais que le hockey qui étais important et il étais dominant...asteur il est slow, un peu trop souvent sur le party, jamais intense dans les pratiques...tant qu'il ne changera pas son attitude il ne sera jamais dominant a long terme...advenant quil ce reveil evidament

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:09:49

dsl encore pour le double post mais quand je dit que ya trop de pression pour les jeune et bien regarde latendrese par exemple il etait pire que nul a montreal et la tout a coup au wilds il est en train dexploser et il a que 23 ans et au cas ou quelqun me dirait oui mais il fait pas 40 buts par saison c normal cest un joueur de 2e ou 3e trio.

merci.

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:17:58

Whatch out la saison prochaine , je serais même pas surpris qu'il en score 40 :doute:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:18:37

pouliot est aussi jeune que latendresse et pourtant il a lair a bien aller...au minnessota il étais a chier par exemple... et minnessota est surment la ville de hockey americaine ou la pression est la plus forte enyway

ia beaucoup d'athlete qui sont meilleur sous pression, d'autre ne sont pas capable de vivre avec sa...ce son des perdant tout simplement. quand tu arrivera dans une finale de coupe stanley ou il y a énormement de pression ces joueurs la vont craquer...

J'ai toujours été un fan fini des joueurs qui travaille fort et jai toujours detester les flan mou...cest pour sa que jai tj tj tj defendu plekanec et quil a tj été mon preferer chez le ch et c'est pour la meme raison que je vais defendre halak car quand tu travaille fort et que ta un minimum de talent...sa va payer...en plus halak a brulé toute! je dis bien TOUTE les ligues ou il a joué...slovaquie,QHJML, ECHL, AHL et maintenant NHL! il est dominant cette années carément! dejas quil étais tres bon les autres années aussi

7 blanchissages en 89 matchs
comparativement a 4 blanchissages en 132 matchs pour price

Sa prens une bonne force mental pour faire un blanchissage..sa exige d'arreter les rondelles en sachant que tu te dirige vers un match parfait... semble t-il que price aille de la difficulté avec sa lui...la pression;)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:28:15

je ne crois pas que le fait que halak ait du s'habituer au style nord-américain aille vraiment changer de quoi car a sa premiere année dans un ligue nord-américaine, c'est-a-dire la LHJMQ avec lewiston, il a démontrer de bonne statistiques. ce que je veux dire c'est que sa pas vraiment paru qu'il a du a s'habituer au style de jeu d'ici...

si tu calcul le nombre de match hors junior et hors LNH des deux gardiens sa fait quand meme 89 games et environ 3 demi saisons contrairement a price qui lui a 12 matchs et meme pas une saisons entre le junior et la LNH

je suis tout a fait d'accord avec toi que price a un probleme d'attitude qui l'empeche de progresser, mais sa me fait revenir sur le fait que si il aurais pu travailler avec des entraineurs de la ligue américaine comme guy boucher, je pense qu'il aurais déja une meilleur éthique de travail que maintenant

la le jeune il arrive a montréal et tout le monde pense qu'il sera la prochaine super star dans les buts. avec un poste déja assurer (avec l'échange de huet) et des millions en poches a 21 ans, c'est rare qu'un joueur de cette age aura la maturité nécessaire pour se dire qu'il doit quand meme continuer a travailler dure...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:55:11

sauf que sa fait maintenant 3 ans quil est a montréal. Jpeu comprendre les frasques de l'an passé... mais aujourduis... est-ce que price a réellement besoin de guy boucher?? s'aurais été mieux sans doute de l'envoyer à hamilton quand il est arrivé mais ce qui est fait est fait, price n'a pas été à la hauteur l'an passé... jpeut comprendre quil n'avais pas été assez encadré mais cette saison ia pas d'excuse.

Le gars a 23 ans, connais sa deuxieme saison so-so et ne travaille pas plus... crois moi que tout ses coachs lui disent de travailler plus fort(jle dit pas parceque je suis dans l'entourage mais bien parceque c'est evident) et price continue detre slow, detre le dernier arrivé, premier parti ect...

Rendu a ce stade la c'est pas un guy boucher qui peus faire dekoi ou un jacques martin...c'est price et lui seul. C'est pas un kid de 10 ans tsé, il a 23 ans et dispute sa troisieme saison dans la LNH. S'il n'est pas capable de catcher que s'il veus ce la couler douce il n'arrivera à rien j'aime mieux donner le filet a un halak qui est venu ici pour 1 raison, jouer au hockey.

Halak domine depuis toujours dans toutes les ligue et on n'a tres bien vue lors des olympique que halak étais dorenavent un des bon gardiens de la ligue... il a blanchi la lettonie, vaincu les norvegiens, les russes, les suedois et a donné une forte opposition au canada et aux finlandais.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:08:02

On devrait ramener Jeff Hackett une fois pour toute, le problème devant le filet serait réglé.

En plus d'avoir le plus beau casque de l'histoire des Habs, il avait la très bonne habitude d'envoyer tous ses retours dans le coin de la glaçe.

Pis le Canadiens devrait penser à offir un contrat à Benoit Brunet, ça aurait le désavantage de remplir l'infirmerie, mais au moins, on pourrait écouter le hockey sans l'entendre basher sur Kostitsyn pis l'entendre rire comme un esti de jambon tous les fois que le Canadiens score.

Quand tu penses à ça, on était choyé d'avoir Pednault !

alexlesinge
alexlesinge
Niveau 6
11 mars 2010 à 23:07:36

Today, c'est le defi du CH. La game oilers vs Montreal.Meme si ces la moins bonne le CH pourrait avoir 4 victoire de suite et tout sa grace a mon cher Halak.Le reigne de Price et fini pour moi,meme si je crois que Paul Martin veut toujours garder son cher Price.Il devrait commencer a ouvrir c'est yeux,le premier gardiens garde le filets se soir c'est HALAK. La plupart n'est pas d'accors sur moi et vont surment critiquer mes fautes, mais mon opinion est bon. Je crois que le canadiens peut gagner encore quelques match et jaime l'hétique de travail des jeune comme pouliot et moore

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:14:00

Paul Martin? C'est pas un défenceur des Devils?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:37:04

lol bon retour oveckin...

quoi qu'il en soit, j'aime le travail de jarolslav halak fait pour le moment devant le filet mais admettons qu'on échange price, pourras-t-il garder le meme niveau de jeua long terme ?

price a le potentiel pour devenir un top 5 gardien de la LNH, si bien sur il se réveille mais a mon avis, si on l'échange a mon avis, a long terme, on est pas mieux que des équipes comme tampa bay ou toronto...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mars 2010 à 02:43:14

bon match du canadien apres deux periode, meme si on ne gagne que par un but, on voit clairement que le canadien est supérieur au oilers.

halak a allouer deux buts qui sont du a mon avis a sa petite taille, il a été déjouer dans le haut du filet, par dessus son épaule alors qu'il était déja a genoux...

FlinkayQc
FlinkayQc
Niveau 4
12 mars 2010 à 03:07:06

common halak !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mars 2010 à 03:08:41

difficile pour halak a soir, surtout le dernier but celui de horcoff :(

TheGentleGiant
TheGentleGiant
Niveau 5
12 mars 2010 à 03:43:50

Benoit Brunet est tellement con encore une fois, 3 fois pendant les tirs de barrages il a dit que les joueurs du canadiens n'ont pas tiré. Je crois qu'il sait pas c'est quoi la définition d'un tir car moi j'ai vu et je ne crois pas revé, Plekanec Gomez, Gionta Pouillot et Kostitin tiré.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:59:44

Il y en a un qui n'a pas tiré, mais les autres ont tiré. (surtout entre les jambe). Pour les Oilers, en tire de barrage, c'est 1 poto et 2 filet ouvert...

La vidéo du moment