CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:10:18

En plus quand il a recu le coup de baton sur la main il a tiré son gant à terre pour que ca soit visible. xD

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:37:01

Laraqueeee
Posté le 8 mars 2010 à 06:01:33

ou étais koivu en tir de barrage???? koivu est un bon joueur dans ses moments la et contre le ch saurait été logique de lenvoyer...entk plus que wowitska(c pas sa son nom mais sa me tente pas daller voir)

lol je em suis poser la meme question surtout quand il a envoyer james wisnewski en quatrieme vague :rire:

christogame
christogame
Niveau 9
08 mars 2010 à 17:45:38

le match était tres enuiant et long on a eu une belle remonté en fin de match le moment ou je regardait plus le match car jétait tanné et jétait sur quil allait perdre :nonnon:

malheureusement pour price il na pas pu avoir lappuis de cest cooéquipier meme sil aurait du faire des arret notament sur le 1er et le 2e but. au moin halak a donné un regain de vie au canadien qui ses sauve avec les 4 point en fin de semaine

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:20:37

Avouez que ça serait crissement épique de voir le CH gagner d'ici 2-3 ans? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 22:45:00

Très drôle nem.... :hum:

Je jubilais tout seul chez nous durant les deux dernières minutes, j'avais beaucoup de misère à y croire. :rire:

Price encore une fois laisser à lui seul, il commence à faire pitié. :(

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:51:21

Sans vouloir offensé personne, je pense que le principal rôle d'un gardien c'est d'arrêté les shoots.
Que la défense soit là ou non, il doit pouvoir sauvé un match dans ce genre de situation.

C'est dans ce genre de situation qu'on découvre un vrai gardien, qui est solide sur les shoots directs, et sur situations de 2 contre 0, de 1 contre 0.

Si la défense était à chaque fois parfaite, ça marquerait jamais en NHL ;)
Je pense que changer Price était une bonne chose, pour stimulé l'équipe, et pour redonné confiance à sa défense.

Un gardien peut sauvé un match, tout comme en plombé un s'il baisse les bras, ne se posent pas les bonnes questions...

C'est malheureusement ce que Price était en trein de faire, même si c'est un très bon gardien a mes yeux, et très prometteur, il n'a pas fait ce qu'il fallait hier ;)

Sinon, étant Suisse, j'étais pour Anaheim (Hiller) et j'ai été déçu du goal de Gionta, Hiller a très bien joué durant le match, mais ça a sacrément du lui faire un coup au moral cette histoire, et je suis triste pour lui, comme pour Price ;)

Bonne chance à Montréal pour la suite et pour la qualification pour les séries ;)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:31:12

il y a de forte chance que se soit halak devant les buts contre tampa bay...

dans l'ensemble je suis quand meme satisfait de notre voyage en californie. a san jose ont a jouer match correcte mais malheureusement ont l'a laisser filer en fin de match. contr eles kings ont a jouer un bon match et anaheim ont a réussi a arracher deux points tres tres importants :)

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:42:40

Lptit ~> Dude, j'suis sérieux. Ça serait vraiment glorieux que le CH devienne de quoi de puissant. Nous sommes en DROIT d'avoir un équipe qui est épique comme notre Québec. =]

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:20:43

va falloire commencer par faire un petit ménage dans le staff, personnellement je commencerais par trevor timmins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 22:49:12

Je n'ai jamais été d'accord sur le choix de l'entraîneur-chef, mais ça l'air que je décide pas.

neM-neM, je pensais pas que tu parlais dans le sens gagner la Coupe Stanley.

Aujourd'hui, des gens de l'école allaient voir le CH ce soir. L'école y'a environ deux mois avait dit qu'il y avait environ 40 billets de disponible, c'est tout parti en un seul jour !! :ouch2:

Nagao
Nagao
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:19:57

Halak sera devant le filet. Ce n'est pas étonnant suite à la partie contre les Ducks,

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:27:26

j'ai un bon feeling pour le match de se soir. il le faut car perde des points contre des équipes moins talentueuses c'est pas tres bon...

christogame
christogame
Niveau 9
09 mars 2010 à 23:44:09

abituellement lecavalier fait souvent des point contre le CH il faudra le surveiller de pres mais le probleme ses quil y a aussi stamkos ki marque des but comme une machine il a 11 but 9 passe depuis le retour olympique ( 10 match)

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
10 mars 2010 à 03:35:52

je comprend pas ceux qui disent que price va rester a montreal, si il reste tout le staff est dehors lol (sauf si les molson sont stupide)non mais serieux regarder les statisques cest pitoyable pour price je sais et je lui souhaite a price de devenir un bon gardien mais sa seras pas a montreal dsl. et meme si il deviendrait bon dici 2 ou 3 ans les fans vont dire on aurait du le garder pt mais vaut mieux garder halak qui est deja bon que attendre et perdre pendant 3 ans.(pour p-t rien)

merci.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
10 mars 2010 à 03:39:59

et autre chose aussi je sais pas pourquoi mais regarder quand price garde les buts les joueurs trainent de la patte et jouent mal mais regarder quand cest halak les joueur on un boost prenner exemple contre les ducks dimanche et ce soir cest 5-2 a lheure que je vous parle alors penser a sa les fans de price

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:37:49

le monde qui pense qu'on devrait échanger price sont des fans qui connaissent tellement pas leur hockey jen revient pas. il n'a pas de bonne statistiques. je m'excuse mais une moyenne de but allouer de 2.82 et un pourcentage d'arret de 911, je n'appel pas sa de mauvaise statistiques, si tu regarde la moyenne des bons gardiens de buts dans la LNH, c'est quasiment la meme chose.

le probleme c'est que certains fans s'attendent a avoir un autre patrick roy, oublier sa yen auras pas d'autre patrick roy, price a 22 ans pi vous laisser déja tomber dans son cas ! dite moi qu'elle gardien est devenu un gardien dominant a son age dans la LNH, il ne doit pas en avoir beaucoup

ce que je suis sur, c'est que price dans 4 ans, sera un des gardiens pour le canada en russie pour les jeux olympiques :oui:

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:52:01

aucun probleme, price le conait très bien halak 2,50 et 9.24

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:59:22

dsl pour le double post mais je sais pas si tu as lu mon message mais je dit pas que price sera jamais bon je dit juste quil ne le sera pas tout de suite et pas avec les canadiens. ya quelqun sur le forum qui a dit de ne pas croire ce que les joeur disent(jadore jouer a montreal) et bien il a raison price est un très bon exemple il ne veut pas jouer a montreal. cette été si une equipe veut prendre price et bien il va se jeter sur cette equipe et il va se dire aller ..... montreal.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:22:35

pourquoi il ne serait pas bon avec le canadien ? le probleme c'est qu'on l'a envoyer trop tot dans la LNH, il aurais du au moins faire une année a hamilton mais un certains bob gainey voulais absolument l'avoir a montréal tout de suite et maintenant sa donne sa.

le monde pense que c'est un flop, au contraire il sera tres bon lorsqu'il aura l'age normal ou un gardien commence a devenir dominant (dans la plupart des cas) c'est a dire vers 25 ans environ.

comme je les dit plus haut, ont aurais du le laisser a hamilton pour une saison ou peute tre meme deux. on a fais la meme erreure avec pacioretty et j'espere qu'on feras pas la meme avec subban car son développement se déroule extremement bien a hamilton jusqu'a maintenant...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:24:39

et en passant cet été price est agent libre avec compensation, sa veut dire que ce n'est pas lui qui décide avec qu'elle équipe il vas signer. sa dépend du canadien, si on ne lui offre pas de contrat avant le premier juillet, une autre équipe pourras mais on pourras tout de meme égaliser l'offre et dans le pire des cas si on le ne le resigne pas, ont auras au moins une compensation en échange...

La vidéo du moment