Sans vouloir offensé personne, je pense que le principal rôle d'un gardien c'est d'arrêté les shoots.
Que la défense soit là ou non, il doit pouvoir sauvé un match dans ce genre de situation.
C'est dans ce genre de situation qu'on découvre un vrai gardien, qui est solide sur les shoots directs, et sur situations de 2 contre 0, de 1 contre 0.
Si la défense était à chaque fois parfaite, ça marquerait jamais en NHL ;)
Je pense que changer Price était une bonne chose, pour stimulé l'équipe, et pour redonné confiance à sa défense.
Un gardien peut sauvé un match, tout comme en plombé un s'il baisse les bras, ne se posent pas les bonnes questions...
C'est malheureusement ce que Price était en trein de faire, même si c'est un très bon gardien a mes yeux, et très prometteur, il n'a pas fait ce qu'il fallait hier ;)
Sinon, étant Suisse, j'étais pour Anaheim (Hiller) et j'ai été déçu du goal de Gionta, Hiller a très bien joué durant le match, mais ça a sacrément du lui faire un coup au moral cette histoire, et je suis triste pour lui, comme pour Price ;)
Bonne chance à Montréal pour la suite et pour la qualification pour les séries ;)