CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
07 mars 2010 à 05:00:54

christogame
Posté le 6 mars 2010 à 12:55:58 alex ovechkin ta tu écouté lnatichambre hier ou il disait que price était le numéro 1 et que cest le gardien davenir

Donc oui cest inventer

et lptit pour linstant price garde tres bien les but et sa ne métonerait meme pas quil en goal un 3e de suite

:d) Va sur www.rds.ca
:d) Va dans la Zone Vidéo
:d) Clique sur L'ANTICHAMBRE
:d) Clique sur "Les manchettes de nos experts" du 2010-03-02 qui est à l'heure que j'écris ce message le 23e vidéos de la section "L'ANTICHAMBRE"

Tu va ensuite entendre Denis Gauthier dire et je cite: « [...] parcequ'on le sais qu'Halak est le #1 là, d'ici la fin de la saison j'pense que c'est avec lui qui faut aller, y'à faites c'est preuve pour amener les Canadiens en Série, même si Carey Price à gagné ce soir.»

Tu entends même par après le gars de l'Attaque à 5 dire à propos que Halak goalait pas contre Boston et San Jose "Le #1 y goal même pas..."

--------

Donc, viens pas dire qu'on invente de quoi, et viens SURTOUT pas dire que c'est dans l'Antichambre qu'ils ont dit que Price était le #1 de l'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 05:14:34

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLL

basket-life
basket-life
Niveau 3
07 mars 2010 à 06:00:43

GOOOOOOAAAAAALLLLLLLL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 06:01:04

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

christogame
christogame
Niveau 9
07 mars 2010 à 16:52:41

euh oui ses dans lantichambre et je men rapelle tres bien et de toute facon meme sil aurait dit que halak est numéro 1 toi tu est dans les premier a dire au autre de ne pas se fier au analiste et la tu a été le premier a sen servir et oui je te dit que tu invente car je sais que price est le numéro 1 et quil va rester a montréal

christogame
christogame
Niveau 9
07 mars 2010 à 17:17:36

et quavez vous penser de la prestation de halak hier soir???

moi je crois quil na pas connu un mauvais match mais quil aurait quand meme pus faire mieux sur le 2e but

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:03:31

j'ai aps eu la chance de regarder le match au grand complet. de ce que j'ai vu, halak a jouer un match correcte, mais je suis content de voir que le trio de gomez ait retrouver leur touche :)

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:47:02

christo :d) J'invente mais je viens te donner un preuve que tous les connaisseurs le disent que Halak est le #1... okok, je comprend :-p

christogame
christogame
Niveau 9
07 mars 2010 à 21:23:33

moi je men fou je sais que je les ai entendu dire "Price est notre numéro 1 et notre joueur d'avenir" quessé tu veut que sa me face que tu me disent le contraire je le sais que je les vu

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:31:56

anyway sa vas probablement etre price devant le filet se soir contre anaheim et notre ancien capitaine saku koivu !

christogame
christogame
Niveau 9
07 mars 2010 à 21:41:35

pi en plus de montré que des connaisseur le disent sa sert a rien y disent dla marde a tous les jours a lantichambre je ne connait pas le nom du gars mais il a dit que le pied de nichol a touché le poteau quil était en déséquilibre et que lapierre la poussé mais il ont montré la vidéo apres et le pied de nichols était a 6 pouce du poteau environ

et jai trouver la vidéo ou il dit que price est le gardien numéro 1 tu va dans la zone vidéo antichambre et tu prend retour sur la défaite du canadien face au sharks regarde lorsquil le dit il reste 8:25 a la vidéo

christogame
christogame
Niveau 9
07 mars 2010 à 21:42:32

oui cest lui je crois quil le méritait plus que halak meme si se dernier a gagner

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/294908.html

basket-life
basket-life
Niveau 3
07 mars 2010 à 22:34:22

on s'en fou c'est qui l'esti de gardien numéro 1 en autant qui gagne.

basket-life
basket-life
Niveau 3
08 mars 2010 à 03:29:54

yeah le canadiens i perd :)

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
08 mars 2010 à 03:41:50

Yeah Price à été chassé du match :)

basket-life
basket-life
Niveau 3
08 mars 2010 à 05:04:26

fuck ya eu une remonté :honte:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 mars 2010 à 05:34:36

lol jen revient pas, je part pour ma game de hockey, c'est 3-0 anaheim, ej revien j'écoute CKAC sport, dubé y parle piteusement alors je me dit bon yont perdu, pi al j'arrive cher nous je regarde sur rds et je voit qu'on a remonter sa a 4-3 :rire:

mais bon, pour ce que j'ai vu du match sa été un match lamentanble, les joueurs ont laisser price a lui meme et lui n'a pas été en mesure de faire les arrets clés...

donc dans l'ensemble sa été une bonne chose de mettre halak dans les buts, ont dirais que sa fouetter les joueurs...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 mars 2010 à 06:01:33

price a été pris a contre courant sans arret...il nest jamais bien placé cest pour sa quon dirait que cest plus facile quand cest halak...

ou étais koivu en tir de barrage???? koivu est un bon joueur dans ses moments la et contre le ch saurait été logique de lenvoyer...entk plus que wowitska(c pas sa son nom mais sa me tente pas daller voir)

2 pts qui vont faire du bien et jcrois bien que dici la fin de saison halak cera dans les buts 4 matchs sur 5 minimums...entk jespere

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
08 mars 2010 à 07:57:03

Haha, ouais j'avou que c'était pas très intelligent de mettre Wisniewski en tir de barrage :-p

TheGentleGiant
TheGentleGiant
Niveau 5
08 mars 2010 à 15:48:05

Markov qui rit de Perry!!! HAHAHA! C'était juste Priceless pis la réaction qu'il a apres comme : Wtf, j'ai rien fait! lol!

La vidéo du moment