CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

vrana38
vrana38
Niveau 9
28 février 2010 à 01:40:06

bien sur qu'il faut une part de reussite dans le recrutement,la draft n'est pas une science exacte...
mais il y a des equipes de recrutement meilleures que d'autres(conte des devils par exemple a un talent rare pour chercher des joueurs que personne ne voit) et les wings ont de tres bons contacts dans certains pays europeens ce qui n'est surement pas le cas d'une franchise comme calgary par exemple qui a rarement drafté des joueurs du vieux continent au contraire de detroit
et detroit a eu l'intelligence de faire progresser zetterberg et datsyuk à coté d'un veteran comme brett hull

christogame
christogame
Niveau 9
28 février 2010 à 15:20:54

cest parce que c pas toute les équipe qui ont la chance de faire évolué leur jeune acoté dun joueur comme brett hull

regarde atlanta

Bryan little
nicklas bergfors
angelo esposito
patrice cormier
etc...

acoté de qui tu le fait évolué todd white antropov afinogenov??? je ne crois pas que taura de tres bon résultat

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 février 2010 à 16:31:03

jusqua il y a 1 mois il y avait un certain kovalchuk....

ovechkin a commencé sa carriere avec zubrus et halpern...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 février 2010 à 17:35:00

ouin mais je pense que des joueurs comme ovechkin, crosby ou malkin ont peut les placer dans une classe a part étant donner qu'il ont beaucoup mais beaucoup de talent...

des joueurs comme bryan little, niclas bergstrom, esposito ou cormier, pour moi sa feras jamais des saisons de 90 points et plus de la meme facon que des datsyk ou zetterberg le font...

christogame
christogame
Niveau 9
01 mars 2010 à 03:26:08

si tu met bryan little avec un joueur de la trempe de brett hull il le fait ton 90 point

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:40:05

zetterberg et datsyuk ont jouer dans la meme équipe que brett hull lorsque celui ci était en fin de carriere, je ne pense pas qu'il ait jouer un role tres grand dans les succes present de ces deux joueurs.

little est un bon jeune mais je serai tres surpris de le voir atteindre un jour le cap des 90 points. il a quand meme jouer avec un joueur comme kovalchuk ce qui est quand meme pas mal déja...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:51:23

pourquoi brett hull??? a detroit hull étais simplement un joueur ordinaire de premier trios...

90 pts facile pour little avec hull:p?? hull a pris sa retraite en 2006 et il faut remonter a la saison 93-94 avec les blues pour qu'un cohéquipier de hull obtienne 90 pts ou plus avec shanahan(102 pts)...5 de plus que hull lui meme loll

enyway des scoreurs de 700 buts comme hull dans lhistoire ien na eu 6...cest drole mais ia des joueurs qui ont connu de belles carriere sans jouer avec eux timagine

parise a tu eu besoin de brett hull pour etre bon?? vnez pas me dire que elias(maintenant) pi langenbrunner sont des super vedettes...

c'est sure que pour accumulé des pts sa aide bc davoir du monde pour completer mais un joueur ne sera pas un flop sil joue avec des joueurs moyens pi un autre un star car il joue avec des stars...

christogame
christogame
Niveau 9
01 mars 2010 à 16:10:47

ok met cammalleri avec george laraque et Metropolite ou met cammalleri avec plekanec et kostitsyn je te gage toute largent que tes pret a donné quil en fait plus avec pleky et kostitsyn

et de toute facon cest lui qui a pris pour exemple brett hull moi jaurait pas pris lui.

et on sentend que little et parise ne sont pas les meme joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 03:28:55

Belle victoire ( gagnée en 3ième période ) du CH ! :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:44:26

oui les joueurs de troisieme et quatrieme trio ont prit les chose en main hier mais j'ai été un peu décu du rendement de gionta et gomez qui n'ont pas non plus jouer pendant la pause olympique. mais bon, ils sont peu etre juste un peu rouyer. price a part le but qu'il a donner, il a fait la job.

est-ce que halak sera encore avec l'équipe a midi aujourd'hui ?

christogame
christogame
Niveau 9
03 mars 2010 à 15:39:00

il paraiterait que oui

et Price dans le match d'hier :bave: il nous a sauvé en début de match

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:36:41

dommage pour price hier soir, il a jouer une tres bonne partie...

ventino
ventino
Niveau 8
05 mars 2010 à 22:03:57

ouin mais price est numéro 2 c'est halak le number 1 demain (samedi) c'est halak qui joue si martin fait comme en début de saison c'est a dire que si un gardien perd il mais son autre et je trouve que c'est quand meme cool comme système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 22:10:08

Oui, on voit qui veut réellement obtenir le poste.

christogame
christogame
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:32:59

euh pk tu vien dinventer que halak est le numéro 1???

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:37:59

lol

a votre avis est-ce que maxim lapierre sera puni par la ligue pour son geste sur scott nichol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 23:39:26

Y devrait en tout cas.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:01:30

Oui 4 match de suspension...

pro3000
pro3000
Niveau 9
06 mars 2010 à 02:02:23

C'est mérité.Y'en a qui sont pas d'accord mais si c'était Nichols qui avait poussé Lapierre,tous le monde laurais traité de joueur salaud et tous le monde serait unanime.

Franchement,des fois il faut regarder les chose froidement et laisser sont coeur d'amateur quand on analyse.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:19:44

Moi je crois que 4 parties est exagéré, mais heureusement que c'est seulement Lapierre...

Et aussi, personne n'à inventé que Halak était le gardien #1, puisque c'est réellement le cas, tous le monde le dit... As-tu regardé la Date Limite à RDS quand Joel Bouchard, Denis Gauthier, Bob Hartley, etc disait qu'il ne fallait pas échangé Halak pour la simple et bonne raison que c'était notre gardien #1 et que TOUS LE MONDE le savait. :-)))

La vidéo du moment