CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

lcarus
lcarus
Niveau 7
13 février 2010 à 00:07:25

rocketplay
Posté le 12 février 2010 à 14:47:10
ok et on le paye comment frolov ?

Aucune idée c'était seulement une rumeur. Mais maintenant depuis 15h y peuvent pu faire de trade donc sa devait pas être vrai. c'est pour sa que j'disais que cétait une rumeur.

S'tu moi ou j'me répète pas mal :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 02:36:19

Wô, le CH a lancé un bon message aux Flyers. :)

J'ai juste pu voir malheureusement la première période, j'peux pas dire la performance des joueurs.

GG à Moore. :-d

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 février 2010 à 02:44:27

il a marquer le deuxieme but se soir mais malheureusement sa n'a pas été suffisant. on a du se contenter d'une défaite de 3-2 contre les flyers et ce qui est encore plus frustrant c'est qu'a cause de sa, ils nous dépassent au classement dorénavant...

comme tres souvent, on a jouer comme du monde jusqu'en l'autre équipe mene par 3 but et sa fais qu'on ne peut pas toujours revenir de l'arriere.

price n'a pas jouer un mauvais match mais celui qui m'a le plus impressionner c'est subban qui a été tres bon selon moi...

maintenant reste a voir si spacek sera lui aussi blessé, se serais un autre blessé pour nous...

christogame
christogame
Niveau 9
13 février 2010 à 15:07:45

pour celui qui a dit que price a été faible sur les 2 dernier but de Wahington le 4e je lé pas vu mais jai vu le dernier et ce nest pas de sa faute en tant que gardien je sais de quoi je parle. les tir dévié sont les plus difficile a aretter tu te positionne dune facon et il faut avoir de tres bon réflexe
. price lui était en train de faire un déplacement latéral donc cétait encore plus difficile. la rondelle était dans le coin donc price se colle sur son poteau knuble envoie la rondelle devant le filet donc price fait se quil doit faire il entamme un déplacement latérale et le joueur dévie le tir, PRICE ne peut pas le prédire ca ,la vous aller dire yavait juste a garder ses jambe fermer oui peut etre mais quand tu pousse pour te déplacer ses tres hard te resté les jambes fermer.

et aussi pour frolov on devrait donner spacek et dagostini comme sa on aurait un peut plus dargent pour le 3 mars

xbox360_hamza
xbox360_hamza
Niveau 6
13 février 2010 à 19:53:22

Ont a gg hier?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 février 2010 à 23:34:31

je sais pas kel gardien sera devant les buts se soir, mais si les canadien revienne avec la meme intensité qu'en fin de match, on a de meilleure chance de gagner le match se soir.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 février 2010 à 15:43:59

wow on c'est tu juste trop fait masscrer hier soir :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 00:20:01

Je l'ai pas écouté, je m'en veux pas. :noel: :non:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 février 2010 à 05:35:57

maintenant les joueurs du ch peuvent enfin profiter de la pause olympique pour se remettre de certaine blessure.

j'imagine que markov et kostitsyn aimeraient aller représenter leur pays aux jeux olympique, mais j'espere d'abord qu'il s'assurerons que leur blessure soient guerrit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 13:11:33

Markov va sûrement jouer.

J'ai une question : Est-ce que Jaroslav Spacek a joué le match de samedi soir ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 février 2010 à 01:03:18

il me semble que oui

pour ce qui est de pk subban j'ai bien aimer les deux matchs qu'il a jouer avec le canadien jusqu'a maintenant. il n'a pas fait de grosse erreure défenssive en plus de montrer de quoi il était capable en attaque et sur le powerplay. ya pas a dire, il sera un tres bon défenseur dans la LNH, peut etre un mike green qui sais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 22:45:05

Je pense qu'il est trop tôt pour le dire, Mike Green a commencé à jouer sur une base régulière à l'âge de 21 ans aussi.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 février 2010 à 08:15:18

Voici de quoi aurait l'air lalignement du ch si tout les joueurs repecher par le ch et seulement eux serait avec le ch :p

Plekanec-Ribeiro-A.Kostitsyn
S.Kostitsyn-Koivu-Latendresse
Higgins-Grabovski-Pacioretty
Tucker-Lapierre-Ryder
D'agostini

Robidas-Markov
Beauchemin-Streit
Komisarek-Rivet
Hainsey

Vokoun
Price
Halak
Theodore
Garon

Belle défensive et une belle panoplie de gardiens:p

christogame
christogame
Niveau 9
21 février 2010 à 14:20:29

je crois que jaimerais presque plus celle que tu vien de proposé mais jaime aussi beaucoup cammalleri et Gorges

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 février 2010 à 18:05:14

coté attaque, je crois qu'on est meilleur aujourd'hui, je pense que cammalleri, gionta et gomez sont supérieur a koivu, ribeiro et higgins ou encore grabovski...

en défenssive par exemple, on serais tres fort avec des joueurs comme robidas, beauchemin ainsi que streit et komisarek, rivet étais aussi un défenseur tres fiable...

quant au gardien sa change pas vraiment...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 février 2010 à 00:06:39

On parle souvent le force des wings de bien repecher... quand on regarde sa on ce rent compte que contrairement au canadiens ce nest pas la defensive nis les gardiens qui les font bien parraitre mais leurs attaquants...et au bout du compte le canadiens repeche mieux que les wings! cela dit, la force des wings est de garder ses jeunes!! c'est la grosse difference

Zetterberg-Datsyuk-Franzen
Holmstrom-Hudler-Vy.Kozlov
Filppula-Federov-Knuble
Fleischmann-Kopecky-Lapointe

Lidstrom-Kronwall
Quincey-Dadenault
Mcgillis-Eriksson

Howard
Osgood

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 février 2010 à 05:09:31

en effet mais pour datsyuk et zetterberg, j'appelerai plutot sa de la chance car on ne s'attendais surement pas a ce qu'il devienne des vedettes dans la LNH, alors si tu les enleve, présentement detroit est une des pires équipes de la ligue a mon avis...

vrana38
vrana38
Niveau 9
22 février 2010 à 18:56:18

je ne crois pas qu'on puisse resumer ça à de la chance. par exemple,zetterberg a été rapidement un joueur dont on parlait beaucoup en suede,certains le comparait à forsberg.detroit a été une des toutes premieres franchises à drafter regulierement des europeens en organisant de bons reseaux de recruteurs en russie et en suede surtout
depuis des annes,ils ont l'habitude d'aller chercher de bons joueurs loin dans les choix de repechage
et quand on voit les choix faits par le canadien,c'est loin d'etre mauvais.je pense que le probleme principal est la capacité de ces joueurs à resister à la pression,qui a l'air balese à montreal

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 février 2010 à 23:23:44

oui mais si t'est un recruteur de la LNH et que tu est sur que se joueur vas etre capable de te faire des saisons d'au moins 80 points minimum, je ne crois pas que tu vas prendre la chance d'attendre jusqu'a la fin du draft pour le repecher...

de plus, je ne crois pas aux histoires du genre que les recruteur des wings savaient qu'aucun autre recruteur de la LNH avais des vu sur zetterberg ou datsyuk...

christogame
christogame
Niveau 9
28 février 2010 à 00:57:17

moin non plus ses juste de la chance

La vidéo du moment