CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 03:59:01

J'en connais pas non plus.
Ark, c'est quoi ce match ?! :ouch2: L'exécution était à chier, les passes étaient à chier, les tirs étaient à chier, etc. :rire: Pas grave, ça reste un match.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 janvier 2010 à 04:00:57

Le jeu était tellement fermé ; les Panthers jouent la trappe, ça faisait contraste avec le match contre les Rangers où c'était attaque après attaque et où la zone neutre était ouverte quasiment tout le temps...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:42:09

j'écoutais l'attaque a 5 hier soir et un des gars a dit quelque chose d'intéressant sur le canadien...

lorsqu'on a l'impression que tout vas mal avec le canadien, ils trouvent le moyens de nous surprendre en revenant en force et lorsqu'on pense qu'ils sont parti pour la gloire ils nous décoivent avec des contre-performance...

Le-Lama80
Le-Lama80
Niveau 8
27 janvier 2010 à 18:34:00

Je cherche toujours un site des matchs des canadiens en streaming :svp:
Sinon pour le commentaire d'un gars sur les canadiens, cela arrive a beaucoup d'équipe.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
27 janvier 2010 à 18:50:49

nan, mais les new york rangers étaient en dessous de tout quand le CH les a rencontré la dernière fois.

c'est clair que les panters c'est autre choses, c'est un adversaire redoutable pour les équipes comme le CH.

le CH ces derniers temps joue un jeu de possession de palet(qui est vraiment très beau à voir) franchire la ligne bleue avec le palet est un objectif accompli du CH.
le problème c'est que les panters aussi jouent comme ça, et ils ont presque/plus de joueurs qui sont des joueurs qui savent manipulé le puck que le CH, on ne les comptes plus, leurs support défensif était assez spectaculaire aussi, des joueurs comme leopold, qui savent controlé le puck aussi bien voir mieux que la plus part des attaquants de la nhl.

et puis des trickster comme stephen weiss, qui était vraiment partout hier soir...très beau match en tout cas, pas beaucoup de buts mais je préfère ça que un match sans fluidité.

et puis cammaleri était un peu fatigué, (après NY, match pour lequel il s'est vraiment donné à fond)

et des joueurs comme glenn metropolit ne jouaient pas avec de grande lumières...

pourquoi d'Agostini ne joue plus? il était vraiment bien dans les lignes du Ch, et aurait certainement pu amené du danger devant vokoun hier soir...

vokoun est un très bon gardien aussi. :)

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:06:47

et hamerlik l'a poussé du pied. techniquement les panters n'ont pas marqué. penalty, et M.marteau (roman hamerlik) l'a poussé du pied...

faut que le CH continue à jouer comme ça, c'est un régal pour les yeux.

maxim lapierre a super bien évolué :D

et pouliot est vraiment mieux que ce fichu latendresse.

il faudrait que gomez et cammaleri joue ensemble, avec gionta...ils vont tout les trois très vite, controllent très bien le palet tout trois, et savent tout les trois marqué et se placé de manière à être dangereux sur la glace!! stp jacques, met les ensembles!

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
28 janvier 2010 à 00:29:33
  1. rocketplay Voir le profil de rocketplay
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 10:42:09 Avertir un administrateur
  3. j'écoutais l'attaque a 5 hier soir et un des gars a dit quelque chose d'intéressant sur le canadien...

lorsqu'on a l'impression que tout vas mal avec le canadien, ils trouvent le moyens de nous surprendre en revenant en force et lorsqu'on pense qu'ils sont parti pour la gloire ils nous décoivent avec des contre-performance...
--------------
Cest comme ca depuis....16 ans

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
28 janvier 2010 à 00:44:11
  • gigolo8
  • Posté le 27 janvier 2010 à 13:06:47
  • et puis cammaleri était un peu fatigué, (après NY, match pour lequel il s'est vraiment donné à fond)

Un joueur de hockey doit toujours se donner à fond et après deux jours sans jouer de partie, je ne suis pas sur qu'il était encore fatigué...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
28 janvier 2010 à 00:54:07

qui c'est qui t'as dit ça?

un joueur de hockey à autant le droit comme toi et moi d'avoir ses moments de fatigue. c'est pas l'armée, et si tu crois que c'est comme l'armée faire du hockey tu te méprends, c'est pas parce que y'a des pubs pour l'armée que le hockey doit fonctionner avec une logique militaire, c'est du sport, c'est pour le plaisir du jeu. et puis si tu te donnes à fond quand t'es fatigué ça donne quand même un joueur en dessous de ses habilités normales

tu sais qu'il fait bien plus chaud en floride qu'ici et que ça fatigue le corps de passer d'une température à une autre aussi subitement, j'aimerais t'y voir moi.

:D ouais cammaleri joueur favoris du CH :D

ça devrait aller mieux ce soir, surtout qu'ils ont encore l'adrénaline de hier :D j'ai vraiment hate de voir le gang à lecavalier!!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
28 janvier 2010 à 01:03:01

Penses-tu vraiment que les joueurs de hockey dans ligue nationale de hockey jouent juste pour le plaisir, je suis convaincu que 80 % d'entre jouent simplement pour l'argent. Crois-tu que si le salaire du hockey dans la ligue nationale était de 50 000 dollars par année, il y aurait beaucoup de joueurs.

De plus, moi parfois dans les tournois de hockey, je peux avoir 4 games en 3 jours avec simplement 2 lignes de joueurs d'attaques. Je suis pas plus fatigué pour autant et de loin d'être aussi en forme que Cammalleri, habituellement quand on fait un sport il y a de l'adrénaline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 01:26:14

Pwned.
1-0.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
28 janvier 2010 à 03:44:15

J'ai voulu regarder le match au complet, j'ai bien après une défaite de 3 à 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 03:45:02

T'as perdu 3-2 ? :(

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
28 janvier 2010 à 03:46:53

3 à 0 * désoler j'ai repensé à une de mes games de hockey XD

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:41:14

d'apres vous est-ce que le rendement du canadien est la raison du manque de leadership dans l'équipe ?

oliboy24
oliboy24
Niveau 3
31 janvier 2010 à 01:35:40

aie j'espere que la blessure de cammalleri n'est pas trop sérieuse.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:42:02

mes amis j'ai comme l'impression qu'on vient de perde notre meilleur joueur pour probablement le reste de la saison ou presque...

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
31 janvier 2010 à 16:33:25

J'ai hâte qu'on draft taylor hall!

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:41:59

À moins que Bob ne sorte de son hibernation...et aie chercher un remplacant pour Cammalleri aussi ben oublier cette 101e saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 17:58:52

FUCK OFF, the season is OVER ! :peur:

La vidéo du moment