Mathieu Darche est un joueur de la LNH, c'est clair. Il a la vitesse et le physique pour faire un bon boulot sur le 3e ou 4e trio de l'équipe. Dommage qu'il a été boudé durant toute sa carrière, car je crois qu'il aurait pu faire sa niche comme plusieurs joueurs de son style l'ont fait par le passé.
Pour ce qui est des performances du CH, j'en suis ravi. Les partisans en ont pour leur argent et pour leur dévotion depuis deux matchs. Faut absolument que l'équipe continue sur sa lancée. Pouliot, wow! Cammalleri, wow! Deux joueurs qui contribuent à l'attaque souvent et avec constance, c'est beau à voir. Gomez, Gionta et Plekanec sont aussi dans une bonne séquence!
Il faut ABSOLUMENT que Gainey règle le contrat de Plekanec avant la fin de la saison. Il joue un rôle trop important dans l'équipe cette année et le perdre aux agents libres serait sûrement le dernier clou dans le cercueil de Gainey comme directeur général de l'équipe. Les partisans, même moi, ne lui pardonneraient jamais (et j'suis du genre à prendre sa défense!)
Bergeron aussi doit absolument être signé, merde. Il a 28 points dont 10 buts, faut pas ignorer et cracher là-dessus! Sa production offensive répare ses erreurs en défensive (qui se font plus rares depuis au moins 15 matchs). Le perdre, encore là, serait une grossière erreur pis on a besoin d'un joueur comme lui à la pointe du power play. Sans lui, j'pense pas qu'on serait premier dans la ligue cette année dans cette catégorie!