CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:56:14

non ce qu'ils ont besoin eux c'est d'un gros gars qui est capable de marquer des buts comme l'était andrei kostitsyn...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2010 à 01:35:32

LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
BENOIT POULIOTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:42:27

et pouliot qui continue sur sa lancer sa lui en fait combien la 11 je crois ?

toute une passe aussi de scott gomez :)

a part les 5 premiere minutes du matchs, les canadiens ont jouer une tres bonne periode selon moi. reste maintenant a voir si il pourront maintenir cette cadence en deuxieme et surtout en troisieme periode...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2010 à 01:45:44

La deuxième période a toujours été étrange dans le cas du Canadien, j'ai hâte de voir comment ils vont répondre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2010 à 03:31:48

VICCCCTOOOIIIIIIIRREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 janvier 2010 à 03:46:22

belle game du canadien se soir, sa doit faire la premiere fois depuis longtemps qu'on les a pas vu jouer avec un effort soutenu pendant tout le match au complet...

mathieu darche a bien jouer lui aussi, je sais qu'il a eu une passe sur le but de markov mais j'ai pas entendu si c'était finalement lui qui avais fait dévier la rondelle sur le tir de gionta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2010 à 04:04:17

Je pense que c'est officiel, il a eu son premier but. :)

Susanna_Kallur
Susanna_Kallur
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:46:24

merci amis du canada d'avoir battu les devils, et nous permettre d'etre les seul a la premiere place a l'EST :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2010 à 15:06:55

Merci amis de la Suisse de nous dire merci :hap: Go Caps Go :noel:

Susanna_Kallur
Susanna_Kallur
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:22:45

Suisse? non Russie^^

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:26:03

sont tu beaux a voir depuis hier?? quel domination contre les rangers et depuis hier ce sont tellements des beaux buts!!! javais arreter de les regarder depuis un bout tellement cétais pathetique de les voirs pi la WOW c'est magnifique lol

din but halak est vrm solide et force la main du ch pas a peu pret...en attaque quand andrei sera de retour ce sera vraiment beaux a voir car il manque présentement un ptit kke chose au premier trios...le 2e est solide avec pouliot, gomez pi gionta mais le premier labsence d'andrei ce fait sentir depuis le premier jour.

jadore la contribution de darche...je le voyais pas pen toute avec le ch mais il me fait mentir...il est inteligent et comme disait hier roger brulotte il nessait pas den faire trop...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:30:29

Mathieu Darche est un joueur de la LNH, c'est clair. Il a la vitesse et le physique pour faire un bon boulot sur le 3e ou 4e trio de l'équipe. Dommage qu'il a été boudé durant toute sa carrière, car je crois qu'il aurait pu faire sa niche comme plusieurs joueurs de son style l'ont fait par le passé.

Pour ce qui est des performances du CH, j'en suis ravi. Les partisans en ont pour leur argent et pour leur dévotion depuis deux matchs. Faut absolument que l'équipe continue sur sa lancée. Pouliot, wow! Cammalleri, wow! Deux joueurs qui contribuent à l'attaque souvent et avec constance, c'est beau à voir. Gomez, Gionta et Plekanec sont aussi dans une bonne séquence!

Il faut ABSOLUMENT que Gainey règle le contrat de Plekanec avant la fin de la saison. Il joue un rôle trop important dans l'équipe cette année et le perdre aux agents libres serait sûrement le dernier clou dans le cercueil de Gainey comme directeur général de l'équipe. Les partisans, même moi, ne lui pardonneraient jamais (et j'suis du genre à prendre sa défense!)

Bergeron aussi doit absolument être signé, merde. Il a 28 points dont 10 buts, faut pas ignorer et cracher là-dessus! Sa production offensive répare ses erreurs en défensive (qui se font plus rares depuis au moins 15 matchs). Le perdre, encore là, serait une grossière erreur pis on a besoin d'un joueur comme lui à la pointe du power play. Sans lui, j'pense pas qu'on serait premier dans la ligue cette année dans cette catégorie!

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:40:47

Le départ de Laraque a donné un mechant boost au CH lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 03:49:41

Cammalleri est toujours placé à la bonne place, c'est incroyable! Je sais pas si le départ de Georges Laraque change quelque chose, mais c'est vraiment débile de voir comment le CH joue bien ces temps-ci, c'est moi ou l'exécution est beaucoup mieux faites qu'avant ? :(

C'EST LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE ÈRE :bave:

Susanna_Kallur
Susanna_Kallur
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:58:03

"Sans lui, j'pense pas qu'on serait premier dans la ligue cette année dans cette catégorie!"

Deuxième tu veux dire :hap:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:25:56

méchante dégelé qu'on a offert au rangers, sa fait du bien étant donner celle qui nous donner lors du dernier match a new york...

cammalleri et pouliot continue de remplir le filet adverse et hier tout le monde a participer a la victoire et sa donner une victoire de 6-0 :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:11:28

c'est halak qui sera devant le filet se soir contre la floride. les deux prochains matchs seront importants a gagner car ce sont deux matchs contre des équipes plus faibles que nous et sa nous permetteras de dépasser quelques équipes au classement...

Le-Lama80
Le-Lama80
Niveau 8
26 janvier 2010 à 21:24:52

Vous n'auriez pas un site ou l'on pourrai revoir les matchs des canadiens en streaming? S'il vous plaît?
Vu qu'il se passe a 1h30 (heure francaise) :(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:00:36

moi jen connais pas personnellement mais peut etre que si tu recherche sur google, tu pourrais trouver certains site ou tu peut télécharger les streming :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 janvier 2010 à 03:57:36

match décevant pour le canadien qui n'a vraiment pas fournit un effort constant durant tout le match. on cherchais trop le jeu parfais quand on aurais tres bien pu prendre des lancers au filet...

halak n'a rien a se reprocher, surtout que le deuxieme but, c'est hamrlik qui l'a fais devier dans le but...

La vidéo du moment