CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

schifty
schifty
Niveau 10
01 janvier 2010 à 04:00:15

Ceux qui disais que Pouliot ca vallais pas la transaction!

2 buts en 4-5 match, pas mauvais! surtout que lui fais des jeux... ye devant le filet.... il crée beaucoup de chance... il est combatif et moin peureux que tender!

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
01 janvier 2010 à 05:32:22

J'aimerais bien le voir sur le PP. Même si metropolit est pas pire, je pense que Pouliot a plus sa place sur la deuxième vague avec Gomez et Gionta. De plus, ça permetrait à Metro de jouer sur le PK, là où il a sa place (comme Lapierre qui jout malheureusement 8-9 minutes par partie)
:) bonne année!

pro3000
pro3000
Niveau 9
01 janvier 2010 à 16:57:37

Schifty
Posté le 31 décembre 2009 à 20:00:15

Non,3 matchs...Cest encore mieux!

Je prefere Pouliot a Latendresse.Et de loin.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:23:52

Schifty :d) Latendresse avait 2 buts après 2 games lui aussi en passant au Minnesota, en plus d'avoir le but gagnant en tir de barrage.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:50:57

pouliot a jouer un tres bon match hier soir. si il est capable de jouer avec la meme intensité et de jouer physiquement le long des bandes comme il la fait hier, avec des joueurs comme gionta et gomez, ces trois la pourraient former un excellent trio et metttrait moins de pression sur celui de plekanec...

Susanna_Kallur
Susanna_Kallur
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:06:53

CAPITALS :hap: :hap:

christogame
christogame
Niveau 9
06 janvier 2010 à 15:07:24

un 3e but pour pouliot avec le canadien

PS: jai eu peur quand plekanec sen allait difficilement au banc lorsque knuble la plaquer

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:21:37

vas falloire commencer a marquer plus de buts. je sais pas si l'absence de kostitsyn est en cause mais le trio de plekanec ne marque plus beaucoup depuis qu'il est blessé.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:58:32

AlexOvechkin8 :d) Je suis du même avis, tout dépend des goût des personnes mais, moi je préfère Pouliot. Je sais que Guillaume Latendresse a mieux produit en 3 matches que Benoit Pouliot mais, le style de jeu de Benoit reste que je le trouve meilleur que celle de Guillaume.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:59:09

Je voulais dire que je suis du même avis que Schifty.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:00:58

le trio de plekanec , ca pu dallure ... moi il messemble que jessayerait pouliot avec cammalarri et pleky , vu sont intensite il aiderait surment , et envoyer paciorrety avec gomez-gionta , qui eux font marcher nimporte qui qui joue avec eux , ca serait un bien meilleur allignement tant qua moi , mais pas en pemanence , et si pouliot marche bien avec le 1er trio , et bien kostityn pourrait etre le scoreur de la ligne a gomez :( non ?

tka , moi au debut de lanneee je mettait kostityn avec les deux fusee , avec ses bonne perfomance , il me semble que ca ferait deux 1er trio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 00:02:53

On commencera pas à changer Pouliot de trio... :hum:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:46:15

Pourquoi brisser le trio de Gomez, Gionta et Pouliot, il ne faut surtout pas changer ça, ils sont devenu le trio le plus efficaces du Canadiens depuis un certain temps. Dans un match, le 2e trio du Canadiens ont beaucoup plus de tirs que celui de Plekanec. Il faut seulement attendre que Kostitsyn soit de retour et ce trio pourrait redevenir comme à la normal.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:20:28

qu a parler de " BRISER " , moi je parlait d un " essaie " .

sans vous enlever raison , car vous dite vrai , suiver mon raisonnement !

plekanec et cammalari ont juste besoin d un peu daide , on sentend la dessus ! qui ne sait pas que gomez avec gionta n ont aucunement besoin daide , au contraire , comme vous lavez vu et entendu ( de pouliot ) , cest extrement facile de jouer avec eux . donc , vous avez vu les meme choses que moi , puoliot est bon a cause de son implication et son intensite , ce qui donnerait un peu de " jus " a plekanek et cammalari qui ont visiblement besoin daide !!

et kostityn pourrait revenir completer le trio des fusee et shooter 5tir par game puisqu il serait le scoreur de la ligne .

moi jy verrait deux ligne denfer , si pouliot pourrait alimenter le trio plekanec deux trio qui score a tous les match .

tka moi je serait serieusemnt surpris que paciorrety joue encore sur cette ligne se soir ...

et bonne game !!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:39:15

je vien d'entendre a rds que se sera matt d'agostini qui sera sur le premier trio avec plekanec et cammalleri...

je suis a moitié d'accord avec chakal mais, pouliot joue bien avec gomez et gionta pour le moment mais, je n'hésiterais pas a l'essayer avec cammalleri et plekanec si jamais il y a une baisse de régime avec son présent trio...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
08 janvier 2010 à 03:25:29

cetait evident que pacioretty ne jouerai plus sur ce trio .
et ca serait surprenennt de voir les ligne que jai mentionner , mais moi jessayerait !

ET avez vous remarquer que hakak affronte toujours , mais toujours les equipe en bas de classement ,et price les equipe forte ! cest mauvais , jai vu une stat lautre jour : price avit 30 match de jouer , le ch avait 60 buts pour , et halak avait 16 matchs . et le ch 56 buts pour , cest moi ou ca devient decouragent pour price ??? pas mal en plus !!

halak affronte les leafs , floride , tampa , ect
price lui se prend washigton , buffalo et autre , regarder les match que price a goaler , sest fou !! probablement qu il sera devant le filet contre les devils :malade: jtrouve ca vraiment instable dans les buts , qu ils se decident !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 03:59:47

VICTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOIRRRRRRRRRRRE. :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:29:54

si je comprend bien la philosophie de amrtin dans les buts, il vas laisser halak devant les buts contre les devils car il a gagner son dernier match et si il perd, il mettra price pour le prochain match...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:21:48

lol je vien de voir sur rds.ca que la fin du match entre tampa bay et le new jersey a été reporter a cuse d'un probleme avec les lumiere, ils se sont completement éteinte en plein match...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 16:58:41

Ils ont même attendus deux heures de temps !!!

La vidéo du moment