CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:39:59

En plus, c'est des pénalité stupide

PS: 600e message :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 23:10:59

Ouch que O'Byrne en arrache ! C'était brouillon hier comme jeu :malade: Bravo à Kostitsyn, deux très bons tirs précis.

_Lptit_
Posté le 3 décembre 2009 à 21:26:03 Yeah, my Buffalo Sabres won the game !

Plus sérieusement, ça commence à faire pitié..on gage que d'ici quelques matchs les Maple Leafs rattraperont le Canadien ?

Rage ? :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:49:49

se soir on affronte une équipe en feu et un gardien en pleine possession de ses moyens, je ne veux pas etre pessimiste mais a mon avis, il y a peu de chance que le canadien parte du new jersey avec une victoire ne poche se soir....

Susanna_Kallur
Susanna_Kallur
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:00:29

les gars, il faut que vous gagnez pour nous rendre un petit service :hap:

nous = Capitals

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:58:53

C'est sur que le Canadiens l'auront pas facile ce soir mais, s'ils écopent pas de punitions inutiles, les chances du tricolors sont encore là. Si Andrei Kostitsyn, Cammalleri et Plekanec font encore un très bon trio, tout peut arriver. Surtout si en PK Gill fait bien sa job et les jeunes travaillent de tout leurs coeurs, tout peut arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 03:30:25

I'm loling to Carey Price :rire:

5-2 Pheonix sur Toronto...ouf :peur:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:16:38

sa été la game la plus plate, la plus ennuyeuse de la saison tout simplement !

je dit pas sa parce que le canadien a perdu, mais plus parce qu'il n'y a presque jamais eu de chance de marquer de chaque coté, on dirait qu'une équipe attaquait, perdais la rondelle, l'autre équipe attaquait a son tour, perdais aussi la rondelle et ainsi de suite.

normal qu'il n'y aille presque personne dans les estrades au new jersey...

TheGentleGiant
TheGentleGiant
Niveau 5
17 décembre 2009 à 13:28:07

New Jersey jouent de cette facon plate depuis des années!!! Meme dans le temps de dans une galaxie pres de chez vous il y avait une blague sur les devils et leur style plate.

J'espere que cest pas trop grave pour Hamrlik!! Sinon on a juste 5 défenseur pour à soir ou il faudrait appeler quelqu'un de Hamilton sans pogner d'amandes cette fois là!!!

vrana38
vrana38
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:59:43

je dit pas sa parce que le canadien a perdu, mais plus parce qu'il n'y a presque jamais eu de chance de marquer de chaque coté, on dirait qu'une équipe attaquait, perdais la rondelle, l'autre équipe attaquait a son tour, perdais aussi la rondelle et ainsi de suite.

normal qu'il n'y aille presque personne dans les estrades au new jersey...

eh eh eh...un peu de serieux les gars!
devils:25 tirs
montreal:17...
new jersey:93 buts en 32 matchs
montreal:89 en 35 matchs...
quelle est l'equipe la + ennuyeuse déjà?

vrana38
vrana38
Niveau 9
17 décembre 2009 à 19:01:38

et le meilleur quebecois de la ligue est chez les devils.il s'appelle,ladies and gentlemens maaaaaaaartin broooooodeur

vrana38
vrana38
Niveau 9
17 décembre 2009 à 19:06:00

apres,j'ai pas vu ce match qui avait pas l'air terrible c'est vrai.par contre,j'en ai vu plusieurs autres cette saison et ça joue plutot bien surtout vu l'entraineur de cette année(le betonneur lemaire)meme dans leurs(rares)defaites comme contre les canucks 2-5
et me parlez pas des blessés comme excuse aux pauvres performances du canadien,l'infirmerie des devils est remplie depuis le debut de la saison

vrana38
vrana38
Niveau 9
17 décembre 2009 à 19:25:59

la force des devils,un manager de genie,lamoriello qui a mis en place un systeme permettant d'integrer les jeunes(bons scouts avec des choix malins comme chez les red wings)) petit à petit entouré de joueurs veterans qui restent plusieurs saisons et qui se sentent respectés.exemple?plusieurs joueurs qui auraient été echangés dans d'autres equipes,sont allés au bout de leur contrat avec les devils et ont pu signer ou ils le voulaient(gomez,gionta,madden pour ne citer que les + recents,sans oublier scott nierdermayer)alors que new jersey aurait pu avoir de gros choix de draft en retour.
solidarité,abnegation,envie,patinage,esprit d'equipe et aussi
talent(elias,parise,zajac,,langenbrunner,brodeur,m
artin,rolston sont pas des tocards) et la
releve:bergfors,halischuk,zharkov,vasyunov,tedenby
,jacobson,cormier...) pour ne citer que quelques valeurs de cette franchise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:49:18

L'équipe la plus ennyeuse : Devils. On parlait du style.

C'était tout le long de même.

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 décembre 2009 à 00:47:54

c'est vrai que ça avait l'air d'1 match tres chiant,plein de maladresses de chaque coté, degivré seulement grace à des grosses erreurs:langenbrunner sur le but de moen,price qui a des merguez à la place des doigts sur le but de pikkarainen.le but de la victoire d'elias est parfait par contre

Nagao
Nagao
Niveau 10
18 décembre 2009 à 01:00:31

Ça fait deux fois que Price commet une erreur de la sorte. (Le tir de Pascal Dupuis contre les Penguins)

Je veux bien qu'il soit en "apprentissage" , mais on ne peut pas se permettre de scrapper notre saisons comme les deux années précédentes car on veut faire absolument jouer Jesus Price.

Il avait certes un bon début de saison, mais depuis peu on retrouve le Price qui n'a fait qu'accumulé une longue suite d'échecs lors de sa carrière dans la ligue nationale. Son inconstance va encore ruiner la saison du CH.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
18 décembre 2009 à 01:46:58

Je trouve ca stupide. À chaque présence de Latendresse, il se fait huer. C'est qui les niaiseux qui se pense drole la? Il a toujours voulu jouer a Montreal et il s'est fait échanger sans ses intentions. C'est Gainey qu'il faut huer.

christogame
christogame
Niveau 9
18 décembre 2009 à 01:49:53

la liste des blessé est peut etre remplis depuis le début de la saison mais se ne sont pas nécéssairement des joueurs important comme rob niedermayer je dit pas quil nest pas bon mais juste quil nest pas tres important et dans le canadien rajoute gionta et markov et ils auraient plus de victoire que de défaite et serait dans le 100buts

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 décembre 2009 à 02:28:52

tu rigoles non?
martin,oduya(les 2 meilleurs defenseurs),elias ect...ça fait du beau monde il me semble!

vrana38
vrana38
Niveau 9
18 décembre 2009 à 02:32:21

une des + grosses conneries que gainey a peut etre faite,c'est d'avoir laissé ce type aux rangers dans l'echange pour gomez
http://www.eliteprospectsts.com/player.php?player=11458

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 02:38:20

Tu voulais qu'il donne qui à la place ?

La vidéo du moment