CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
01 novembre 2009 à 06:10:02

Jaroslav Halak est-il le nouveau gardien #1 jusqu'à nouvelle ordre ? Depuis quand qu'un #1 comme Price à un congé de 2 semaines et qui n'est pas capable de garder les buts 2 games de suite ?

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 novembre 2009 à 12:02:53

le ch devrait tenter de chercher perron des blues

schifty
schifty
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:27:09

Perron oui, un bon quebecois avec une bonne arrogance a la Avery, ca serais bon ca^^

Laraqueee, je bitch contre eux je vais texpliquer pkoi.

Combien de fois Gill donne des chance inouie a ladversaire ???? dans sa zone. Il a p-e marquer, mais ca devier sur 2 joueurs, il a juste le credit davoir tiré... le hazard qui a fait les chose. Il a combien de temps de penalité pour avoir fait retarder le match????

Tender oui il patine, oui il plaque, oui il enleve la puck a ladversaire, mais bordel il scrappe tout rendu le moment de tirée! C'est un gros mou, il devrait jouer dans le net puis utiliser sont physique il le fait meme pas. Il se croit comme un Crosby, et pense que c'est avec ses mains qui va faire de quoi....

Grossetetine? ( kostitsyn ) Bah lui ecoute, jchiale pu apres, ca donne a rien, il joue probablement pour se faire montrer pour se faire echanger parti comme cest la, ya pas dexplication a savoir pkoi il joue encore et a pas ete puni a regarder le match dans les estrade. Pourtant D'Agostini a ete puni pour son manque deffort il y a 2 sem... ca devrais etre le cas pour tout le monde... mais Andrei ya meme pas donner deffort encore depuis le debut de saison???!?!??

pour vous dire je deteste

Tender, Gill, Kostitsyn.

le reste jaime leur facon de jouer!

hawnki
hawnki
Niveau 7
01 novembre 2009 à 16:11:52

Espérons qu'avec M-A bergereon quand Markov et O'Byrne vont revenir, il m'y aura plus de place pour Gill.. parce qu'il ne faut pas oublié que O'byne est aussi un gros bonhomme

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:40:50

Honnetement je ne vois pas comment on peut jouer au dessus de 500 sans notre défenseur étoile, sans notre défenseur le plus amélioré et sans Carey Price qui garde jamais les buts pour des raisons inconnues

hawnki
hawnki
Niveau 7
01 novembre 2009 à 16:54:07

C'est vrai, Carey a tres bien joué. Maartin dit qu'il va avec celui qui gagne.. les 2 premieres qui a gagné : Price. la troisieme game qui a goalé: Halak. De plus, Halak gagne contre des équipes de derniere position.

% arrets Price contre Chicago : 916
% arrets Halak contre Toronto : 869

Wow Halak .. Il na gagné aucun match a lui tout seul
Price : Le seul match qui a fait diminué sa moyenne est celui a Vancouver quand les joueurs l'ont laissé tout seul. Sinon il a nettement été meilleur que Halak

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 novembre 2009 à 17:23:02

j'ai vu le resumé sur nhl.com,ça avait l'air d'etre un gros match contre toronto

schifty
schifty
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:45:36

cetais un tres gros match!!!! pis hawnki, si ta regarder la game... la plupart des but de chaque coté cetais des but devier... facile a arreter hein??? lollll tes stats vallent rien, Price a pas pu arreter un tir en fin de 3e ... qui a pas ete devier! et voila

hawnki
hawnki
Niveau 7
01 novembre 2009 à 18:14:35

Je sais, que la plupart c'était des tirs déviés, mais ca reste que Price prend plus de place dans le net et se déplace beaucoup plus rapidement, meme si il est moins agressif. L'un des buts Halak a manqué de justesse la puck avec sa pad ( tir dévié) mais Price, qui couvre plus d'espace aurait eu une plus grande chance de l'arreter. J'aime Halak, il goal bien, mais laissé la chance a Price et entouré le d'un gardien vétéran pour qu'il s'améliore. Et non de Halak avec qui il se bat pour le poste de n.1. Il a du potentiel, il prend de la place et il a une excellent technique, il faut l'entouré comme du monde et le laissé faire ses preuves. Les 2premieres games il les a gagné et il a "volé" la game., mais Jacques Martin a préféré aller avec Halak pour la 3ieme games. Ce qui a enlever beaucoup de chance a Price de se faire valoir encore plus

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:19:22

price sera tj notre numero 1... mais martin cré une competition entre les 2 et cest exellent. halak gagne il merite donc de jouer... quand il aura un relachement price arrivera et ce sera son tour.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:01:07

ok mais price lautre jour 2ieme etoile , 33 arrets sur 36 , on felicite halak pour une victoire genre 20 arrets sur 23 .... mais price alalala , on perd alors cest ca faute ... martin jcommence a le mettre un peu plus baa dans mon estime ... malgre son bon boulot , il commence a jouer serieusement avec le mental a price !!!

hawnki
hawnki
Niveau 7
02 novembre 2009 à 00:42:37

C'est ca que je voulais dire :noel: lol

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 02:38:46

Je pense quond devrait échanger un des deux gardiens ou les deux pour bon un gardiens et/ou échanger des gars comme les frères Kostitsyn pour un bon joueur en attaque et pour la défensive on devrait échanger soit Spacek, Mara et/ou Gill pour un bon défenseur.
:-d

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 20:35:53

D'apres vous qui finira 1er au classement du CH cette année :question:

Moi je dit que sa va etre Michael Cammalleri :noel:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:41:41

c'est probable étant donner que c'est le joueur le plus talentueux chez le canadien...

schifty
schifty
Niveau 10
04 novembre 2009 à 02:08:18

Martin joue pas avec le mental de Price.... Carey a juste a mettre leffort lors des entrainement et prendre sa job plus au serieux et rien de tout ca se passerais... point final

schifty
schifty
Niveau 10
04 novembre 2009 à 02:20:15

Bin coudon, 20 min de jeu, 2 but de Price... ou il est notre fameux gardien #1... ah oui surment pcq le martyrisant de Martin la fait bobo a son moral???? si cest vraiment le cas... .franchement il est pas fait pour la ligue national... cest pas une garderie ca la... si il sais pas faire face a ladversité et au defi.. bin too bad

hawnki
hawnki
Niveau 7
04 novembre 2009 à 03:19:51

Ou que ta vue qu'il ne fait pas d'effort au pratique...

schifty
schifty
Niveau 10
04 novembre 2009 à 03:26:39

t'écoute pas les avant match ou quoi??? cest RDS qui en parlais avant dun debut de partie quand Halak etais dans les but et discutais des raison pkoi lui et non PRice....

hawnki
hawnki
Niveau 7
04 novembre 2009 à 03:39:14

Non j'écoute pas ca, mais aujourd'hui ils ont dit qu'il travaillait tres fort...

La vidéo du moment