Perron oui, un bon quebecois avec une bonne arrogance a la Avery, ca serais bon ca^^
Laraqueee, je bitch contre eux je vais texpliquer pkoi.
Combien de fois Gill donne des chance inouie a ladversaire ???? dans sa zone. Il a p-e marquer, mais ca devier sur 2 joueurs, il a juste le credit davoir tiré... le hazard qui a fait les chose. Il a combien de temps de penalité pour avoir fait retarder le match????
Tender oui il patine, oui il plaque, oui il enleve la puck a ladversaire, mais bordel il scrappe tout rendu le moment de tirée! C'est un gros mou, il devrait jouer dans le net puis utiliser sont physique il le fait meme pas. Il se croit comme un Crosby, et pense que c'est avec ses mains qui va faire de quoi....
Grossetetine? ( kostitsyn ) Bah lui ecoute, jchiale pu apres, ca donne a rien, il joue probablement pour se faire montrer pour se faire echanger parti comme cest la, ya pas dexplication a savoir pkoi il joue encore et a pas ete puni a regarder le match dans les estrade. Pourtant D'Agostini a ete puni pour son manque deffort il y a 2 sem... ca devrais etre le cas pour tout le monde... mais Andrei ya meme pas donner deffort encore depuis le debut de saison???!?!??
pour vous dire je deteste
Tender, Gill, Kostitsyn.
le reste jaime leur facon de jouer!