CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

Hamza-psp-cso
Hamza-psp-cso
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:43:16

Je vous parle de mon iphone je suis pas au centre bell je suis a lexterieur je look a la tv dehors dans un café :cool:

Cage au sport je vouslaisse :-p

Gos Pens KiD :noel:

-T0mZ-
-T0mZ-
Niveau 8
29 octobre 2009 à 00:54:36

but des des pingouins

schifty
schifty
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:12:27

Meilleur exemple pour dire que Price nest pas pret a etre #1.... Fleury! Il na jamais ete au sommet comme presentement durant les 2 dernieres année..... pourtant un choix de 1ere ronde, un tres bon gardien... un gardien gagne pas son plein potentiel en un claquement de doight... et cette regle est pareil pour Price!

Halak est plus vieux.... lui ye drete dans sa braquette de performance! Cest lui quon doit exploiter.... ce quon veut, cest gagné... pas juste avoir le principe davoir Price din but...

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
29 octobre 2009 à 01:49:19

On s'entend pour dire que ces pas les trashers ou les islanders....

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 octobre 2009 à 02:08:47

shifty , arrete de blamer price , ca fait 5 match ya pas jouer .... pourquoi tu dit qu il ne pourrait pas etre numero 1 ....... juste parce tu veut prouver que halak a sa place !!!!!!!!!!!! FAVORITISME CA ........ nimporte quoi ton dernier post :hap:

pour linstant halak va se faire sortir du net si ca continue comme ca , ca 6-0 , 7-0 , peut etre 6-1 ..

schifty
schifty
Niveau 10
29 octobre 2009 à 02:20:41

pkoi halak pourrais pas letre hen?????? pcq ya pas ete un premier choix de ronde.... tsé franchement....

Jai jamais dit que jveux pas Price comme #1, presentement cest pas le temps. Puis vien surtout, mais surtout pas dire que Price aurais fait une difference entre une victoire ou une defaite a soir!

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 octobre 2009 à 02:24:36

:cool: prediction confirmer !!!!!!!!!

price commence la 3ieme periode , on vas eviter de perdre 6-0 :oui:

non stune joke !

Hamza-psp-cso
Hamza-psp-cso
Niveau 10
29 octobre 2009 à 03:39:15

gg 6 a 1 sortez les bougies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete:

vrana38
vrana38
Niveau 9
29 octobre 2009 à 08:11:09

prediction confirmer !!!!!!!!!

price commence la 3ieme periode , on vas eviter de perdre 6-0

non stune joke !
Lien permanent
6-1!price:14 tirs,2 buts encaissés...sa rentrée a pas changé grand chose

schifty
schifty
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:19:02

ouais ta pas tord.....

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:53:22

bah jpense que l'équipe au complet a mal jouer, faut pas s'attendre a ce qu'un gardien non réchauffer arrive dans la mêler et sauve la game seul sa c'est impossible. probablement qu'il va jouer le prochain match contre chicago a mon avis...

vrana38
vrana38
Niveau 9
29 octobre 2009 à 18:41:09

j'ai pas vu le match mais quand tu prends 6-1 et 37 tirs contre toi,tu dois reconnaitre que tu t'es fait eclater...

vrana38
vrana38
Niveau 9
29 octobre 2009 à 21:11:32

et si c'etait halak,pas sur que le monde soit aussi compatissant...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:40:20

et bien se soir price a la chance de reprendre son poste , ca fait 2 semaine qui na pas jouer , la il jouer contre chicago , il va falloir une grosse game , ou bien jcroit bien qu un contreperfomance le ferait retourner sur le banc .

???

vous en pensez quoi , si price gagne mettons 3-1 , 30 arrets , qui joue demain ??? ca devient dure de choisir

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:12:11

c'est la chance de price se soir. les blackhawks ont beau avoir une tres bonnes équipes, on les affrontent au meilleur moment puisqu'ils sont priver de joueur important comme seabrook, hossa et joanthan toews...

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:52:15

R.I.P. D'Agostini :mort:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 octobre 2009 à 04:39:54

price a bien joué. jme demende tellement quelle serait notre fiche si markov ne setais pas blessé...

schifty
schifty
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:18:00

Bon Match qu'on a eu se soir! Metropolit qui trouve des trou magique, On louange Latendresse pour le 2e buts, mais en fait 2 autres joueurs avais fait la job a sa place... la puck a juste malheuresement tomber sur sa palette....

Jlaime pas Tender ca parait tu loll :P il fait que tout scraper... mais il a reussi a pas rater un puck au rax de la ligne rouge du buts... ca aurais ete dur de rater ca... anyway

Gill qui reussi finalement un but... pis c pas pcq ya eu du visou! alors lollll. Lui il me fait rire... il bouge tout le temps sans la puck... mais des quil y touche 3 fois sur 4... il fige... comme si savais pu ce quil doit fait " Maaaa heu!!! jsuis ou moi la...... ah oui dans une game de hockey ( dump!!! ) cest la qui garoche la puck un peu partout^^ en dehor ou bien rarement a un joueur a lavant.

Sinon tres bon but de Hamrlik, on dirais quil a ete surpris que ca devit sur lui... non lui je le rediculiserais pas... si il etais rendu la... cest quil a donner un effort pour sy rendre alors de la volonter il a meriter son but, cetais un beau tir passe de Gomez.

Bon dossier Price... 2 match en 2 soirs!!!! Bon es ce que Price a jouer pour simplement reposer Halak de sa semaine pour revenir fort contre Toronto qui tenais plus au CH que Chicago???? ou!

A t on mis Halak dans le but pcq Price apres 2 semaine d'inactivité cetais trop dur pour lui den goaler une 2e de suite lolll!!!!!

Ou encore.... es ce que Martin alterne les gardien lors dune defaite???

Alors cetais tout ce que javais a dire^^

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 novembre 2009 à 05:34:55

gill qui marque finalement un but?? comment sa finalement? +2 ce soir gill et 1 but, dison que jvais le laisser tranquille tsé... tu chiale contre 2 joueurs en particulier... gill et tender quand les 2 marques. au moins chialent contre les andrei kost de ce monde tsé! lacharnement la un moment donné sa empeche de rester critique. gill et tender jousent leurs meilleur hockey de la saison présentement. tender a été un de nos 3-4 meilleurs joueurs quand le ch a obtenue ses 4 victoires... il na peut etre pas marqué mais il étais tj tj tj tj en zone offensive et a multiplier les chances de marquer avec pleky et lapierre.

jcommence a me demender ce qui arrivera avec notre gros mou de laraque... jespere bien que le ch reussira a lechanger a une équipe contre un joueur de AHL ou bien mieux encore quil commence a jeter les gants! non mais quel épais ce laraque. Tout ce que jespere cest quil ne ce demende pas pkoi martin fait jouer stewart avant lui!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 novembre 2009 à 06:07:13

Et je crois serieusement que chipchura, bien quil es obtenu un debut lent cette saison, merite maintenant un poste regulier! il est exellent, prend de bonne decision et amener du leadership pour un jeune. Il a été le joueur qui a jeter les gants contre ladd a chicago et j'aime bien sa facon de jouer.

Admettons que tout les joueurs du ch serait en santé, voila ceux qui selon moi merite leurs places

Pacioretty-Gomez-Gionta
Cammalerie-Plekanec-Moen
D'agostini-Metropolit-Latendresse
Lapierre-Chipchura-Kostitsyn/Stewart

Markov-Hamrlik
Gorges-O'Byrne
Mara-Bergeron/Spacek

Price
Halak

La vidéo du moment