CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
25 octobre 2009 à 05:07:18

C'était un bon match.Les joueurs était intensse et ils voulaient gagnés.Cammalleri était du pour marquer, et les autres joueurs on bien performer.Gionta travaille comme un fou sur la glace.Plekanec joue bien et un role plus offensif a finalement reveiller lapierre.

xbox360_hamza
xbox360_hamza
Niveau 6
25 octobre 2009 à 05:13:59

gionta veut un but il aime les buts :bave:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:03:19

le trio de gomez a encre nue fois été le meilleur trio du coté du CH. halak a jouer un match correcte, mais c'est pas lui qui nous a permis de gagner.

bergeron a jouer un match correcte lui aussi mais on voit qu'il n'est pas le meilleur défenseur dans sa jambe.

spacek est surement l'acquisition qui me décoit le plus. il est mou dans zone et en attaque il ne fais pas vraiment mieux.

pacioretty a été bencher en fin de game hier mais je trouve qu'il joue son meilleur hockey depuis le debut de la saison, tout comme chipchura

on a enfin vu tout les talents de marqueur de cammalleri, son deuxieme et troisieme but on été vraiment beau.

j'adore gionta, c'est pas mal mon joueur préférer. il donne tout ce qu'il a a chaque présence sur la patinoire et il patine en sac******

schifty
schifty
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:17:26

spacek a p-e fini a +2.... mais il a juste ete chanceux que cest multiple erreur a pas rien couter, il a quand meme fait plusieur erreur!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:39:43

Ce soir , Victoire du CH par la marque de 3-2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 13:52:53

ça recommence ce soir les gars :cool:

4ième victoire de suite de nos CANADIENS ! :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:54:53

ce sera encore halak devant les buts pour le tricolore. je crois que martin a peur de revivre le scénario de la fois ou il n,avais pas laisser price contre calgary et qu'on avais perdu les 5 matchs apres lol.

mais bon, comme on dit on ne cange pas une formule gagnante. a mon avis les islanders seront un peu plus aggrssifs mais sa ne changent en rien leur défenssive qui est tres mauvaises.

victoire du canadien 5-3

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:59:32

halak devant le filet , cest confirmer ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:05:01

ben d'apres rds.ca oui :ok:

schifty
schifty
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:52:25

jpredit plus ;) un blanchissage de Halak, il va aller chercher celle qui a perdu a cause de lui meme^^

MTL 3-0

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:13:19

jai presque hate qu on perde pour revoir carey sur la glace ... :honte: c beau qu on recompense notre goalie , mais pourkoi PUNIR notre numero 1 a cause de manque de synchronisme et manque de chimie en debut de saison ... de plus des nombreuses erreur defensive ... price a laisse pratiquement aucun mauvais but , pourkoi le benche quand cest ses coequipier qui travaillait tout croche au debut ?????????

aucun probleme avec la victoire si on gagne , mais plutot avec le mental du gardien dune dynastie !!!!!

:fou: tka jai hate de le revoir , et gagne avec price is right

schifty
schifty
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:24:45

Price es pas un chouchou... si Halak fait tres bien.... ya pas a etre bencher! Surtout quil fait parti du CH bien plus longtemps que Price

Price doit maturé et savoir quil naura rien tout cuit dans le bec.... cest pas que jaime pas Price... mais jprefere Halak pour le moment. Je trouve Price encore jeune, cest pas lui qui nous a aidé a faire les playoff inextremiste lan passé, alors Halak serais plus un numero 1 que Price. Price a juste été un hoix de premiere ronde cest tout.. ca lui donne pas le #1 des gardien automatiquement

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
26 octobre 2009 à 20:27:33

Sa devrai etre une ptite game facile contre new york a soir.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:31:26

:rire: quand meme ... ya un equipe devant , et quand price goalait , y jouait pas . halak ya rien voler a date ya juste goaler normalement avec des defenseurs qui jouer super coherent , reveil ! halak ye bon , mais y laisse des but de debutant .

tu remarqueras , quand price laisse un but , cest un erreur defensif flagrante

halak , lui , il donne des cadeau sur un plateau dargent !!!! y serait pas capable detre un numero un , tant qua moi

schifty
schifty
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:36:29

on a pas vu le meme match samedi soir! Les defenseur ont totalement chier dans pelle en faisais des gaffes de debutant... Halak a pas pu toute les corriger.

Par contre Price l'an passé a eu une moitié de saison tres mauvaise et qui comme tu dis pour Halak laissais passer des but de debutant!

Lache ton favoritisme, tu as beau vouloir Price dans les but, mais reconnais au moin les bon gardien a place de les rabaisser

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
26 octobre 2009 à 20:40:44

L'année passer Price laissais rentrer des tir du poignet de la ligne bleu et le monde se demandais encore pourquoi cetais Halak qui était dans le goal. Price a encore beaucoup a prouver.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:01:05

je suis d'accord avec chakal. halak a fait une job correcte dans les buts c'est derniers matchs mais il a plutot eu des matchs tranquille. a l'exceptino des rangers, il a recu environ 20 lancers a chaque matchs.

les deux buts qu'ils a laisser a new york et a atlanta, il aurais a mon avis jamais du rentrer...

Luckyluc777
Luckyluc777
Niveau 3
26 octobre 2009 à 21:30:49

ChaKaL_09:
price a laisse pratiquement aucun mauvais but
:ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch:
Price est genre un des goaler les moin constants
Halak d'apret moi depuis l'année passer est meilleur des deux parce que il a une tète ses épaule,ses grâce a lui que le CH a fais les playoff

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:09:08

bon dabord , schifty , le fovoritisme la ....... je prefere largement price a halak , mais quand jevalue un joueur , ya pas de favoris .... PRICE est notre goaler pour 10 ans minimum , faque faut ben y donner confiance , surtout qui a pas rien fait de mal , pis ye en train de perde son poste , TANT MIEU POUR LE CH SI ON GAGNE MAIS ON PERD DU TEMPS POUR EVOLUER LES APTITUDES A PRICE QUI LUI EST BIEN ASSIS AU BOUT DU BANC AU LIEU DE NOUS FAIRE GAGNER PENDANT LE TEMP QU ON NA DU MOMEMTUM !!

a part ca , jsuis bien daccord que price a des croute a manger , mais faut peut etre lui donner ses croutes , non ?

et le gars qui dit que halak est le meilleur des 2 lannees passee , ( JTE SORS LES STATS ) halak 18 v 16 d , wow ecoeurant les gars !! price 23 v 16 d

euuhhh , qui a ete le meilleur ...... price !!!! cest pas les goalir qui ont chier , et cest pas price qui est inconstant , cest le CH , dire que cest le goaler est la cible facile dun rookie ... price 2,83 - .905 , halak 2,86 .915
les 2 ont ete normal mais arretait beaucoup de puck ...

tka bonne game

QC_nic-are-back
QC_nic-are-back
Niveau 3
27 octobre 2009 à 01:14:53

1-0 montreal!

La vidéo du moment