CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:42:18

rocketplay
Posté le 8 novembre 2009 à 16:50:07
j'aimerais bien mais certains membres aiment mieux avoir un forum polluer par des topics a questions qu'avoir un forum ou il y a des topics intéressant ou aller discuter et débattre...

c'est drole, je vien de remarquer que lorsque j'utlisait la methode on efface les topics a questions le taux de participation était de 22 pourcent et depuis que j'ai arreter, il en est a seulement 10 pourcent

les statistiques le prouvent...

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20140/index.html

Tu devrais faire un vote entre locker les topic de question ou les garder.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:38:30

pour moi locker les topics a questions ou les garder sa revient au meme étant donner qu'il pollue encore le forum. ce que je veux dire, c'est que meme si je les locks, il vas quand meme avoir plein de topuc a question sur la page du forum...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:57:41

Bon, c'est un gros problème. je comprend pas pourquoi le monde ne va pas dans le topic épinglé.
Solution: Il faudrais faire les les "chien" et ne pas leurs répondre en leurs disant d'aller posé leurs questions dans le topic de question. Mais ca va quand même crée des topic.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
19 novembre 2009 à 03:38:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-27877-7-0-1-0-ch-trade.htm

Attention le topic commence a dégénéré grave.

psgpsgpsgpsgpsg
psgpsgpsgpsgpsg
Niveau 7
09 décembre 2009 à 06:42:18

Il est ou mon topic sur le hockey européen :question: :doute:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 décembre 2009 à 02:29:37

je ne me souviens pas de se topic alors sa doit faire quelque temps mais j'avais surement mes raisons. peut etre qu'il était écrit en majuscule au grand complet car c'est dernier temps il y en a beaucoup de se genre de topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 00:41:32
rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:10:44

c'est fait :ok:

merci pour ceux qui signale ce genre de topic sur le topic du modérateur, sa simplifie beaucoup ma job :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 04:48:04
coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:52:51

Rocketplay, pourrais tu ne pas supprimer mon topic sur le recrutement d'équipe tout de suite, seulement quand j'en aura fini. :-d

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:24:37
coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:42:25

Tu peut suprimer mon topic Rocketplay :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:14:56

il sera supprimer des demain (je ne suis pas cher moi)

pour le moment vous n'avez qu'a le laisser couller :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 22:55:20

Bonsoir Rocketplay.

En fin d'après midi, j'ai posté un topic intitulé "Marché des joueurs" où je demandais des conseils sur une mission du mode DG . Or, ce topic a tout simplement était supprimé. Pourquoi? Il était écrit dans un français plus que correct et surtout dans le plus profond respect des autres forumeurs.
Plutot que de le supprimer, tu aurais dû me renseigner, ça aurait était plus fun et plus sympa :)
Merci de m'éclairer et bonne modération quand même!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:15:03

c'était quoi exactement ta question ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:08:46

au pire la prochaine fois vas dans le topic a question, si ta question est répondable tu devrait recevoir une réponse rapidement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 16:06:10

Bonjour Rocketplay :)

C'était une mission qui me demandait de faire un échange via le marché des joueurs. On me demande de faire un échange mais seulement 2 ou 3 équipes proposent des offres. Comment se fait-il qu'il y ait si peu d'équipes dispos pour un trade?
Ma dernière question portait sur les entrainements. Après plus de 40 matchs, mes joueurs n'ont quasiment pas évolué malgré des entrainements variés et ciblés. Est ce normal?

Pardon si mes questions te semble évidentes mais en France le hockey n'est pas médiatisé (à mon grand regret car c'est un sport génial) et je ne comprends pas trop toutes les subtilités des systèmes d'échanges typiques des sports US.

PS: j'ai cherché sur le moteur de recherche, je n'ai pas trouvé de réponses :-( .
Merci. Bonne continuation pour ton travail et ta modération et un grand bonjour de Toulouse à tous les canadiens :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 janvier 2010 à 03:07:21

ok ben je vais te répondre ici :ok:

regarde dasn la section transaction du jeu, tu vas dans marché des joueurs et de la tu peux mettre des joueurs de ton équipe sur le marché comme ca si les autres équipes sont intéresser a lui ils te feront des offres. mais tu peut aussi voir les joueurs que les autres équipes ont mit sur le marché et donc si tu est intéresser a ce joueur tu vas le chercher contre un de tes joueurs mais je ne suis pas sur si ton joueur de ton coté doti absolument etre sur le marché avant, de toute facon au pire tu n'a qu'a le mettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 15:11:23

Merci pour ta réponse détaillée, je comprends mieux maintenant :) Merci encore et bon Dimanche!!!

La vidéo du moment