Oui c'est du boost, tu a a peut près la moitier des message. Pourtant le topic est une bonne idée.
RickTheBrick
Niveau 4
19 novembre 2009 à 10:11:20
Carey Price contre Lecavalier et un choix de ronde
rocketplay
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:13:29
bon eaon et christogame je crois qu'il y a moyen de discuter sans insulter les autres.
c'est un topic intéressant alors parler du sujet principal du topic sinon je serai forcer de prendre des mesures plus sévere
RickTheBrick
Niveau 4
19 novembre 2009 à 19:22:13
Pourquoi faire des topic si sa dérape toujours. Aller un peu plus de maturité svp
christogame
Niveau 9
19 novembre 2009 à 22:59:01
dit au deux autre aussi de RESPECTER les topic des autrequi ont le droit den faire si il veulent et de ce meler de leur affaire
lizzardmen
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:21:17
à parce que un forum de jeuxvidéo qui sert à dire son avis n'est pas de mes affaires Sry mais si t'es pas assez bright pour te rendre compte que c'est du boost bah t'es pas mieux que l'autre kikoo pis j'ai pas manquer de respect au topic (Pauvre topics ils ont des sentiments vous savez ) fek avant de poster d'autres connerie de même , tu te révise dumb .
-eaon-
Niveau 7
20 novembre 2009 à 00:34:35
Rocket ces mon topic et eu il vienne ici pour me faire chier il on pas d'affaire icite ces fils de ****, sa fait longtemp que je leur di de partir de mon topic parce-qu'il me gosse, la a moment do nez jsui en criss pi eu qu'il mange ma mar** Sa fait des dizaine de fois que je leur di de partir. Check les 1ere page de mon topic tu va voir
Thanks christogame et thanks d'aimer mon topic (toute les autres)
-eaon-
Niveau 7
20 novembre 2009 à 00:37:25
Lizzardmen tu dit que je boost mon topic mais toi tu est comme le 2e a avoir plus de message sur mon topic, donc chiale pas.
OvEChKiiN
Niveau 3
20 novembre 2009 à 00:39:25
Eaon a raison sur se points.
OvEChKiiN
Niveau 3
20 novembre 2009 à 00:43:07
Bon revenon au sujet du topic et arreton de se chicaner
Gomez Sharp
lizzardmen
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:09:47
Criss apprend à compter mon kid (kid parce que tu as l'air d'avoir 10 ans) I mean ta vraiment pas de personnalité c'est quoi ? bravo mon gars ton topic pogne je suis tellement content pour toi , sincèrement tu as toute mon respect . C'est juste ... ayoye
Pis sartin que je vais poster sur ton topic parce tu renchéris tout le temps avec des conneries encore pire toi ou l'autre .
OvEChKiiN
Niveau 3
20 novembre 2009 à 01:23:31
Ok mais tes cave, tu fais chier toute les personne icite. SA FAIT JUSTE 10X QU'IL TE DI DE PARTIR
VATEND DÉCOLISSE DÉGÈRPI PART MOVE VA AILLEUR ...
-eaon-
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:24:50
lol je suis pas le seul qui veut que tu part.
lizzardmen
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:32:47
Eille toi t'es drôle , on dirait que t'attend que quelqu'un d'autre post avant que tu le fasse Pis sinon oui je vais arrêter de poster sur ton topic , mais c'est surement pas parceque un kidoo me là dit c'est bin parce que ce kidoo en question est juste trop cave pour comprendre . Continue à uper ton topic au 10 min pis à faire des triples post si ça te tente osti d'enfant tu comprendras jamais anyway . Pis qui sais je l'aurais peut-être fais si il aurait utiliser des vrais mots .
dodomebo
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:58:13
Tsé sur un forum tu dit pas a une personne de se pousser comme quelqu'un qui vient s'assoir a ta table le midi!
rocketplay
Niveau 10
20 novembre 2009 à 12:21:12
bon discution clos, le prochain qui fait preunve d'irrespect, je le kick out du forum, renvenons maaintenant au sujet du topic...
christogame
Niveau 9
20 novembre 2009 à 14:24:39
je suis bien daccord
donc je dirait que si kostitsyn continu a marqué des but (comme il a fait dans le dernier match) il pourrait prendre un peu de valeur pour une meilleur échange avant quil recommence un séquence de 2 mois avec 2 but
ChaKaL_09
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:32:07
christogame serieusement , moi jtrouve que a. kostityn a plus de potentiel que de valeur , donc bref , aimerai tu une autre echange style ribeiro
moi vraiment pas !!
l hostilite ici , plein de message immature pas capable d arreter les gars !