CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

vrana38
vrana38
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:56:26

bonjour
j'ai posté un topic sur un gros bug qui m'empeche de commencer une saison en demandant de l'aide ou des idées pour resoudre mon probleme et je le vois plus
j'aimerais savoir ou il est passé

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:08:06

fait rechercher il y a une bonne dizaine de topic ou tu peux poser ta question dont un qui parle des bugs du jeu en générale :ok:

vrana38
vrana38
Niveau 9
27 janvier 2010 à 15:48:50

on dirait que je viens jamais sur ce forum...j'ai bien entendu dejà regardé les autres topics sur le sujet et il n'y en a aucun qui parle du probleme que je rencontre
en plus,je demande de l'aide sur mon sujet qui m'nempeche de commencer une saison!absolument rien à voir avec un bug pendant une partie!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:38:57

ce que je voulais dire c'est que tu aurais pu poser ta question sur ce topic par exemple

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-27213-1-0-1-0-bugs-faites-une-liste-p.htm

ou celui ci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-6007-1-0-1-0-quelle-bug-vous-avez-eu-nhl-09.htm

au lieu de crée un autre sujet sur un bug tu as l'embarras du choix pour poser ta question vu le nombre déja élever de topic sur les bugs du jeu...

vrana38
vrana38
Niveau 9
27 janvier 2010 à 17:11:34

je viens de te dire que il n'y avait aucun topic qui parle du probleme que je rencontre en particuliers!
je me prends le chou à rediger un texte qui soit comprehensible et qui permette à quelqu'un de me donner des idées pour resoudre mon probleme qui,je le repete m'empeche carrement de commencer une saison et toi,tu l'effaces!!!
franchement,si ton probleme,c'est le rangement,t'as qu'à faire un papier-coller ou de m'avertir de le changer de place au lieu de te permettre d'effacer le boulot des autres.c'est pas la premiere fois que tu m'effaces un post et j'ai vraiment l'impression que c'est pour la bonne raison que ça t'interesses pas
mes posts ne sont jamais insultants et plutot bien ecrits je pense,y'a donc aucune raison de les effacer

vrana38
vrana38
Niveau 9
27 janvier 2010 à 17:13:35

je rajoute un truc:
tu me parles des autres topics sur les bugs mais t'effaces le mien qui est une demande de solution mais t'effaces pas les autres qui sont completement differents et qui n'apportent rien!cherchez l'erreur...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:11:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-27213-1-0-1-0-bugs-faites-une-liste-p.htm

écrit ton texte la dessus et sa finit la, je l'ai lu ton petit texte de meme pas 10 lignes alors si pour toi c'est si dur de juste le réécrire, ben ne le fais pas point final...

non c'est pas la premiere fois que j'efface un de tes topics pour la simple et bonne raison que la plupart étaient des topics dont le sujet existaient déja...

cher l'erreure, quel erreure ? les topics de bugs qui existent déja été la avant que je devienne modérateur alors soit tu l'écrit sur un de ces topics ton probleme ou t'arrete de faire tes petit caprice...

vrana38
vrana38
Niveau 9
28 janvier 2010 à 07:59:20

des caprices????tu commences à me saouler...
ecoute mon gars,c'est pas un p'tit cake qui va m'apprendre ce que je dois faire ou pas!
j'ai un probleme à resoudre,je place un post et alors???je bosse et j'ai une vie mon vieux et j'ai pas que ça à faire de faire 150 000 messages par jour
1e:je pense que tu sais pas lire
ensuite,je t'ai dejà dit qu'il fallait savoir rester à sa place,ce forum n'appartient à personne et encore - à ta p'tite personne
quand tu te debrouilleras dans la vie sans tes parents,tu pourras l'ouvrir.et quand tu seras dans la vie active,tu t'aperçevras vite qu'il y a toujours des types qui se la racontent des qu'il ont un p'tit pouvoir merdique quel qu'il soit.tu devrais y reflechir
ensuite, pour exemple,j'ai posté dernierement un post sur le nombre de licenciés dans le monde et tu l'as viré aussi sec alors me dis pas n'importe quoi...
y'a des tas de posts inutiles ou debiles(mais moi,je m'en fous que les mecs marquent ce qu'ils veulent) que t'effaces pas alors invente pas des raisons bidons
mais bon,chacun trouve l'importance qu'il peut

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:14:51

je crois que tu devrait mieux t'informer avant de parler de moi personnellement car j'ai presque 20 ans, je ne suis plus cher mes parents et j'ai un travail et j'étudie aussi alors pour ce qui est des remarques personnelles tu repassera...

je suis ici pour que le forum ait le plus d'allrue possible alors topic qui existe déja = effacé

si ya un gars qui arrive et qui crée un topic du genre ; parlons du canadien ! meme si le titre n'est pas pareil le topic match du canadien fait est déja la

donc ta question écrit la sur des topics qui existent déja ou arrete de venir chialer

cette discussion est close

vrana38
vrana38
Niveau 9
29 janvier 2010 à 20:14:57

c'est marrant,y'a plus la suite...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:04:14

oui tres marrants en effet... :honte:

xbox360_hamza
xbox360_hamza
Niveau 6
13 février 2010 à 20:06:49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 23:29:16
rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 février 2010 à 01:04:05

je me occupe demain :ok:

je ne peux pas me connecter sur mon account de modérateur se soir :ok:

joka
joka
Niveau 4
22 février 2010 à 16:34:32

moi je voudrais juste dire que j'ai rarement vu un forum aussi désordonnée.

Je me permet cette critique parce que si personne ne dis ce qu'il pense rien ne s'améliore.

Certains se plaignent que la fonction rechercher n'est jamais utilisé mais ici tu la rend complètement inutile en regroupant les questions a poser dans un seul et même topic.
la majorité des personnes ne vont pas passer leur temps a lire des dizaines de pages pour au final n'avoir aucune réponses.
de plus aucune balise, pour un forum multi-support et le tout regroupé dans un seul topic bon courage a ceux qui cherche une réponse uniquement pour ps3 ou xbox 360.

Voila, bonne continuation.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 février 2010 à 23:32:40

desfois je em demande si le monde font expres pour etre aussi stupide pour penser qu'il doivent lire des dizaines de pages pour voir si al question a déja été poser.

je n'ai jamais demander sa au contraire poser votre question sur le topci a question et meme si la question a déja été poser 50 fois dans le topic, vous aurez une réponse pareil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 22:31:51
rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:28:39

fait :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:33:50

20,000e messages sur les forums nhl pour moi :fete: