CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs ! Faites une liste :P

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
triatlon
triatlon
Niveau 7
06 novembre 2009 à 05:07:50

Faites une liste de bug que vous trouvez !

Moi j'ai trouvé un bon bug
Lorsque la dernière journée des transaction est passée (mode be a dg), on a plus accès ni aux négociations d'échange, ni aux joueurs libres. J'ai trouvé un moyen de quand même accéder aux joueurs libres et pouvoir les signer. Mais faut être chanceux. Dans suivi du DG dans le menu, il y a un bas, une liste de 3 mission. Si vous avez une mission concernant les joueurs libres, exemple : "Recrutez 10 joueurs libres au cours de votre carrière", bien vous pouvez cliquer sur X (PS3) qui va vous diriger directement dans la salle des joueurs libres, même si vous n'avez plus l'accès dans le menu du DG. ! :)

et aussi côté graphique, il m'arrive parfois durant les arrets de jeu, de voir un de mes joueurs assis sur le banc adverse lol. ça m'a fait ça 2-3 fois. Si jamais il me refait le coup, j'essaierai de prendre un screen ! :)

papc90
papc90
Niveau 1
06 novembre 2009 à 12:51:44

moi le bug que je rencontre le plus souvent c'est en mode be a DG

quand je simule mes matchs, et avant la fin de la simulation j'ai une offre de ballotage ou d'échange qui apparait et qui fait tout buger obligé de redémarré ma console...

vrana38
vrana38
Niveau 9
06 novembre 2009 à 13:30:41

moi c'est au demarrage,le jeu gele souvent...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:48:48

Moi c'est dans be a pro, environ un matche sur 30. En premièere période, la "fenêtre" qui te dit t'est stat et les commntaire de l'entraineur. gèle quand elle disparait.

fredo2607
fredo2607
Niveau 6
06 novembre 2009 à 15:39:20

moi jai eu un leger bug en mode entrainement normalemenet si l'ordi me prend le palet la phase de jeu s'arrete, la elle a continué l'ordi a fait une contre attaque alors qu'il aurait du s'arette. rien de bien mechant.

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
06 novembre 2009 à 16:23:06

Moi cest dans Be a Pro sa arrive quelque fois que ma game gele au debut quand y presente les gardiens..

fredo2607
fredo2607
Niveau 6
08 novembre 2009 à 17:40:38

un otre petit bug que jai eu : j'ai quitté le jeu pour en mettre un autre, et quand je suis revenu au menu principal il y avait la musique du menu principal de nhl alor que le jeu n'etait plus dans la console. rien de bien derangeant encore.

hawnki
hawnki
Niveau 7
08 novembre 2009 à 21:42:46

Moi en opposition en ligne, je me suis battu et les boutons pour se battre sont resté pendant environ 10 minutes avant que je me rebattre pour les enlever

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
09 novembre 2009 à 02:17:30

Rick Nash était devenue noir .

hawnki
hawnki
Niveau 7
09 novembre 2009 à 03:07:05

:O

bourdag3s
bourdag3s
Niveau 3
11 novembre 2009 à 00:24:57

Quatre petits Bugs .....
1. Moi aussi sa déja geler apres la permiere période a quand l'écran des commentaires disparait.( 1 fois )
2. J'ai compter un but avec un joueur et il l'ont donner a un autre joueur sur la glace ( Deux fois )
3. En ligne , quand je vais en tir au but il m'arrive de voir mon gardien de face et la camera est dans le territoire adverse ont voit rien ( 4 fois ) C'est chien 4 defaites
4. Le CPU a fait un le tout du flet et son baton a passer au travers du but pour qu'il peuve marquer .... sa ma arriver deux fois sa aussi .

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
11 novembre 2009 à 01:54:21

LoL, moi sa a pas encore boger.
Soi que votre console est deja user ou qu'elle est SRAP.
Moi elle est nouvelle donc ma PS3 va TRES bien :p)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 novembre 2009 à 22:44:01

Srap ? xD :P !

lionschav
lionschav
Niveau 1
12 novembre 2009 à 15:30:06

Rendu dans les series apres avoir finir la 1 ronde des serie en commencent la 2 ronde au tour du 28-29 mars bogue total geler je n' est pu continu obliger de recommence du debut . J'aimerais savoir si qqlun sa lui est arriver et si sa fait toujours ? Et si c'est juste un bog dememe ou un pogne du jeux ?

lionschav
lionschav
Niveau 1
12 novembre 2009 à 16:15:48

jai oublier de dire que ces dans le mode devien dg

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:17:29

Oui, le modo, Rocketplay, a perdu ses données a sa 6e saison.

lionschav
lionschav
Niveau 1
13 novembre 2009 à 01:19:43

Daccord moi jétait a ma 1 saison mais sa veux tu dire que a chaque fois que je suis rendu dans les serie ca va faire so ? ou sa peu arriver a nimporte kel saison ?

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:54:36

Je crois que c'est n'importe quand, mais ca m'ettonerais que ca arive encore pour toi.

monney7
monney7
Niveau 1
12 décembre 2009 à 20:00:18

moi c avant de commencer le match

HCDRoll
HCDRoll
Niveau 6
12 décembre 2009 à 20:09:15

Dans le mode DG ou partie rapide, quand mon gardien va jouer la rondelle derriere le but, mon def prend une pénalité...pas tout le temps mais sa arrive souvent

La vidéo du moment