CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement ...

max_dupuis
max_dupuis
Niveau 3
16 septembre 2009 à 03:25:48

maintenant que je l'ai acheter je suis franchement decu je me dissait que sa allait etre formidable masi finalement apart un copier coler et quelque tecnique de plus on dirai que je joue a nhl 09 vous quelle son vos impression

jm08
jm08
Niveau 4
16 septembre 2009 à 03:26:48

ben quelques nouveautés..c tout

j'aime ca moi la pochette fais changement >.<

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
16 septembre 2009 à 03:27:02

Les passes sont molles :(

max_dupuis
max_dupuis
Niveau 3
16 septembre 2009 à 03:30:07

en plus maintenant que je fait mon devien pro mon joueur a le numero 12 et je ne sais pas comment le changer car quand jai remplis la fiche de mon joueur ils m'ont pas demander le numero de mon joueur

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
16 septembre 2009 à 03:43:23

dans le menu principal, vas dans My Pro.

Pour ce qui est des déceptions, informe toi avant de l'acheter si tu n'es pas sûr :) ou lous-le

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
16 septembre 2009 à 08:48:16

non mais arrêter de vous plaindre tout le monde savaient que sa aller êtres un copier coller du 09 a par pour le jeux sur la bande et les bagarre et les gardien easport on trouver une recette qui marche et qui marchera pendant 2 ans et l anne pro il changeront

Zambro
Zambro
Niveau 10
16 septembre 2009 à 09:08:53

J'ai une question par rapport aux boutons sur PS3. Est-ce que c'est les mêmes que dans le 09, avec le R3 pour tirer? Est-ce qui si on configure la manette en classique (carré tir poignet, cercle tir frappé) on perd certaines options? (comme bloquer les passes, le dégagement lobé)

vrana38
vrana38
Niveau 9
16 septembre 2009 à 09:09:37

quand t'achete un jeu 60 ou 70 euros(je sais pas combien ça fait en, dollars canadiens)t'as le droit de raler et d'avoir des attentes!

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:04:29

ouai mais en meme temps , un jeux de sport peux pas etre miraculeux annee apres annee ... il trouve les default les reajuste ... des fois refont entierement le style .

mais la , ca fait genre 2 ans qui a eu un gros changement , les shoots , et cest cool , il rajoute des bagarres a la fight night , des super save des goalies , des move a terre , avec les pieds , gant au visage ...

MMMMEEEEEEERRRRRDDDDDEEEEEEEE tu taddendait a quoi , que les joueur volent , jsais pas ?? :ouch:

karyboo
karyboo
Niveau 5
16 septembre 2009 à 10:20:33

Je pense que ce jeux va être merveilleux pour les Suisses, depuis le temps qu'on attends, années après années, de pouvoir jouer notre championnat, pour lequel on vibre chaque saison.

Pour le reste, je ne me prononcerai pas....

Zambro
Zambro
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:48:37

Pour moi dommage que le LHC n'a pas réussi à monter en LNA... Il serait dans le jeu... Ca aurait été plus crédible que le Lausanne-Sports à FIFA 09 :hum:

Personne peut me dire si l'on peut configurer la manette pour jouer en classique tout en ayant les mêmes possibilités qu'avec la façon shoot R3, passe R2??? (car c'est ce qui m'embête de NHL 09 de pas pouvoir changer les lignes, dégager en lob, et contrer les passes en jouant en classique)

DJDarkmoon
DJDarkmoon
Niveau 6
16 septembre 2009 à 11:12:38

Ca rien à voir...

Pour les suisses... j'aurai le jeu ce soir ajouter moi on pourra faire des matchs...

ID PSN : DJDM82

karyboo
karyboo
Niveau 5
16 septembre 2009 à 11:21:48

Zambro, je répondrai pas, même si tu me tends une perche (du lac de Genève) je sens que le débat sur le LHC va s'envenimer... :sarcastic:

Et sinon tu vas faire comment pour l'avoir ce soir Darkmoon ?

Zambro
Zambro
Niveau 10
16 septembre 2009 à 11:58:40

karyboo ---> tu réponds pas mais tu réponds quand même. Tu peux dire ce que tu veux, mais ma question est sur le jeu, si la configuration de la manette a changé?
Autrement ton machin la banderole: "lac de Genève, na" je l'ai vu dans tous les derbys GE-LHC de ces dernières années, LNB ou LNA.. Alors ça me fait ni chaud ni froid

karyboo
karyboo
Niveau 5
16 septembre 2009 à 12:03:13

Haha, c'était juste une petite pique amicale, c'était plus fort que moi.... :-)))

Pour la banderole c'est pas de moi t'inquiète, j'en rigole car je sais que c'est un point sensible, mais sinon c'est juste un argument fun !!

Pour la config j'en sais rien, j'attends de trouver le jeu chez nous...

Zambro
Zambro
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:05:40

et bien pour tout te dire, la première fois que j'ai vu la banderole ça m'a fait sourire... C'est une bonne idée je trouve..
Le jeu sort aujourd'hui ici aussi. (Media Markt) Mais j'attends de savoir si les quelques trucs qui m'agaçaient ont été modifiés..

DJDarkmoon
DJDarkmoon
Niveau 6
16 septembre 2009 à 12:13:40

karyboo : je vais simplement le chercher au magasin vu qu'il es sorti aujourd hui...

Si jamais à Vevey chez Log on game...

canuck_2
canuck_2
Niveau 5
18 septembre 2009 à 20:00:54

bref sa sert a rien de l'acheté, si on a 09 , O moin là y a les clubs russes :snif2: sur le 10 c NIET encore une fois BRAVO EA SPORTS ET BON BAISé DE RUSSIE :hs:

lesuisse3
lesuisse3
Niveau 6
18 septembre 2009 à 21:46:45

Dommage j'aurais bien fais un match Zurich-Magnitogorsk pr se remémoré la Champions Hockey League

biosante
biosante
Niveau 7
19 septembre 2009 à 00:32:53

Je pense que vous dormer au Gaz le gameplay est vraiment pas pareil le jeu est beaucoup plus simmulation que 09.Dans 09 c'étais du up and down une passe toujour reussi a la ligne rouge maintenent il a plus de profondeur.Voulez vous bein me dire qu es qu'il avait de diference entre le 08 et le 09 a part soulever le baton vous autres?

Non moi je le vois pas pareil du tout coté graphique oui mais le gameplay est totalement diferent pis ca il pas personne qui va me dire le contraire sur ca.Tu dois beaucoup bien exuter tes jeux et tes entre zone fini le niesage du monde qui tourne en rond au bord de la bande et fais une passe au milieu de qui etais reussi a 99% des cas et le but.

Vous avez surement pas assez jouer

La vidéo du moment