CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ques squi arrive avec Tanguay

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
06 août 2009 à 18:04:24

"Mon oncle a ami qui est proche de l'agent de patrick lalime, l'agent a confirmé que son client signera avec les red wings de détroit, d'ailleurs le contrat est en phase terminale"

étant ami avec Steve Yzerman, je peux dire que c'est faux :(

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
06 août 2009 à 18:43:13

En phase terminale !!!! lol comme c'est triste :(

Saw-Kramer
Saw-Kramer
Niveau 6
06 août 2009 à 19:32:40

a ce qui parait tanguay est en négociation avec tampa bay.

http://www.rumeursdetransactions.com/articles/09/07283-alex-tanguay-lightning.php

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
06 août 2009 à 19:35:18

Dark_Mire :d) http://www.25stanley.com/home/rumor-jaromir-jagr-could-return-to-the-pittsburgh-penguins.html

Saw-Kramer
Saw-Kramer
Niveau 6
06 août 2009 à 19:57:43

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/279870.html

ya sa aussi sur Tanguay

GOHABSGO1994
GOHABSGO1994
Niveau 6
06 août 2009 à 21:48:39

je c po si sa vo changer grand chose qui change d'agent

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
06 août 2009 à 21:54:24

comment voulez vous que j'aille une preuve???? je traine pas un enregistreuse sur moi batard. Sa date pas d'hier non plus quand il a dit sa, quand ya dit sa le mois de juillet commencait.

Qu'est-ce que je dis sa veut pas dire qu'il va absolument signer a 6 millions, qu'est-ce que je dis c'est que son pere ne veut pas que son gars signe en bas de 6 millions et je peux vous garantir qu'il a souvent eu son mot a dire sur les contracts de son gars... souvenez vous l'anné ou il a été repeché, il n'a meme pas jouer avec Colorado à cause d'une histoire de contract. Il avait recu une offre mais lui et son pere demadait le meme salaire que Lecavalier...

Anyway pensez ce que vous voulez je m'en fou, je fais seulement dire ce que je me suis faite dire.

Et pourquoi je voudrais partir une rumeur????

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 août 2009 à 01:29:57

Avec ce que Bob Sauvé a dit a CKAC, c'est pas impossible que son père se mêle de tout, il dit que Tanguay est rendu a son 4e agent haha

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
07 août 2009 à 03:24:56

C'est justement ce qu'il fait, parlez en au coach et dirigeant des équipe de la LHJMQ ou est-ce que les 2 freresont passé.

Si il completerait les saisons a 6 millions je le prend anytime mais la c'est pas le cas. au alentour de 2.5-3 millions avec des bonus de performance et je ne sais pas si cela se fait mais un bonus si il joue 65 match et plus serait réaliste d'apres moi.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
07 août 2009 à 03:28:56

Etk, on s'en fiche de tanguay on a une bien meilleur équipe maintenant

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
07 août 2009 à 03:54:14

ONT????

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
07 août 2009 à 03:56:07

merde...

Tu crois que c'est tlm qui prend pour le canadien?
Et pourquoi quand les fans du canadien dise toujours... ont a blablabla, vous jouez meme pas dans l'équipe et l'équipe ne vous appartient pas non plus.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
07 août 2009 à 05:13:32

Si je serais DG je le prendrais... c'est pas pentoute la meme chose que ceux qui dise on en parlant du canadien.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 août 2009 à 05:52:56

Ok mais pourquoi toi tu aurais le droit de spéculer comme si t'étais DG ? T'es pas DG, je crois pas que tu le deviennes un jour, si lui yé pas joueur ni proprio, ya pas le droit de dire "on", c'est la même logique tant qu'a moi...

Anyway, je pense que t'es assez grand pour comprendre pourquoi le monde en général disent ca, ya personne qui se prend pour un proprio en disant "on", c'est juste que c'est l'équipe de la région/la province, c'est l'équipe qui représente le Quebec, le monde peuvent bien dire "on" y me semble, ils s'identifient a eux quand ils pensent au hockey, yé ou le problème ? À ce que je sache, si ya pas de fans qui s'identifient, achète des billets et apprécient ce club la, y'existerait même pas alors quand le monde disent que c'est "leur" club, c'est eux qui le font vivre, je vois même pas ou ya matière a débat.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
07 août 2009 à 06:14:56

d'apres moi il y a une méchante différence entre spéculer quelque chose et utiliser des termes possessif. Je ne suis pas DG et c'est pour cela que j'ai spéculer.. c'est aucunement une question de qui à droit de...

Anyway ont s'obstinera pas pour une question de SI et ON c'est completement ridicule. J'ai mon point de vu et tu as le tien POINT FINAL sa s'arette la et de toute facon c'est hors sujet.

et oui je sais que c'est moi qui a commencé je l'assume tout suite pour que personne vienne me le faire remarqué!!

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
12 août 2009 à 21:38:30

Tanguay va bientot signé une attente avec une équipe puisqu'il a recu plusieur offre
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/280234.html
Il voulais jouer a Montréal et c'est pour ca que s'étais long

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
12 août 2009 à 23:02:43

Peut importe ou Tanguay va jouer... il va surment pas jouer plus de 40 parties dans l'année :-p

christojeux
christojeux
Niveau 4
19 août 2009 à 00:03:01

en tout cas moi je lui offrirait 6 millions car dapres moi il est meilleur que kovi et on lui a donne 5 million de $

0nlyG0d
0nlyG0d
Niveau 6
19 août 2009 à 00:19:26

Tes un noob Christo !!! :dehors:

christojeux
christojeux
Niveau 4
20 août 2009 à 18:12:55

c toué qui lé en disant des mot de fife demême

La vidéo du moment