CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ques squi arrive avec Tanguay

GOHABSGO1994
GOHABSGO1994
Niveau 6
05 août 2009 à 23:23:43

On n'est rendu au mois d'Août et Tanguay n'a toujours pas signé de contrat avec une équipe je c que pendant un bout on na parler que les Panthers était interesser mais depuis plus rien.

_Ornithorynque_
_Ornithorynque_
Niveau 6
05 août 2009 à 23:27:09

Il est sur-évalué et les équipes de la LNH commencent à s'en rendre compte , voilà pourquoi il est vraiment mal pris et il n'est pas sous contrat avec une équipe ...

Il n'est pas super intensif et ce gars-là n'est pas une superstar , c'est un joueur de soutien qui doit jouer AVEC des superstars pour bien paraître ...

Ex. Il a fait ses meilleurs saisons lorsqu'il jouait avec Sakic .... Bizarre ...

Voilà ce que j'en pense !

Merci

a+

knightevil
knightevil
Niveau 9
05 août 2009 à 23:41:32

ca meme pas de sens c'que tu dis.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 août 2009 à 23:47:01

peut etre qu'il demande trop et que les équipes refusent de lui conner se contrat. tanguay est un joueur talentueux, mais les blessures qu'il a subit ces dernieres années ne l'aident vraiment pas et je ne pense pas que les équipes soient pretent a lui verser 6 million par année...

GOHABSGO1994
GOHABSGO1994
Niveau 6
05 août 2009 à 23:49:24

javou que 6 millions ces un peu cher dapres moi il vaut plus entre 4 et 5 millions

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
06 août 2009 à 00:35:57

Citation de son pere En bas de 6 millions mon gars mettra pas une paire de patin cette anné. Et maintenant quel équipe a encore un 6 million a dépenser?

Le probleme c'est pas Alex qui demande trop, c'est son pere qui veut pas que Alex signe en bas de 6M. Depuis qu'il est jeune que son pere controle sa carierre.

Et en passant il a presque pas joué avec Sakic, il jouait avec Forsberg et Hejduk. Sa meilleur anné il l'a connu quand l'équipe était a l'infirmerie et il supportait presque tout l'équipe sur son dos, et je suis meme pas sur que pendant ce temps la il était sur le meme trio que Sakic. Oui il a joué avec mais pas la majorité du temps.

La raison pourquoi les équipe ne l'ont pas signé c'est pas parce qu'il est sur-evalué loin de la puisque c'est l'un des gars avec la meilleur vision du jeux et un des meilleurs passeur de la ligue. C'est que surment aucune équipe veut risquer de le signer a 6M a cause de ces épaules. Aussi p-e a-t-il recu des offres assez bonne mais avec des équipes médiocre...

GOHABSGO1994
GOHABSGO1994
Niveau 6
06 août 2009 à 00:48:29

ben d'accord avec toi AnGrOd_86

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
06 août 2009 à 01:01:38

De toutes manière, les équipes demandes le dossier médical du joueur avant les négociations, et le voit très bien qu'Alex à une blessure à l'épaule irréparable et que sa réduit ses performances.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
06 août 2009 à 01:46:29

Si tanguay ne signe pas en bas de 6 millions il va se retrouver à la retraite c'est sur

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 août 2009 à 02:31:50

ou il va aller jouer en russie :sarcastic:

mais sérieusement il devra probablement accepter un peu moins si il veut pouvoir avoir un poste dans la LNH la saison prochaine...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 août 2009 à 04:49:19

Je serais étonné que l'histoire du 6 millions soit vrai, en fait avant de partir en vacances après l'élimination, il disait qu'il s'attarderait plus au nombre d'années de son prochain contrat qu'a l'argent donc s'il s'attendait a 6 millions en plus d'avoir 3-4-5 ans de contrat, il rêvait en couleur quelque chose de rare, ya pas personne après ses blessures a l'épaule dans le salary cap era qui lui aurait donné 6 millions a long terme, c'est ridicule...

GOHABSGO1994
GOHABSGO1994
Niveau 6
06 août 2009 à 04:55:08

ouin si c'est sa fodrait qui change didée sinon y jouro po pendant longtemp

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
06 août 2009 à 05:30:25

l'histoire du 6 millions est plus que vrai

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
06 août 2009 à 07:32:18

Alors lance le lien d'où tu as vue ça alors. Si sa passé dans le journal, c'est sur internet aussi. Si ta vue sa à la télévision, c'est également sur internet, donc c'est sur que tu peux le trouver.

J'ai jamais vue cette histoires, et je suis sur à 100% que cette histoires est fausse. Moi je crois que si Tanguay à pas signer, c'est que les équipes lui font passé des tests médical pour voir si son épaules va tenir le coup, un peu comme Peter Forsberg passait souvent avant de négocier ces dernières années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 07:47:22

Je crois qu'on nous cache quelque chose sur Tanguay, il est pas normal que, si il est aussi bon qu'on l'en prétend, que Colorado l'a échange, Calgary l'a aussi échange, et qu'il se trouve pas encore d'équipe à ce stade-là de la saison morte... si'il se trouvera aucune équipe, ce sera vraiment bizzaire et je doute que c'est par hasard que son arrivé avec Montréal que les problèmes ont commencé, il y a quelque chose de pas net dans tout ca...

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
06 août 2009 à 10:29:22

Je peche sa de ou???? non c'est pas dans le journal ni a la tv et pas sur internet. Je vien tout simplement du meme village d'Alex et son pere reste ici aussi....

J'invente rien quand que son pere a dit que son gars allait pas mettre une paire de patin cette année en bas de 6 millions.

C'est tout ce que je sais. Je ne sais pas si il a recu des offres, surment que oui mais pas assé haut. Rendu a ce stade ci de l'été les chances qu'il signe a 6million sont nul, il doit pu avoir grand équipe qui leur reste 6 millions a dépenser et faut penser aussi que les équipe doivent se garder une certaine marge de manoeuvre.

Je trouve pas cela normal non plus qu'il a pas signé encore et j'ai hate que sa finisse cette histoire la, mais il va falloir qu'il signe à rabais et il veut surment pas signer avec une équipe de bas de classement.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
06 août 2009 à 10:36:48

Moi tu sais quoi? J'ai un voisin prénommer Stéphane Veilleux, son propre agent depuis 1 an et demi. Bizarrement, lorsqu'il était sans contrat, mettons qu'il criait pas sur tous les toit: JE VEUX TANT D'ARGENT SINON JE JOUE PAS (ou son père peut importe)

Donc prend-le pas mal, mais ta aucune crédibilité et si tes capables de me trouver une preuve un jour, tu auras toutes mes excuses et je prendrais peut-être tes "rumeurs" au sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 11:10:13

AnGrOd_86, tu est en train de partir une rumeur sans substance... ca prend des preuves si tu veux qu'on te croit... Tiens je peux moi aussi partir une rumeur...Mon oncle a ami qui est proche de l'agent de patrick lalime, l'agent a confirmé que son client signera avec les red wings de détroit, d'ailleurs le contrat est en phase terminale...C'est tellement facile de partir une rumeur. C'est juste pour te dire qu'on te croit pas sans preuves.

Dark_mire
Dark_mire
Niveau 6
06 août 2009 à 16:07:10

6 milliong pour Tanguay :ouch2: A-t-il deja gagné 6 millions/an? sérieusement ça sent le fake. C'est comme si je dirais Jagr a dit qu'il avait une dette a mario Lemieux il revient avec Pittsburgh au salaire minimum la saison prochaine...

xLiche_Ton_Lait
xLiche_Ton_Lait
Niveau 4
06 août 2009 à 17:21:21

Fini oublie le JeunePopi :hap:

La vidéo du moment