CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blur ou split second

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:43:26

Voilà, avant d'acheter j'aimerais avoir vos avis. vus me conseillez lequel des 2 ?
j'avais prévu de me l'acheter aux grandes vacances mais j'ai besoins de votre aides.

dono-20
dono-20
Niveau 12
28 mai 2010 à 21:45:45

blur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 21:47:26

Bonjour,

Alors voilà j'hésite comme pas mal de monde entre S/S et blur...
En effet il y a peu de jeu de course fun et jouable en écran splitté sur Xbox360.

Et la 2 arrivent en même temps...
Je suis pas du genre a demander l'avis de quelqu'un pour rien mais entre ces deux jeux c'est vraiment pas évident de se décider.

Alors voilà j'ai testé les démos des deux jeux...

Et j'ai pas vraiment accroché à la démo Split/Second... le jeu final est-il mieux que la démo ?

Si quelqu'un à les 2 jeux lequel prèfère t'il et pourquoi ?

J'entend que S/S a une IA cheaté et est très répétitif... ces défault gâche t'il vraiment le plaisir de jouer ?

Merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 21:48:31

Bonjour,

Alors voilà j'hésite comme pas mal de monde entre S/S et blur...
En effet il y a peu de jeu de course fun et jouable en écran splitté sur Xbox360.

Et la 2 arrivent en même temps...
Je suis pas du genre a demander l'avis de quelqu'un pour rien mais entre ces deux jeux c'est vraiment pas évident de se décider.

Alors voilà j'ai testé les démos des deux jeux...

Et j'ai pas vraiment accroché à la démo Split/Second... le jeu final est-il mieux que la démo ?

Si quelqu'un à les 2 jeux lequel prèfère t'il et pourquoi ?

J'entend que S/S a une IA cheaté et est très répétitif... ces défault gâche t'il vraiment le plaisir de jouer ?

Merci de vos réponses

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:51:03

d'accord pour blur. :ok:

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:51:25

Pour ma part, je viens de revendre Split/second pour acheter Blur...

Sur S/S, le truc qui ruine absolument tout est l'IA qui triche abusément, c'est du grand n'importe quoi... Et y'a peu de circuit, le mode online est pas très addictif... Bref passé les deux premières heures ou tu te dis "ouah ça explose de partout", ben j'ai passé plus de temps a m'enerver sur l'IA qu'autre chose.

Pour Blur, je n'y ai pas suffisamment jouer pour le moment, mais ça me plait bien, mis a part que ça freeze en online...

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
28 mai 2010 à 21:53:21

Beaucoup de gens note S/S dès qu'ils teste le jeu dès les 3 Premières Heures mais apàrès vers les 15H ils seront vite dégouter de leurs notes aux jeux :ok: .

Il est beau,voiture jolie, bande-son (musique) bien mais les circuits presques tous les mêmes (les endroits), manque d'attaque, dégats pas assez réalistes et le online qui ne doit pas être très complet ! .

Moi au départ y a deux semaines j'avais réservé S/S,2 jours avant sa sortie j'ai annulé la réservation pour Blur :ok: .
Et là je suis pas déçus,pas encore testé les fonctions Onlines de Blur .
Le seul truc qui m'a déçus c'est la musique pendant le jeu
(BO sous lience) qui avait nul, juste quelques musiques sont assez bien mais les autres font mal à la tête :ouch: .

Je te conseil Blur, pour ses nombreuses fonctions en Online même si je suis sur le Forum Blur :o)) .

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
28 mai 2010 à 21:59:55

lol je kif la video

http://www.blurgame.com/home?set_lang=fr

du petit champignon qui dit c'est pouri

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:10:02

merci donc je rend blur. pc :ok:

Opportunist
Opportunist
Niveau 8
28 mai 2010 à 22:11:14
patrick000
patrick000
Niveau 37
28 mai 2010 à 22:19:44

J'ai fini split et j'ai blur sur ps3 etles deux sont terrible mais le online de blur est vachement bien fait beaucoup mieux gerer que celui de split .

powerslide1
powerslide1
Niveau 1
28 mai 2010 à 23:45:36

En ce qui me concerne pour la version PC (je n'ai ni Xbox360, ni PS3 ): Split /second l'emporte haut la main.

Graphisme bien des deux coté OK.
De la casse des deu cotés OK.
Du fun des deux cotés OK

Un chose va venir casser carrément l'ambiance chez blur c'est le moyen ( et donc aussi la façon) de jouer.

J'ai une manette Xbox1 OK sous tous mes jeux sauf Blur.
De plus sous celui-ci seule la manette X360 et reconnue le reste... Sinon faut jouer au clavier. D'accord c'est de l'arcade et pas une simu OK. Mais coté confort jouer au clavier c'est pas le top.
Sur console il doit etre bien en tout cas sur PC c'est :honte: :hum:

Powerslide

_Sangoku29_
_Sangoku29_
Niveau 6
29 mai 2010 à 03:58:08

Au lieu de dire que Blur est nul, vas t'acheter une manette :honte: . On est en 2010, il faut se mettre à la page surtout que la manette 360 n'est pas très cher.

S/S: Solo: bon
Online: bof

Blur:Solo: bof
online: bon

Elle est juste là, la différence. Faut pas chercher plus loin.

tynounours
tynounours
Niveau 5
18 juin 2010 à 11:07:25

Franchement y'a pas photo, pour avoir joué aux 2 pendant des heures, c'est Split Second. T'as une vraie sensation de vitesse, ce système de bonus, n'a rien à voir à la jouissance que procure une destruction du décor !!!

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
18 juin 2010 à 11:44:30

perso je prefere split second que blur le jeux est + fun et nouveaux genre que blur c copier de midnight club ou mario kart et blur est + vite lasent que split sinon le reso est mieut sur blur + de monde a toute heure les 2 sont bien mais split lamporte pour moi

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
18 juin 2010 à 11:49:13

FloOo33 la demo de split est pas genial jait pas trop acrocher nn + a la demo par contre jait quand meme acheter le jeux et la jait adorer donc pour te dire oui le jeux est bct mieut que la demo

Mimil
Mimil
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:22:15

J'ai finit Blur et suis à la saison 10 de Split Second ...

Tu t'amuseras beaucoup plus à Blur qu'a Split/Second

Sur Split/Second, t'es content d'être premier tout le long de la course, mais VLAN, dernier virage, du dernier tour, tu te prend un script ...
Tu te retrouve 8eme/8 en une fraction de seconde

Du coup, pour certaines courses, tu dois recommencer 3-4-5 fois...

Blur Par contre, tu joues, tu t'amuses, tu refait des courses rien que pour le plaisir de jouer

Mimil
Mimil
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:26:02

Ouai sinon les pros de l'informatique, pour ceux qui n'aiment pas jouer au clavier, y' toujours des logiciels qui permettent d'émuler une manette quelconque en une manette Xbox

Avec Xpadder par exemple

Pour certains jeux, les configurations seront même meilleures (J'ai fais mes propres configuration à Just Cause 2 et GTA 4, et elles sont beaucoup plus jouable que les configurations par défaut)

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
19 juin 2010 à 10:49:50

salut
j'ai pas lu les messages donc peut etre tu as déjà eu ta réponse.
j'ai les 2 et j'aime les 2
les circuits sont plus variés et nombreux ainsi que les voitures ( de marques ) sur blur.
les bonus sont sympa

split est plus beau c'est sur, et les courses sont plus impressionantes avec les décors qui explosent

je prefere split pour tous ce qui est explosable, la conduite, la beauté

blur j'aime bien la conduite les circuits les caisses et les defis mais c'est + dur

fire_kobold
fire_kobold
Niveau 20
23 juin 2010 à 07:39:20
  1. Mimil Voir le profil de Mimil
  2. Posté le 18 juin 2010 à 21:22:15 Avertir un administrateur
  3. J'ai finit Blur et suis à la saison 10 de Split Second ...

Sur Split/Second, t'es content d'être premier tout le long de la course, mais VLAN, dernier virage, du dernier tour, tu te prend un script ...
Tu te retrouve 8eme/8 en une fraction de seconde

Du coup, pour certaines courses, tu dois recommencer 3-4-5 fois...

franchement si t'es content d'être premier tout au long de la course (et donc de ne pas pouvoir udéclencher aucune attaque sur les concurrents) tu risques pas de saisir le fun de split/second...
et si tu te prends un script au dernier moment c'est donc que tu l'as bien chercher (faut gérer son placement par rapport aux piéges et parfois vaut mieux laisser volontairement passer celui qi est derriere toi pour l'exploser pour pas que ca soit lui qui le fasse).. ou que t'es mauvais.

La vidéo du moment