CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
27 mai 2010 à 13:58:52

smartoys ça marche bien ?
ils envoient les jeux un peu avant ?
y a t-il des avantages (prix, réduc, bonus) ?

merci d'avance.

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
27 mai 2010 à 14:23:44

Bah à quoi ça sert de réserver ?
C'est pas un billet de concert pour voir Lady Gaga quand même !
Finis le temps ou les jeux se vider en une journée.
Même Starcraft II que j'attends beaucoup, pas besoin de le resa... parce que so tu le resa et qu'en te baladant tu vois qu'il est dispo la veille voir 2 jours avant en supermarché, tu l'as dns l'os ^^
J'ai remarqué que les supermarché genre cora auchan et compagnie mettent les jeux la veille de leurs sorties, voir même 2 jours avant...
Alors à quoi bon réserver, jamais compris ça... à moins d'habiter dans un village.
Chez moi si je trouve pas le jeu je fais tous les magasins, et je peux te dire que j'ai le choix, je trouve forcément : entre les 36 micromania, les auchan, les cora, la fnac, virgin, planète saturn, surcouf et compagnie.
Tain vivement Starcraft II ! J'espère que son solo a une histoire assez longue, sinon je l'achète pas, je suis pas branché multi donc le multi n'est pas un argument pour moi...

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:41:43

au quebec on est toujours les dernier a avoir les jeux et ici il ne les vendes pas avant, meme sil l'on en stock

pu-arth
pu-arth
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:37:26

"Finis le temps ou les jeux se vider en une journée. "

T'es rigolo ... A la sortie de Assasin's creed (je sais plus bien lequel), c'était la ruée vers l'or. Les serveurs étaient en grosse surcharge et tout le monde était énervé ...

Gwalchmei
Gwalchmei
Niveau 5
03 juin 2010 à 03:55:29

En fait Game et Micromania sont tenues par contrat de mettre le jeu à dispo seulement à partir du jour dit, c'est une clause légale. S'ils le fournissaient avant, Activision pourrait leur coller un procès, avec dommages et intérêts et tout le bataclan.

69marty69
69marty69
Niveau 7
03 juin 2010 à 04:11:14

Si tu connais le magasin je console (ou je vais) tu a le jeux 1 a 2 jour avant sa sorti officiel + si tu a la carte V-I-P tu a le jeu -5% se qui reviens a 5 euro de - ^^

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 juin 2010 à 15:57:08

tous les game et micromania mettent à dispo les jeux un jour avant minimum.
pour alan wake et split second les jeux était dispos dans les micromania une semaine avant et red dead redemption pas loin d'être la même chose.

bref pourquoi réserver ses jeux un mois avant...

-RAPPLEZ-
-RAPPLEZ-
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:50:39

POUR ETRE SUR DE PAS TE FAIRE AVOIR????

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:54:35

Tolinx

ça me ferait chier d'attendre un jeux après sa date de sortie :snif:

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
06 juin 2010 à 20:05:07

Bah ca dépend hein ; surtout si tu l'as acheté à 42€ sur Xbox360 sur un site anglais (le jeu est multilangue), tu peux bien attendre 1 ou 2 jours de plus :p

Hypo

finalchris49
finalchris49
Niveau 7
07 juin 2010 à 01:29:18

y'a encore des gens qui achète leur jeu chez microarnaque ou game, allez plutôt chez de petite enseigne elle sont bien plus fourni en jeu que vous ne le pensez et combien de fois j'ai eu des jeux jusqu'à 15 jours avant les autres ses sa qui est bon.

KmKaze
KmKaze
Niveau 3
07 juin 2010 à 17:59:16

-5% = -5 E Oo Tu achètes tes jeux à 100 euros ? :O ^^

Perso, je résa les jeux avec avantages de précommande à Micromania ou Game. Tu es sur d'avoir ton jeu en magasin, la veille si c'est possible et tu peux annuler ta résa si tu te rends compte que le jeu ne vaut pas le coup ou si tu l'as déjà trouvé ailleur (sauf certains cas ou tu dois donner une avance). De plus ils peuvent aussi vendre plus tôt -> j'ai pris ma résa de RDR la veille de sa sortie officielle. Sinon pour les jeux sortis depuis un bout ou sans "bonus" je privilégie les petites enseignes

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
07 juin 2010 à 18:54:17

les indépendants dans le jeux vidéo sont très rare, et quand y en a la surface est très petite et pas assez de référence (= produit) dans le Magasin :snif: .