CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 mai 2010 à 23:43:45

Voilà je sais c'est inutile mais j'ai les nerfs !
j'entends des gens qui sont sortis se promener et ont acheté par hasard blur alors qu'il est pas encore sorti, mais moi et d'autres qui l'avons réservé depuis un mois on va devoir attendre samedi !

pourquoi ? parce que game n'envoi les jeux que 2 jours avant, si ça met 3 vous l'avez dans l'os, mais là c'est "à cause" de la poste parce qu'elle fait grève jeudi...

c'est pas grand chose mais c'est incroyable ce procédé bidon, il pourrait réfléchir 2 secondes et envoyé les jeux un peu avant étant donné qu'en magasin ils vont le donner 1 à 2 jours à l'avance...

dude_n_toast
dude_n_toast
Niveau 4
26 mai 2010 à 02:02:32

Pour faire court et simple , les personnes l'ayant obtenu en avance, comme moi par exemple , se fournisse dans des boutiques qui commande leur jeux chez des fournisseurs généralement en belgique , voir royaume uni ou plus rarement canada , pour ma part ma cremerie préferé se fourni en belgique ce qui lui permet d'obtenir les jeux avant parfois 1 semaines d'avance

Les boutiques comme Game Micromania ou autre sont tributaire de leur Enseigne et donc de leur fournisseurs , il n'ont donc pas le choix et doivent attendre que leur fournisseurs daigne leur envoyé les jeux

Un petit conseil (attention je crache sur personne ) allez voir plutot les petits magasin indépendant plutot que ls grosses enseignes

A bon entendeur ....

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
26 mai 2010 à 02:19:49

je vois tout à fait ce que tu veux dire mais je rage parce que les enseignes micromania et game pourraient envoyé les jeux 3 jours en avance plutôt que 2 étant donné que les entrepôts de stockage ont forcément les jeux avant les magasins.

Quelqu'un sait si chez amazon.fr c'est mieux ?

Je rage trop de pas avoir mon jeu vendredi !!!

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
26 mai 2010 à 08:47:01

amazonc est pire mes amis ...

apres je comprend que tu rage mais si la poste fait greve le jeudi tu n y peu rien et game non plus ...tu es censé pouvoir recevoir le jeu le day one mais pas avant , sinon ils te l enverrait des que tu commande ou des que c est en stock

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
26 mai 2010 à 09:08:44

oui je sais que le responsable est la grêve, mais là où je rage c'est que game pourrait en prendre considération étant donné que c'est toute la france que ça concerne, que si la poste met plus de 3 jours à transporter le jeu pour certains la réception à la sortie du jeu est foutue, et que les magasins n'hésites pas à mettre les jeux en vente parfois une semaine avant ou presque...

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
26 mai 2010 à 10:27:53

Dude_n_toast > Les boutiques indépendantes en jeux vidéo sont extrêment rare, et quand y en a une elle est très petite ... . (la Taille du magasin) .

69marty69
69marty69
Niveau 7
26 mai 2010 à 10:38:33

Moi le jeux je les se soir la je suis impatient mdr donc mieux vaux l'acheter en magasin ;)

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
26 mai 2010 à 10:40:44

Le jeu sort vendredi en magasin ...

69marty69
69marty69
Niveau 7
26 mai 2010 à 10:44:56

Pour certain si tu veux tu regardera mais jeux jouer se soir et tu verra blur ;) (xbox360)

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
26 mai 2010 à 10:45:26

Pas compris ta fin de phrase ^^ .

69marty69
69marty69
Niveau 7
26 mai 2010 à 10:52:30

a oui mais tes sur la ps3 laisse tomber xd

pu-arth
pu-arth
Niveau 6
26 mai 2010 à 15:01:23

C'est si dur d'attendre pour vous ? Plus l'attente est longue, plus tu es satisfait au final, même si je partage ce sentiment d'incapacité à réagir quand beaucoup ont déjà le jeu depuis une semaine ...

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
26 mai 2010 à 15:13:50

+1 mon VDD, "plus l'attente est longue, plus tu es satisfait" tout à fait d'accord avec cette phrase et également ton message pu-arth .

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
26 mai 2010 à 22:26:26

J'ai appelé game parce que je voulais annuler ma commande et aller le chercher en magasin aujourd'hui ou demain mais j'ai pas pû.

Le pire c'est qu'il ne savait pas que la poste faisait grêve demain...

pu-arth
pu-arth
Niveau 6
26 mai 2010 à 22:28:30

Ils ont l'air de bien connaître leur job ...

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
27 mai 2010 à 07:30:37

votre impatience n'en vaut pas la peine, j'ai le jeu pc et je le trouve assez mou... manque pas mal de gameplay arcade pour en faire une tuerie, a part les power up et les musiques perso+ musique du jeu un peu dance techno la conduite n'offre aucune bonne sensation du moins au debut , je vais avancer un peu voir ce que ca donne ensuite...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
27 mai 2010 à 09:16:19

chacun son avis...

johntiger
johntiger
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:46:48

moi j'achete chez smartoys dfeja recu depuis hier

Gutsbaz78
Gutsbaz78