CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blur ou Split Second ?

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
06 mai 2010 à 22:27:33

J'ai bien aimé "Split Second" c'est dynamique malgré un controle difficile de la voiture ... le parcours varie plus ou moins si on veut changer le terrain en le pétant, le gameplay excepté la conduite lors des virages restes convaincant, l'impression de vitesse est bonne ... bref, j'ai assez bien accroché à l'ensemble...

Blur à contrario, je n'ai pas pu le tester (compte Gold oblige), mais de ce que j'ai pu voir, ça ne m'attire pas plus que ça, le mix "réelle/MK" ne me branche pas trop, trop disco dans ses couleurs, ça n'invente rien en soi ... et ça me semble assez "fade"...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 mai 2010 à 08:20:41

un truc qui m'a vraiment plus dans Blur , c'est les arenes , ça fait un peu destruction derby ,et ça , ça n'a pas de prix ^^

driepick
driepick
Niveau 6
07 mai 2010 à 12:11:38

S/S c'est une simple course avec des voitures mal gérées (dérapages ratés, etc.) et le petit plus : les explosions mais une fois celles ci faites une paire de fois, la magie n'opère plus.

Blur, c'est comme un mario kart, à chaque course le matraquage entre joueurs à l'aide des options rammassées rend le jeu tellement plus addictif, plus fun, plus "reviens-y" En plus la notion de lvl et point de vistoire c'est vraiment sympa. Si le jeu n'est pas complètement de nuit à la manière d'un NFS undurground, alors Blur risque de me faire crier la gomme :ok:

aom28
aom28
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:47:39

les armes de blur sont plus original vous ne trouver pas ?

left4sly
left4sly
Niveau 9
07 mai 2010 à 16:07:48

Difficile de départager les jeux et les avis des joueurs en étant sur le forum de BLUR.

Moi même étant sur ce forum plutôt que sur celui de Split/Second montre que j'attends plus BLUR.

Après je pense tout de même essayer les 2 pour vraiment faire une comparaison tant ces 2 jeux touchent le même public.

[foudre]
[foudre]
Niveau 3
08 mai 2010 à 20:20:04

http://foudrilatore.labrute.fr jeu coule totalement gratuit inscription ipèr rapide ton niveau monte assé vite http://faucheur-foudre.labrute.fr

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
09 mai 2010 à 00:47:03

blur pour les items ramassés c'est plus sympatoche que de changer un parcours mais bon c'est vanille ou chocolat XD

waidmanns
waidmanns
Niveau 6
10 mai 2010 à 13:58:44

pour ceux qui ont tester les 2 jeux ils sont bien ? moi j'ai tester que Split/Second et j'aime beaucoup mais bon d'un autre côté tans que je n'ai pas tester Blur je sais pas encore quoi prendre et si j'arrive pas a me décidé ce sera Prince Of Persia lol

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
10 mai 2010 à 17:24:51

J'ai joué aux deux, S/S et Blur

S/S est bien tripant avec ses attaques du genre faire tomber une tour pour faire crasher les autres et son gameplay extra arcade. Le probleme c'est que si on a pas d'attaque a faire on est pogné derrière notre adversaire à attendre que l'énergie monte. On roule en faisant rien, en attendant d'atteindre le prochain moment pour attaquer et pendant ce temps, on s'emmerde incroyablement. La plupart du temps, pour rendre le jeu plus cool je restais derrière mes adversaires au debut du match pour généré de l'énergie jusqu'au niveau 2 et là, j'attendais de pouvoir faire une grosse attaque au debut du match. Au bout d'une heure de jeu je me suis tanné et j'en est conclue que j'allais seulement louer ce jeu.

Blur ben c'est simple, y'a toujours de l'action et avec 20 joueurs dans la course, croyez-moi, ça brasse! On est toujours concentré sur quelque chose, aussitôt qu'on se fait dépassé on cherche un moyen de faire déraper l'adversaire pour le rattraper et le plus cool c'est que c'est largement faisable :ok: J'ai commencé à jouer à 10h du matin et j'ai arrêter à vers 5h du soir environ (une vrai drogue ce jeu) J'avais l'intention de m'acheter Cr@ckdown 2 mais j'ai changé d'idée pour Blur et le plus drôle dans tout ça c'est que Blur était seulement en état BETA :ok: Alors imaginez dans le jeu final.

Comme vous l'aurez constatez, dans mon cas c'est Blur > S/S

camillecamill
camillecamill
Niveau 5
10 mai 2010 à 19:39:29

Split Second j adord

bweez
bweez
Niveau 7
11 mai 2010 à 09:59:38

blur pour moi me fait plus pitie qu'autre chose . C'est kitch , moche , aucune originalite ( personne ne parle de l'influence twisted metal ) , un concept ancien et depasse

splitsecond j'adore ais j'attends qque chose de concret

[JV]Erios
[JV]Erios
Niveau 3
11 mai 2010 à 17:55:24

Blur ! ahah

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:43:43

:ok:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
11 mai 2010 à 19:42:53

«un concept ancien et depasse » Tu ne doit pas avoir beaucoup de jeux toi :rire:

[mrchance]
[mrchance]
Niveau 7
12 mai 2010 à 16:45:26

Ce que je pense du topo :
-Blur-> dans la parie graphisme tu connote péjorativement les graphismes ( "triste" ) alors que ceux ci restent sobres et ont un certain style tout comme split second.

Tu fais beaucoup la promo à Split second, as tu essayé les deux jeux ?
Comme je le disais, dans tes articles on sent que Blur est beaucoup moins apprécié ( un vocabulaire assez péjoratif dans les articles sur blur, un peu plus neutre dans ceux sur split second.), tu as ressentie la différence ( si tu as pu y jouer ^^ )

MetalGear_Rex
MetalGear_Rex
Niveau 5
13 mai 2010 à 01:59:31

Pour moi c'est split second qui m'intéresse (plus original plus fun et plus impressionnant!) après chacun son avis

Mutafukaz_III
Mutafukaz_III
Niveau 2
13 mai 2010 à 12:54:17

BLURRRR ! les graphisme mile fois mieux, jeux plus impressionnant et une multitude d'environ pas comme split seconde, et plus réel, le philtre de couleur sur l'écran est géniale ! il est beaucoup plus fun et cool.

Shadows-Falls
Shadows-Falls
Niveau 9
13 mai 2010 à 13:56:10

Burnout a aussi utilisé des véhicules non offciels & ça ne lui pas empeché de faire un tabac

pu-arth
pu-arth
Niveau 6
13 mai 2010 à 14:11:18

Ouais mais burnout avais un gameplay vraiment universel. je doute que ce soit le cas de celui de Split, la preuve, j'ai pas accroché.

Mutafukaz_III
Mutafukaz_III
Niveau 2
13 mai 2010 à 14:46:50

je pense que split est celui qui va faire fureur, surtout pour sont originalité et puis son coté titanesque

La vidéo du moment