J'ai joué aux deux, S/S et Blur
S/S est bien tripant avec ses attaques du genre faire tomber une tour pour faire crasher les autres et son gameplay extra arcade. Le probleme c'est que si on a pas d'attaque a faire on est pogné derrière notre adversaire à attendre que l'énergie monte. On roule en faisant rien, en attendant d'atteindre le prochain moment pour attaquer et pendant ce temps, on s'emmerde incroyablement. La plupart du temps, pour rendre le jeu plus cool je restais derrière mes adversaires au debut du match pour généré de l'énergie jusqu'au niveau 2 et là, j'attendais de pouvoir faire une grosse attaque au debut du match. Au bout d'une heure de jeu je me suis tanné et j'en est conclue que j'allais seulement louer ce jeu.
Blur ben c'est simple, y'a toujours de l'action et avec 20 joueurs dans la course, croyez-moi, ça brasse! On est toujours concentré sur quelque chose, aussitôt qu'on se fait dépassé on cherche un moyen de faire déraper l'adversaire pour le rattraper et le plus cool c'est que c'est largement faisable
J'ai commencé à jouer à 10h du matin et j'ai arrêter à vers 5h du soir environ (une vrai drogue ce jeu) J'avais l'intention de m'acheter Cr@ckdown 2 mais j'ai changé d'idée pour Blur et le plus drôle dans tout ça c'est que Blur était seulement en état BETA
Alors imaginez dans le jeu final.
Comme vous l'aurez constatez, dans mon cas c'est Blur > S/S