CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Cendrée

DébutPage précedente
«1  ... 21712172217321742175217621772178217921802181
Page suivanteFin
ardty ardty
MP
Niveau 11
13 janvier 2022 à 17:10:55

Nan par exemple quand tu bats les champions ils te filent 3 exemplaires de la CT.

J'ai pas atteint le postgame donc je sais pas si on peut les acheter à la fin du jeu mais ça serait logique

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
26 janvier 2022 à 16:16:23

Dites voir les gars, vous utilisez Steam ? Si oui, vous savez comment désinstaller complètement et proprement un jeu du PC ?

Parce que, de ce que je constate, quand je désinstalle, Steam enlève juste les dossiers du jeu du PC mais les remet à l'identique en cas de réinstal'. Pas trop bizarre me direz-vous, sauf que à force de modder, j'ai fait un peu bugger mon jeu. Donc j'aimerais savoir s'il existe une solution pour qu'au moment de la réinstal' ce soit le jeu vanilla qui soit remis et pas l'ensemble des dossiers complètement foutus maintenant... :noel:

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 18:44:00

Si tous les fichiers du jeu en question se mettent dans le répertoire de Steam et pas ailleurs, supprimer le dossier correspondant dans steamapps/common devrait suffire.

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
27 janvier 2022 à 13:07:26

Dark :d) Salut ! :noel:
Ouais, j'ai fini par trouvé quelques infos que j'ai pu tester, j'ai supprimé tous ce qui était lié au jeu quelque part sur le PC mais ...j'ai zappé les saves du cloud de Steam... donc en me réinstallant le jeu vanilla, il cherche à afficher je suppose des modifications fantômes car j'ai des textures bien dégeux maintenant quand je lance le jeu... :noel:

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 15:28:37

Yo, j'avais reçu un MP qui disait aux gens de revenir sur la tour :)

Ah oui, si c'est des mods qui ont une influence sur des objets que tu avais, les sauvegardes etc ça peut poser problème. C'est quel jeu?

Message édité le 27 janvier 2022 à 15:28:51 par Dark_Link39
Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
27 janvier 2022 à 21:16:29

Ça fait plaisir aussi de te voir ici comme les autres :noel: Comment ça va ?

Le jeu c'est Jurassic World Evolution. Le premier.

Reygon Reygon
MP
Niveau 23
28 janvier 2022 à 13:59:29

Tiens salut Dark ! :noel:

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Je suis à 62h de jeu sur le remake Diamant, je dose ça ces temps-ci :content:
Bon, il est 14h, je retourne travailler :(

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 15:03:06

Tranquille, le télétravail toussa toussa.

En ce moment c'est Demon's Souls, j'ai pas touché à Pokémon depuis Lune. Je ferai peut-être Arceus à l'occasion, histoire de donner une dernière chance à la licence (de toute façon je l'ai déjà, j'avais un bon d'achat à utiliser à la fnac) :(

Message édité le 28 janvier 2022 à 15:04:00 par Dark_Link39
ardty ardty
MP
Niveau 11
29 janvier 2022 à 22:53:40

J'ai repris Isaac hier vu que ma version du jeu a enfin été rendue compatible avec la grosse extension de l'an dernier :hap:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
03 février 2022 à 10:58:55

En ce moment, toujours CTR Nitro Fueled. Il y a TROP à débloquer et c'est looooong :noel:
Et je prépare JWE :hap: pour recommencer proprement le jeu (j'aodre :bave: )

Rey :d) ça va le voyage à Sinnoh se passe bien ?

Dark :d) tu as testé Legend Arceus finalement ?

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 11:15:11

Pas encore, il est pas vraiment prio dans la liste de jeux que j'ai à faire. Entretemps j'ai fini le scénario de Hyrule Warriors (je ferai pas le reste, trop de contenu, trop répétitif), j'ai quasiment fini Metroid Dread, et j'ai facile 5 ou 6 autres jeux qui attendent sur Switch et une bonne vingtaine sur PC :hap:
Mais au moins j'ai atteint le point où j'ai tous les jeux que je veux vraiment faire, ma wishlist contient plus que des trucs sympa mais pas prioritaires (sauf Naheulbeuk, mais j'attends que tous les DLCs soient sortis).

Message édité le 03 février 2022 à 11:17:53 par Dark_Link39
ardty ardty
MP
Niveau 11
04 février 2022 à 08:26:50

C'est quoi jwe ?

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
05 février 2022 à 09:23:50

Le 04 février 2022 à 08:26:50 :
C'est quoi jwe ?

Vu son post au-dessus, je dirais Jurassic World Evolution.

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
05 février 2022 à 14:51:51

Dark :d) Je suis complètement passé à côté du jeu Naheubeuk. Il a l'air pas trop mal. Je ne savais pas que des DLCs y étaient même prévus :noel:

Darty :d) Oui, pardon, c'est Jurassic World Evolution. Le premier. Le 2 pour le moment ne m'intéresse pas trop au regard du prix pour les ajouts par rapport au 1. Que le premier, ... :bave: j'y ai passé des heeeeures :noel: J'aime les dinosaures :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
06 février 2022 à 20:22:16

Ha ok :hap:

Y avait une attraction de dinosaures sur la place de mon village ce weekend, avec la musique de jurassik Park qu'on pouvait entendre de l'extérieur, mais j'y suis pas allé :hap:

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 22:00:57

Il y a même deux DLCs déjà sortis, et un troisième prévu pour cette année mais sans plus de précision. Et comme en général j'achète mes jeux soi day one si c'est quelque chose que j'attends vraiment (et ça doit se limiter à max 5 ou 6 licences :hap:), soi une fois que tout le contenu est sorti, ben j'attends.
Mais d'ici là j'ai encore mon stock de jeux Switch à finir, refaire Mass Effect, commencer Dragon Age et une palanquée d'autres jeux... :hap:

Message édité le 06 février 2022 à 22:01:09 par Dark_Link39
Reygon Reygon
MP
Niveau 23
06 février 2022 à 22:11:58

Bon en ce moment je suis en plein dans mes recherches pour acheter un appartement pour une résidence principale. Il n'y a pas grand chose ces temps-ci. :(
J'espère que ca va être un peu mieux garni en offre au printemps.

Hel :d) Mon aventure à Sinnoh s'est très bien passée. J'ai terminé la Ligue, je fais quelque breed strat histoire d'avoir une petite team pour affronter un ami qui y joue aussi. :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 11
06 février 2022 à 23:45:28

T'achète dans quel coin ? C'est cher chez toi ?

Reygon Reygon
MP
Niveau 23
06 février 2022 à 23:47:55

Je cherche dans le 94, ca varie de 5500 à 8000 € le mètre carré là où je cherche donc c'est assez cher oui. :(

ardty ardty
MP
Niveau 11
07 février 2022 à 00:08:02

Putain chaud. Bon courage :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment