CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (echange) celebi event

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
30 mars 2010 à 22:41:03

Bon allez c'est bon, osef qu'il soit hacké ou pas, si y en a qui veulent un Celebi ils le prennent et puis c'est bon. Si j'ai à revenir sur ce topic, c'est le lock.

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 22:42:16

ils vont faire expres n'as qui ont plusieurs nick m'enfin j'irai pus vous ennuyer merci donphan

perimgui perimgui
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:49:00

Flameche :d) tu fais quoi ?

Je t'attends!

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 22:50:31

sur m'as donner ton bon CA je te vois pas

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 22:52:11

tu es bien au wifi en bas du centre pokemon au centre?

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 22:53:27

je pense que tu es pas a la bonne endroit vas dans un sous sol de centre pokemon la salle du millieu

perimgui perimgui
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:54:33

Nitendo m'a donné un nouveau code avec la mise à jour :

4598 1904 3567

perimgui perimgui
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:05:35

Flameche avait raison, c'est bien un pokémon non hacké pour l'événement donc faites lui des excuses quand même, ce n'est pas sympa .

D'une, il vient de nitendo world, de deux il est capturé avec la mémoire ball et de trois, il a rien d'hacké du tout!

6Jon 6Jon
MP
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:19:11

Tu sais avec un AR on peut faire plein de chose.

Enfin de toute façon dieu a parlé et a dit qu'il s'en fichait si par sa faute des gens se faisaient arnaquer :( :o)) .

flameche77 :d) Je vais te rendre un service et ne plus poster sur ton topic, même si ce n'est pas l'envie qui me manque.

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:20:56

tu peux dire se que tu veux mais je joue sur une cartouche original mais de toute facon j'ai rien a prouver a toi donc me donne rien de repondre et merci bien de pus poster car tu dis des niaiseries absoluments pour rien merci

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:21:48

je suis pas plus arnaqueur que toi mon pit tu semble bien connaitre ca toi ar moi j'en ai pas faque je m'en balance un peu de tes histoires

6Jon 6Jon
MP
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:31:27

Mais genre... ( je sais,j'ai pas pu resister >.< )

Bon écoute, déjà tes centaines de doubles postes c'est pas top. Ensuite d'abord tu provoques les autres et après tu te pleinds sur le topic de modération que les autres polluent ton topic... Tu vois qu'il y a un problème non ?

Après "faque" ne veut rien dire :ok: . Et pour finir t'arrêtes pas de me sortire que tu t'en balances mais tu continues toujours et encore à provoqué ?

Je voulais me montrer gentil et arrêter pour que ton topic ne soit pas locker mais si ça continue comme ça, il faudra bien le locker un jour.

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:33:31

je provoques oh boy c'est toi qui insulte et provoques rien a ajouter

6Jon 6Jon
MP
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:36:39

Voilà, tu dis: "rien a ajouter" mais tu l'ajouttes quand même, et tu en ajouteras encore je parie. Après montre moi une seule insulte que je t'ai dit et je présente des excuses. Ah et pareil pour les provoques, car moi j'essaye d'atténuer pour arrêter mais pas toi...

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:38:44

regarde en partant tu me connais meme pas tu me traites d'arnaqueur et tu te moques de mon ecris si c'est pas provoquer je me demande bien c'est quoi et oui je reponds quand on parle normalement j'ai eu cette politesse la avec mon education

6Jon 6Jon
MP
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:45:44

Bon je commence par ton écriture. Tu vois dans ton profil c'est marqué 31 ans, mais c'est sûrement un mensonge. Car une personne de 31 ans sait bien écrir ( sauf cas spécial ) et toi tu ne sais pas bien écrir. C'est pas pour être méchant, car tu n'essayês même pas de faire un effort. Moi par exemple il y a deux ans j'écrivais n'importe comment. Maintenant mon écriture n'est pas parfaite mais elle est lisible.

L'arnaqueur, j'ai peut-être eut tord. Mais sache que ton "legit" n'est pas fiable et que toutes les preuves font que tu passes pour un arnaqueur. Et relis bien tous tes messages tu verras que tu te contredit plusieurs fois donc tu mens ou tu ne sais pas ce que tu dis ?

Et je vois pas ce que ton éducation aussi excellente soit-elle vien faire ici.

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:50:43

bien desoler mais tu as tord j'ai 32 ans tu penses tu vraiment que tout le monde ecris pareillement et es ce que parce que j'ai eu plus de mal l'ecole que d'autre surtout en ecriture ca fait de moi un non desirable?

Ca j'en sais rien pour le legit mais je sais qu'il a subit aucune modification je l'ai eu tel qu'on me la donner et le legit (oui je sais tu trouve pas fiable) mais j'ai trouver beaucoup de hacked avec et celui la n'est tout de meme pas reconnus comme hacked c'est tout se que je dis depuis le debut et il es au niv 10 ecris pokemon world et capturer memoire ball et je sais que l'event fonctionne avec lui

ps: j'ai obliger personne a le prendre ni a me donner des pokemons puissants pour donc l'arnaqueur j'en suis pas un.

enfin sans rancune je cherches pas la chicane en venant ici moi.

6Jon 6Jon
MP
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:53:48

Bon alors sans rancune comme tu dis. Moi en tout cas je vais dormir bonne nuit.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
31 mars 2010 à 02:18:24

Moi je m'en fous qu'il soit hacké ou non tant que ça debloque l'event :( j'en veux bien un

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
31 mars 2010 à 04:04:28

toujours la link? A ce qu'il parait beaucoup disse qu'il est hacker et d'autre disse que non et le legit.exe ne le voit pas du tout comme un hack donc échangeable en tout temps a la gts pour debloquer l'event il le fait tres bien, mais je crois (je ne suis pas sur a 100%) qu'il faut avoir gagner les 16 badges moi je les avait tous quand je l'ai essayer donc serait a tester sans les 16 mais a 16 badges moi il la tres bien fait.

Voila en gros donc si tu es interesser te gene pas a le demander meme contre un pokemon faible comme magikarpe je m'en fiche royalement un m'as proposer de lui meme son arceus et apres on me dis arnaqueur alors que j'avais rien demander de specifique donc si tu as un pokemon qui sert a rien on peut toujours s'entendre.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment