CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (echange) celebi event

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kikile1kiki kikile1kiki
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:03:03

Se que je veux dire c'est de l'arnaque pour les personnes qui donnent des évents NH!

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:03:46

moi je l'ai eu par echange avec mes potes pour faire profiter les autres et passez le au legit vous verrez qui es pas inscrit hacked sur se reconnecte toi que je te redonne ton arceus j'restera pas la a me faire dire des conneries

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:06:11

allez viens je t'attend avec ton arceus

freyer94 freyer94
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:06:27

pour geeking77!!

toi qui a 2 arceus, est ce que le fait d'avoir le michina et eigakan peut redeclencher l'event une 2eme fois?

kikile1kiki kikile1kiki
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:06:45

regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-1461304-1-0-1-0-echange-celebi-spyx.htm , je dit pas des connerie. Accepte ton erreur!

Napal91 Napal91
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 21:07:18

perso, on m'as offert un spyx, l'event ne c'est pas débloquer :s (pas toi flammeche qui me l'a offert) et pour cause, un event sans ruban classique?! mouais :s si les tiens marche a coup sur, serais tu d'accord d'echange contre mon spyx, juste pour la mission, je te le renvoie après?

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:08:23

hey je m'en fiche de ca passe le au legit tu vas voir qui es pas hacker pareil et j'ai aucune erreur a accepter vu que j'en ai fais aucune il est pas decris hacked dans legit donc de toute facon qui revienne que j'y redonne son arceus a l'avenir je partageras pus pour debloquer des trucs cest tout

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:09:35

moi je viens de faire l'event et y c'est tres bien debloquer perso avais tu passer la ligue avant d'essayer ton event

Napal91 Napal91
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 21:10:41

non, c'est pour ca que j'ai pas crié au scandale ^^ je passe la ligue bientot, donc si tu peut m'en mettre un de coté, pour le cas ou ^^

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:10:41

geek reviens reprendre ton pokemon svp on m'apellera pas arnaqueur car j'en ai jamais ete un reviens le chercher stp

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:11:18

oki mais me donnera un pokemon faible pas on disse je profite

Napal91 Napal91
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 21:12:03

si mon spyx marche pas, je te demanderais limite un echange de spyx (toi ayant déjà fait la mission) si tu est okay bien sur

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:13:06

sans probleme

kikile1kiki kikile1kiki
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:13:20

flameche77 , je sait pas qui tu es, mais ton comportement est suspect. T'es sur d'avoir 31 ans :question: . T'as essayé d'arnaquer des forumeurs, mais ta pas réussi! Perso je dirais que t'aurais pas rendu arceus si je t'avais pas dit qu'il est hack celebi. De plus je t'aporte des preuves alors que toi,..... hein?

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:14:59

veux tu bin aller chez le yable toi tu dois etre plus arnaqueur que moi j'ai chercher a arnaquer personne j'ai demander aucun pokemon specifique ni meme obliger le monde je dis qu'il est Non hack sur le legit et toi tu viens me traiter d'arnaqueur regarde toi dans un miroir avant de juger le monde

BoiteDeCurly BoiteDeCurly
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 21:15:19

ce celebi est hack le celebi du bois chenes(event) n'a jamais était distribué pour le moment :oui: mais c'est le seul pour l'instant qui debloque l'evenement :oui: :noel: :hap:

Napal91 Napal91
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 21:16:30

kikile1kiki, peut etre ne savait il simplement pas. tu saurait distinguer un event hack d'un non hack? j'aimerais savoir si le 10anniv que j'ai est hack ou non, de meme que le jirachi du pokewalker. car ni l'un ni l'autre n'a de ruban classique déjà (cloner au pokesav par un genereux donateur =) )

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:17:02

hey en passant la arceus je l'ai deux fois moi avec faque son arceus pense tu vraiment que j'en avais besoin veux tu je me connecte avec mes deux arceus et le sien miss faut le voir pour le croire tas beau avoir ton tit 15 ans tu te prend pour qui juger le monde sans connaitre?

kikile1kiki kikile1kiki
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:18:31

Puti* flameche77, tu t'es crée un nouveau compte rien que pour pouvoir échanger ton pokemon Hack, et ne pas te faire bannir!

Apporte moi une preuve, je dis bien UNE preuve que ton célébi a été distribué par NINTENDO!!!!!!!!!!!

Tes messages pour faire douter le monde sur ton pokemon tu les garde, et tu m'apporte la preuve que je te demande!!!!!

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:19:19

de un je ne savais meme pas qu'il etait pas distribuer c'est mes potes me l'ont donner et passer au legit et venait du japon deuzio je suis pas japonais et troisiement j'ai deja presque toute les legendaires donc vient pas traiter le monde d'arnaqueur quand tu sais rien en passant cest full michina sur le web de pokesav ecris nH sur le legit tes bitch tu autant?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment