CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1694»
Page suivanteFin
YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 04:28:06

Flemme de faire une photo, osef.

Mais de quelle humilité tu parles toi ?

Bon cette fois je vais VRAIMENT dormir. Ma mère arrive cet après-midi et si je dors plus de 12h ça va pas le faire. :(

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 72
15 juillet 2011 à 04:30:20

Ok, t'en a même pas bonne nuit :hap:

Seizou Seizou
MP
Niveau 2
15 juillet 2011 à 05:39:30

PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
Posté le 14 juillet 2011 à 22:35:25 Avertir un administrateur
Tonox évite de dire sur le chat de MC ce qu'est la TF.
Lien permanent

Ah ok je savais pas :rouge:

Puis bon, quand je vais connaître vos noms sur minecraft tout va bien aller. :o))

CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté le 14 juillet 2011 à 23:35:54 Avertir un administrateur
il a dit quoi ? :noel:

J'ai dit TF = Tour Feraille

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 07:44:59

slt lé tocar

" Bon app' sinon Black puis éclate toi sur ton île paumé, sans aucune possibilité de connection internet.. "
oui c'était chiant par moments
Enfin pour les soirs, deux surtout, ça a été, un gars avait emmené les 10 premiers tomes de One Piece.

Donc j'ai lu tout ça. Et honnêtement c'est plutôt pas mal. ça se prends pas trop au sérieux, plutôt loufoque. C'est un peu drôle des fois, et oda fait des petits trucs questions-réponses entre les chapitres et ça aussi c'est plutôt marrant.
ça traîne pas trop en longueur, niveau action/dialogue ça passe tu t'ennuies pas trop. Enfin des fois les dialogues font office de narration/description, via les personnages qui regardent la scène ( durant un combat ) et ça c'est parfois un peu relou.
En bref, c'est pas mal, mais voilà quoi c'est pas le manga qui nik tout, je trouve.
J'ai mis 7/10 sur mon MAL

Je relirai les quelques pages que vous avez faites plus tard

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 08:05:57

donc :

" Val, j'ai une bonne nouvelle, Max va enfin se bouger le fion pour le vol de son pseudo "
J'annonce : ça fait plus de 6 mois, ça date trop, a+

" CO ~~> J'en ai maté davantage.
http://myanimelist.net/animelist/Kikaha "
C'est bien slayers ?? a la JE on l'a pas mal vu.
Et wolf's rain c'est bien ça nn ? je crois que c'est gary ou merc, qui avait dit que c'était bien. merc, ptet

" Un coffret, une intégrale de série ça coûte 15€ "
pas tous les coffets t ouf twa
+ c'était pas un peu des prix exceptionnels là a la JE
Rien que TTGL par exemple, t'as payé 3à pour ça
+ ceux qui sont licenciés chez kazé, lol. slt Higashi No Eden, 50€ l'intégrale.

wtf ta boule qui flotte, padi

Effy
Posté le 10 juillet 2011 à 23:56:19
Un mec du -15 il me semble, j'essaie de me rappeler.
Je dis si je me souviens.

wtf
c'est qui ça
go embeter yoyounette
+ effy :s:s:s:s:s

wtf d'avoir 20 au bac de francais
pas mal

d'ou t'as eu omega, shora ?

"spoilers" sur madoka, je réponds a shora
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-1030548-41-0-1-0-la-tour-ferraille.htm#message_1032678
=> oui j'suis un peu d'accord. tavu elle chiale tout le temps et les 2 3 derniers ep elle est au centre du truc.
BTW niveau graphique t'as le combat de sayaka a l'ep 7 qui roxx. et la fin wtf ouais. Mais je pense que je le rematerai, moi. j'aime bien la façon dont tout se retourne, au fur et a mesure que ça avance. Notre vision des persos, toussa. Enfin pour moi ça m'a fait ça.
Pas besoin d'une seconde saison, ça niquerait l'anime. Si y'en a une, ça sera pour le fric, et elle sera a chier. J'annonce.
_______

voilà et c'est tout je crois, flemme

Val Val
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 08:33:06

http://www.google.fr/search?q=nouvelle+cal%C3%A9donie&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1366&bih=631
:(

Val Val
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 09:10:21

je me suis co' au serv minecraft ( tout seul lol )

rien de particulier
AH SI
rafik a fini sa maison

lol
maison en briques rouge
toit bleu

ok

OK

SkullKnight SkullKnight
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 09:26:53

derp il est de retour

Val Val
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 09:52:32

ouais pas faux, la tour bizarre au dessus de l'hopital était dispensable non ?

salut shora

SkullKnight SkullKnight
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 09:53:42

t'as fais quoi de beau

Val Val
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 10:28:39

bah j'étais sur une ile.
alors déjà y aller en bateau, c'est déjà bien marrant, perso je me mettais devant ou sur le toit. quand y'a de la houle t'es balancé sur le truc, et devant, tu te prends plein d'eau dans la tronche, c rigolol
puis sinon c'était du camping quoi. enfin lol. on me dit " wsh c ko lanta "
alors je prends 3 t shirt 2 caleçons et 4 shorts vous voyez
je me dis ça va être ouf on va dormir dans les crabes
en fait, les mecs ils se ramènent avec des tentes vraiment spacieuses, et tout, avec des baches pour se cacher du soleil, un barbecue, plein plein de stock de bouffe ... et .. un groupe electrogène pour avoir de l'electricité
wtf quoi
une avait même son PC. ils avaient tous portable/mp3 moi j'avais rien pris quoi. wtf je me suis fait niqué.
Mais bon comme j'ai dit heureusement un avait ses 10 tomes de one piece

sinon bah c'est marrant tu te baignes dans la mer t'as une étoile de mer tous les 10 mètres, t'as des crabes un peu partout. j'ai trouvé un poulpe ( 40 cm le truc, avec les tentacules toussa genre si il s'accroche t'es foutu oukoi. enfin c'était un tout petit là. ) et quelques méduses.
aussi quand on est allé en mer avec le bateau, j'ai vu une grosse tortue. puis un requin. il faisait genre 1m60. Mais c'est une espèce "inoffensive" a pointes blanches qu'ils disent
et j'ai vu des serpents de mer aussi
de 40cm a 1m50. plus venimeux qu'un cobra royal. enfin bon ils mordaient pas, même si je leur tirais sur la queue. ( koi )
sinon chepu
j'ai pas pu faire de surf, pas d'endroit adéquat
et chepu.
voilà
sinon il fait chaud un peu
j'ai pris un coup de soleil sur les pieds norqj

Val Val
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 10:30:52

ah d'ailleurs c'est trop bg. j'avais mon coup de soleil, pas trop top toussa.
et une dit a un type d'aller chercher chepa quoi.
il me ramène une espèce de plante zarbi.
et je devais la presser pour faire sortir la "sève" et l'étaler sur mon pied
et en fait c'était de l'aloe vera tu vois.
et au bout de 15 minutes je sentais plus rien.
C'est ça aussi qu'est bg tu prends direct dans la nature.
pareil pour la bouffe, ils allaient pécher dans le lagon, avec des harpons. et ils ranenaient des poissons toussa
++

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:24:56

Fais gaffe aux coups de soleil, c'est ce qui permet de différencier les touristes des habitants locaux. :hap:

Val Val
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:40:03

non, pas spécialement, il y a aussi des blancs. des blancs qui se prennent pour des canaques et qui font aussi preuve de racisme. Car oui les canaques aiment pas les blancs, les métros, les zoreilles comme ils les appellent.
psk ça raj. psk la france > eux. psk ils ont été soumis par la france.

D'ailleurs j'en viens sur une rapide conclusion sur ce pays.
En fait c'est très beau comme pays. imagine un pays plutôt montagneux, avec de la mer partout. c'est plutôt cool non. avec des ilots un peu partout, de l'eau turquoise, plein d'animaux différents. En bref un pays riche en lui-même
mais ce qui gâche tout c'est la habitants. c'est des gros cons. Et ce qui est réellement problématique, c'est qu'ils font pas exprès. ils sont trop cons, et c'est comme ça, c'est des débiles.
J'exagère pas, c'est un constat. Peu de temps après que je sois arrivé, le journal local publiait un sondage sur l'alcool et les drogues. les types sont complètement ravagés par ça là bas. genre 97% des habitants boivent. koi2
genre 56% des habitants fument régulièrement de la drogue, et 10% prennent des trucs un peu plus ouf, genre ecstasy, heroine, lsd, champi acide etc
bref ils ont un peu la tete en compote avec ça
et aussi y'a quelques problèmes de consanguinité. (encore une fois c'est un constat quoi.) dans les tribus toussa. enfin tribus. C'est pas non plus des types qui vivent reclus dans les montagnes.
ils ont quand même leur écran plasma dans la case et un gros pick up
d'ailleurs TOUT le monde quasiement a un pick up. mais pas un truc de merde hein.
genre ça :
http://www.westafauto.com/voiture/356-2008_Ford_F_150_XLT.jpg
ou ça : http://www.automedia.com/NewCarBuyersGuide/photos/2006/Dodge/Ram%201500/Pickup_Truck/2006_Dodge_Ram1500_ext_1.jpg
et ils conduisent n'importe comment
mais un truc de ouf hein
et t'as des accidents de partout
genre dans le meme journal qui divulgait le sondage sur l'alcool, dans les faits divers t'avais un accident parce qu'un mec s'était endormi sur l'autoroute dans la nuit koi3
mais genre il dormant au milieu quoi. et une meuf lui a roulé dessus en pick up et chepa quoi au final > tout le monde crève
et c'est courant ici
et les flics disent rien parce qu'il y a une corruption de ouf

bref les gens là bas => :ouch2/

SkullKnight SkullKnight
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:43:00

Mais y'a quand même des animations, des trucs à faire toussa ou ça reste très calme ? (mis à part le bordel que tu racontes là) ? :hap:

Val Val
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:03:49

bawé y'a pas mal de trucs a faire, mais faut payer ( la vie est plutôt chère là bas. enfin c'est variable. des fois c'est un peu moins chez qu'en france. des fois c'est 5 fois plus cher wtf. )

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:06:20

Si j'avais pas su que tu parlais de la Nouvelle Calédonie, j'aurais cru que tu parlais de la Guadeloupe. C'est EXACTEMENT la même chose sauf que les blancs de là-bas on les appelle pas les "canaques" mais ... euh ... j'sais plus osef, la montagne (volcan, en activité) y'en a une seule, il n'y a pas de tribus.
Et après t'as pas tout vu. Y'a le travail au noir aussi, en Guadeloupe c'était du srs business avec les dockers sur-payés qui embauchaient des haïtiens avec un salaire très bas pour faire le travail à leur place.
Ensuite faut y vivre pour bien se rendre compte que là-bas, c'est de la merde. Surtout quand y'a des coupures de courant et des grèves.

Val Val
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:23:00

je me connecte a facceboope
je vois ça

Évènements de vos amis
FETE DE L'ACCORDEON 2011
samedi 13 août

PUTAIN J4AI EXPLOSE

Val Val
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:23:44

sinon oui je suis d'accord, c'est ça, c'est pareil ici, plus ou moins
c'est peut être moins galère

ps : j'ai trop ri vdd

SkullKnight SkullKnight
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:27:17

accordéon électrique ou pas

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1694»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment