CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment gagner facilement des E.P ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Ukio] [Ukio]
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 17:19:58

Salut à tous ,
J'aimerai savoir si il y aurait pas une astuce pour gagner beaucoup d'evaluation points pour l'Universe Rank.

etnah etnah
MP
Niveau 14
18 avril 2011 à 18:59:09

le plus que j'ai fais c'est 10 500 (à peu près) mis ça tourne au alentour de 7 000-9 000 le plus souvent.

alors je rentre dans le plus bas niveau du donjon, je vais au point de chasse, je prend le max de trésors (mais bon ça rapporte pas tant que ça..), je tue le boss de fin, là je save, je vais au gravity core et là spam de la touche carré (je sais pas si ça fais... mais bon c'est peut-être juste spychologique^^) et j'attends le lurker.

là soit il arrive je détruit le gravity je tue le lurker et je fonce comme une malade vers la sortie (viser entre 50 et 70 enfin le plus haut possible), si le lurker ne se présente pas, reload....

si y'a mieux ben crier ça m'intéresse aussi^^

[Ukio] [Ukio]
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 10:31:26

Le plus bas donjon , c'est-à-dire niveau inférieur à 10 ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
19 avril 2011 à 15:17:31

heu non quand tu sélectionne un donjon, la première ligne c'est le premier niveau, celui où les monstres sont le plus bas level (level qui dépent du donjon et du moment de la journée). le level du donjon n'influence pas les points (enfin pas au point que je le vois).

après il faut aussi faire gaffe, mes perso sont surpuissant (level 318 à 140), donc je ne regarde plus le level du donjon, mais si tes perso sont un peu faible c'est une autre histoire, je rappelle que ce qui te rapporte le plus c'est le lurker.

lurker 3000
points de chasse 250
boss de niveau 300
(de mémoire pour le reste depuis le temps que j'en ai pas vu)
image 500
trésors 500 ou 300

plus le gravity core et son multiplicateur
s'il reste 50 c'est 2
60 c'est 2,20
70 c'est 2,40

donc il faut faire en priorité des donjon où tu peux tuer le lurker.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
19 avril 2011 à 23:23:21

" et là spam de la touche carré (je sais pas si ça fais... mais bon c'est peut-être juste spychologique^^) et j'attends le lurker"

Oui le fait d'utiliser le "Search" attire plus facilement/vite les Lurkers :-)

[Ukio] [Ukio]
MP
Niveau 5
21 avril 2011 à 12:49:09

ok , Merci en tout cas :hap: ! Et puis , je suis content de voir qu'il y a encore des personnes qui jouent à ce jeu :oui:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 avril 2011 à 13:17:05

enfin moi perso j'y joue plus depuis quelques mois déjà lol mais je viens aider comme je peux ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 avril 2011 à 13:24:09

ben en fait je l'ai acheté à sa sortie mais il était encore dans ma pile de "jeux à faire"^^'

mais bon c'est vrai que comme Alukard1 je erre pas mal sur différent forum....

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 avril 2011 à 13:30:55

yep :-) perso je suis régulièrement ( pour le moment ) sur celui de cross edge, valkyrie profile silmeria, SO4 et ici ^^

[Ukio] [Ukio]
MP
Niveau 5
21 avril 2011 à 15:00:59

Vous êtes des fans de RPG , nan ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 avril 2011 à 15:22:21

non pas du tout qu'est ce qui peut bien te faire croire ça^^?

sérieux pour que je n'achète pas un RPG, un Tactical, un A rpg (même un donjon rpg, un j-rpg, un choucroute rpg...) ben il en faut.

là celui que je couve du regard c'est disgaea 4 (bon je louche aussi sur ES5, catherine, neptunia2.....).

[Ukio] [Ukio]
MP
Niveau 5
21 avril 2011 à 16:11:56

Disgaea 4 a l'air prometteur comme jeux :hap:
Malgré que je n'ai pas joué aux autres Disgaea :snif2:
Sinon , tu as joué à Hyperdimension Netpunia ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 avril 2011 à 23:20:12

en tant que GRAND FAN des Disgaea depuis le 1 bien sur que je vais obtenir 100% a Disgaea 4 aussi! haha ^^"

Disgaea 1: 280h de jeu
Disgaea 2: 330h de jeu
Disgaea 3: 410h de jeu lol

Disgaea 4 j'aurai ta peau! :D

Perso je suis un pur joueur de rpg depuis mon enfance ( commencé avec Zelda sur Nes et Game Boy noir & blanc ^^ )

[Ukio] [Ukio]
MP
Niveau 5
22 avril 2011 à 10:27:54

Par jour , tu passes combien de temps sur un jeu , Alukard1 ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 avril 2011 à 15:23:01

je sais pas du tout donner de chiffre! vu que ca dépend de mes activités "hors jeux vidéos" ( sorties, amis, etc ^^ ) et du boulot :-)

En période "normale" je dirais 3-4h par jour, 4-5fois par semaine.

en période de congé alias "geek power" lol ca peut facilement grimper a des 9-10h/jour ^^"

etnah etnah
MP
Niveau 14
23 avril 2011 à 14:26:45

tu n'as pas fais les disgaea???? mon dieu comment peux tu encore respirer (^^)

le 1 c'est le meilleur de tous (ah les perso je ne te dis que ça^^). et oui le 4 il parait qu'il va être absolument monstrueux (y'a qu'à voir les screen déjà ils ont bien amélioré le graphisme). de ce jeu j'ai lu que l'histoire se rapprocherait plus de l'esprit du 1. mais bon je cherche pas d'info sur l'histoire je veux pas me tuer le suspense^^ (et l'humour surtout).

sinon oui j'ai fais (enfin commencé...) hyperdimension neptunia (le 1 vu que le 2 n'est pas sortie^^), et c'est bien sympa, c'est un peu à la trinity universe (sauf que c'est beaucoup de ref à des vieux jeu, à l'univers du jeu en général). bon il y a plein de défauts mais bon si on adhère à l'univers, ben c'est un jeu qui vaut la peine.

[Ukio] [Ukio]
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 12:39:13

Sinon , vous avez combien de jeux RPG actuellement ? Désolé de poser trop de questions :snif2:

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 avril 2011 à 14:09:16

heu faudrait que je compte mais je peux pas dire sur toutes les consoles juste les dernières (et encore pas toutes^^)

je me limiterais à la xbox360 la ps3 et la psp (encore là faut que je retrouve les jeux, je sais plus ou je les ai mis^^')

bon alors après un rapide comptage (uniquement ps3 et xbox360 pas eu le courage pour les autres) j'arrive à 22 mais bon le chiffre peut varié facilement selon ce qu'on accepte comme rpg ou pas. exemple: disgaea c'est un tactical est ce qu'on le compte comme rpg ou pas? NIeR c'est un A-rpg on le compte ou pas?

en pure et dur je pense que tu peux diviser ce chiffre par 2, si je prends toutes mes consoles, ben tu peux bien le multiplier par 3 (merci la ps1^^ et 2^^) en sachant que parfois j'ai plusieurs fois le même sur diverse plateformes (ex les FF, star ocean 2......), voir pour certain plusieurs version (us fr jp).

et toi alors, tu en as combien?

ah oui si ta question c'était combien en avez vous en attente en ce moment dans vos étagères à finir, hum, 4 ou 5.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
24 avril 2011 à 21:49:31

c'est clair que le terme RPG peut etre assez vaste mais je suis comme Etnah ( même si je répondrai pas en détails lol ) mais j'en ai beaucoup!

pour ma part PC, ps1, ps2, ps3, snes et mégadrive.

etnah etnah
MP
Niveau 14
25 avril 2011 à 13:54:55

ben c'est un détails assez gros disons^^

j'en ai sur:
nes, Snes (ah la Snes...), N64 (faut chercher), gamecube (idem....), DS (bon là c'est la méga foire au remake principalement)

megadrive (ah ma console préférée)

ps1, ps2, ps3, psp (qui a deviné que je suis une fan de sony)

xbox 360 (he oui... quand il faut il faut^^')

de mémoire j'en ai pas sur gamegear ni sur gameboy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment