CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bonne fin

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
etnah etnah
MP
Niveau 14
16 mai 2011 à 14:09:49

shirosaki2911 je ne sais pas quoi te dire en suivant cette méthode j'ai eu la true end sans problème, Alukard (tu cris si je dis une connerie^^) l'a eut aussi, l'autre forumeur qui était lost in translation l'a eut aussi.... il y a forcément un truc que tu ne fais pas dans le liste, la true end n'est pas si dur et j'ai pas entendu parlé de trophée buggé (au pire il sont en retard^^).... regarde à nouveau la liste, suit le site de gamefaq....

yggdrassiilll pour tes trophée:
les managraph: regarde bien si tu peux encore en avoir 30 dans ta partie (sinon pense bien à vendre les managraphique avant ta prochaine partie pour qu'elle soient à nouveau dispo)
la true end et les 100 level de chaque perso tu les feras dans ta prochaine ng+ (tu n'as pas tous les perso... logique)
et le platine.... ben logique^^

yggdrassiilll yggdrassiilll
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 14:19:51

oui merci etnah mais je ne crois pas que je peux avoir des managraphics encore sur cette partie... j'ai ancrer tou les donjons je les ai tous fini a 100%.. yavai rien alors j'ai commencer une new game +

enfin jai eu la normal end

et la je suis sur la 2eme partie ou je fais la true end^^ je suis au chapitre 11 et jai les perso^^ avec ta methode et celle de alukard c'est nickell^^

donc dans pas longtemps j'aurais enfin la fin du jeu^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
16 mai 2011 à 15:57:46

c'est cool pour toi^^

dans les donjon il faut bien faire attention, il y a des IM qui n'apparaisse qu'à des moment précis de la journée (genre si c'est evening si tu passe en morning ben tu n'as rien.....).

bon chance dans ta true end^^

yggdrassiilll yggdrassiilll
MP
Niveau 5
17 mai 2011 à 13:32:27

merci ben c'est grace a vous deux que je vais avoir ce platine^^

et oui pour les IM jai vu ca sur ton topic page 6 je crois tu as donner une super liste avec les im et surtout la periode de la journee ca ma beaucoup aider ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 mai 2011 à 14:21:56

bonne chance pour le platine, il est pas dur juste un peu long (et répétitif).

mais bon rien à voir avec le trophée victime de la mode de FF13 XD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
17 mai 2011 à 19:41:15

non tu n'as pas dit de connerie lol effectivement j'ai eu FACILEMENT la true end avec les méthodes citées précédemment par Etnah et moi-même.

yggdrassiilll yggdrassiilll
MP
Niveau 5
19 mai 2011 à 07:50:36

bonjour a tous^^

ca yes true end enfin obtenue^^ et le platine est tomber avec^^ merci a vous deux de m'avoir beaucoup aider si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas^^ je passerais ici quand meme^^

j'ai mi le lien en favori

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 mai 2011 à 14:24:17

félicitation!!!!

bon je sais pas s'il y a des gens qui y joue encore XD mais bon..... enfin moi je le garde précieusement dans ma collec, je suis bien contente de l'avoir acheté, je ne regrète pas mon achat 2s.

Kirua77 Kirua77
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:07:13

Moi je l'ai choppé il y a peu étant fan de rpg j'ai entendu dire qu'il était sympa à jouer. J'ai déja paltiné FF13 et ROF sur ps3 trinity est plus simple que ces 2 là?

Merci et à bientôt si j'ai des soucis pour le finir :p

etnah etnah
MP
Niveau 14
25 mai 2011 à 13:40:47

il est assez simple à platiner, juste que certains trophées sont très longs (et chiants) un peu comme le "victime de la mode" du 13.
le plus "complexe" est les 30 IM car il ne faut pas trop en loupé (mais rien d'infaisable je te rassure et rien d'irréversible).

j'ai aussi le platine du 13 et les 1000g de RoF et le platine de trinity m'a semblé plus simple.

yggdrassiilll yggdrassiilll
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 07:51:10

coucou etnnah et alukard^^

si moi je garde tjs le jeu je garde toujours mes jeux je n'en vend jamais

clemguerrier01 clemguerrier01
MP
Niveau 2
04 juin 2011 à 13:42:15

Bonjour . J'ai lut un peu vos message . Je suis au 3 Donjon dans le chapitre 12 . J'ai fait le Donjon lv 57 ou 54 ( je ses plus ) ; le donjon 67 et je suis au donjon lv 89 . Mes je suis la pour les meteorites blanche . Ou les trouvez vous ? Moi dans mon Shop méteortites je ne les ai pas . Comment faisons nous pour les avoir svp ? Que doi-je finir avant ? Merci bcp =) Méteorites Blanche d'XP je parle =)

clemguerrier01 clemguerrier01
MP
Niveau 2
05 juin 2011 à 15:03:37

Ces bon jai trouvez les Méteorites Blanche . Autre question.
J'ai fini le donjon Final lv 89 en tuant la sorte de geant Rocher rond . La grosse pierre . Esque j'ai autre chose a faire ? Pour l New Game + , ou le trouve ou ? Moi quand je demare le jeu sa me fait : ou New Game ou continue . Jai dans la 1ere partie le convert . Le New Game+ ou je le trouve ou que doi-je encore faire pour l'avoir ? 1ere Parti j'ai prit Konata , si un jour je trouve le New Game + sui-je obligé de prendre Rizelea ? Les object , en New Game + ( surtout ma Méteorite Blanche d'XP ) esque si je trouve et fait New Game + Je perdrait mes object , la meteorite y comprit ? Pareil pour mon Argent ? voila merci a vous de me repondre a ce sujet car jui vraiment bloké pour le New Game + ( comme jai dit je ne les pas ) et savoir l'influence sur mon jeu actuel 1ere partit . Merci =)

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 23:45:27

Je comprend vraiment pas même en faisant comme vous l'expliquer je n'es pas les deux "events" sur le NG+ :-(

Certes j'ai ma save en NG que je ne fait pas en NG+

Ce que je fait pour "espérer" avoir la "true end" je fait new game avec Kanata et ensuite je fait mon NG+ avec Rizelia mais je suis toujours bloquer au chp 11 car je ne vois pas les "event" en question et je comprend pas pourquoi :snif2:

:question: Vous êtes sur que sa n'a rien a voir sur le fait que j'utilise une new partie pour avoir la true end ?

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
07 juin 2011 à 15:10:09

Oui oui je fait bien tout sa

SakuraCards SakuraCards
MP
Niveau 1
18 juin 2011 à 23:09:03

Moi j ai suivie un guide sur un site (tout en anglais par contre).
Et dans ce guide, il y avai le moyen d'avoir la vraie fin et il fallai bien faire ce que dis azgalart.

Par contre moi aussi j ai eu du mal avec les deux event du chapitre 11. J ai du dormir 2 semaine à l auberge avant qu ils n apparaissent !

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 juin 2011 à 14:40:50

bon au cas où certains serait encore perdu dans cette fin (qui n'est pas si dur soit dit en passant) je remet mon post:

"bon j'ai fait un vrai reportage photo après si tu n'y arrive pas, ben honnêtement je vois pas. après faut que tu dise exactement ce que tu fais car tu ne dois pas faire un truc de la liste.

1) faire une partie avec un perso la terminer avec n'importe quoi sauf la destruction du netheruniverse.

2) charger cette save ce qui donne cet écran où on doit choisir yes
http://img64.xooimage.com/files/b/3/e/dsc04197-27e0f85.jpg
et prendre l'AUTRE perso obligatoirement

3) prendre les 3 perso optionnel (il s'agit des 3 première perso en partant de la gauche le quatrième étant le quatrième perso optionnel)
http://img54.xooimage.com/files/3/a/b/dsc04194-27e0f7c.jpg

4) aller au chapitre 11 et faire une save de secours

5) au chapitre 11 dorimir pour avoir cet objet (moi je l'ai eu au bout d'une nuit à la "inn")
http://img53.xooimage.com/files/d/7/c/dsc04198-27e1015.jpg

6) voir l'event qui est lié à cet objet et qui se trouve donc dans la liste EVEN ou en faisant croix en sélectionnant l'objet
http://img54.xooimage.com/files/f/2/9/dsc04199-27e0f98.jpg

7) dormir pour avoir l'objet suivant (moi 2 nuit à la inn)
http://img52.xooimage.com/files/7/b/5/dsc04201-27e0fac.jpg

8) voir l'event qui encore est dans la liste EVENT ou en sélectionnant l'objet et en faisant croix
http://img63.xooimage.com/files/2/7/d/dsc04202-27e0fb7.jpg

9) drifter (détruire le gravity core) d'au moins 15 donjon en sachant que les donjon de type **event** ne compte pas

10)battre le boss de fin

11) après le quatrième perso optionnel se joins automatiquement (le dernier sur la droite)
http://img54.xooimage.com/files/3/a/b/dsc04194-27e0f7c.jpg

21) allez au donjon optionnel qui est arrivé
http://img52.xooimage.com/files/a/f/7/dsc04206-27e10c7.jpg

22)aller battre le boss optoionnel qui se trouve à cet étage
http://img52.xooimage.com/files/6/3/3/dsc04207-27e10d2.jpg

et si vous avez fait tout ça vous aurez le trophée et des images de plus dans la galerie comme celle-ci
http://img62.xooimage.com/files/b/8/d/dsc04205-27e0fc2.jpg

voilà il y a forcément un truc que tu n'as pas fais car moi dès la première nuit le hamlet arrive donc à toi de voir ou d'attendre le chez^^ "

voilà à savoir que plusieurs personnes ont déjà eu la true ending en faisant ça. au passage il me semble que c'est drifter 15 donjon avant la fin et non avant le chapitre 11.

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
30 juillet 2011 à 04:50:12

Pour la "true end" c'est bon, mon problème venai du fait que quand je prené le second perso je me tromper au niveau des 3 choix qui sont proposé .
Après faut que je tue Ashura Godness mais faut etre lvl combient svp ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
09 août 2011 à 16:52:17

je ne me rappelle plus trop mais je pense au moins 150, mais je suis pas sûre du tout.

regarde le niveau moyen pour l'étage où elle se trouve pour te donner une idée. tu dois pouvoir tuer n'importe quel monstre de son étage sans aucun soucis.

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 16:46:38

Etnah j'ai réussi au nv 200 pour être sur ^^
pour avoir le platine me reste plus cas avoir environ 600000 pts
a+

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment