CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bonne fin

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
yggdrassiilll yggdrassiilll
MP
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:25:01

je suis degouter je viens de verifier... je n'ai pa limage 77 snif donc j'ai fais ma partie pour rien loooool
il me manque les images

74
75
77
80

par raport a toi... donc je crois que ma partie es fichue...

Pour la normal ending je dois faire quoi alors? faire la meme route que la true ending? mais cela me debloquera la normal ending?

etnah etnah
MP
Niveau 14
06 mai 2011 à 15:38:58

hum l'image que j'avais poster (enfin celle on je décrivais la normal ending de kanata), j'avais fini en normal avec kanata, puis en true avec riz.

donc si ta partie c'est avec kanata, si tu n'as pas tous les perso, tu n'as pas pu avoir la true ending, si tu n'as pas d'image avec un "normal ending" ça sens la bad ending.

je pense, selon ce que tu as dis que tu n'as pas drifter de donjon. pour la normal ending il faut au moins en drifter 5 (je crois...) en ne comptant pas les donjon historiques.

tu as les images 78 et 79? parce que de ce que l'autre forumeur disant il s'agit de la true ends et normal end de riz (la 80 selon ce que je devine est la true true ends, enfin celle où l'on débloque le trophée).

de ce que je devine et sais de cette page de galerie:
event kanata; event kanata; event riz; true end de kanata (à vérifier); normal end de kanata; true end de riz (à vérifier mais marqué comme telle sur l'imgae du forumeur); normal end de riz (à vérifier mais mmarqué comme telle sur l’image du forumeur); true end des deux (débloque le trophée).

après pour débloquer le trophée de l'ending, il ne faut pas faire de bad ending (après tu peux avoir une true ou une normal peu importe), et prendre l'autre perso (si tu as fini avec kanata tu prends riz...), et drifter 5 donjon (normal) ou 15 (true) sans compter les donjon event.....

tu peux rentabiliser ta partie en faisant des trophées:
les 100 truc à faire
les IM (comme ça pas besoin de le faire si tu peux en avoir encore 30 dans cette partie sinon laisse pour la prochaine)
drifter des donjon (en sachant que dans tes prochaines partie tu devras en drifter obligatoirement au moins 20/ 15+5)
les trésors caché (plus besoin de s'en soucier non plus)

je pense très sincèrement que tu as fais une bad ending, mais au cas ou tu devrais quand même prendre la route de la true ending (pour être sûr en sommes): si tu avais fait une normal ending (se dont je doute mais bon) tu n'aurais pas à refaire une partie de plus; et si tu as bien fais une bad endings la première fois, le fait de faire une true ending ne te bloquera pas le trophée pour ta prochaine partie (tu fera 2 parties "parfaite" en sommes).

moi à ta place je ferais le max de trophée (les IM, les trésors,... sans les drift), je ferais une partie rapide en true ending le trophée se débloque youpi sinon je relancerai direct une autre partie (sans faire de trophée) puis re true ending, et là pof trophée (regarde bien y'a plein de poste dessus il y en a même un ou j'ai poster des photo, tu peux pas te planter) dans cette dernière partie je me lancerais sur les trophée de drift (vu que j'en aurais déjà 15 de moins...).

et pour être sûr que tu comprennes bien la ifférence:

normal ending: pas les 3 perso caché (bloque le 4 ème) et drift au moins 5 donjon
true ending: 3 perso caché débloqué, amène le 4ème, drifter au moins 15 donjon

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
07 mai 2011 à 02:30:42

bon alors moi sa fait 5fois que je recommence pour avoir la vrai fin mais rien a faire je n'est rien --"

  • Avec Kanata première partie

je Drift 5 donjons (je casse la gravity et je me casse du donjon)
je fini la partie
je doit voir certain événement après les crédits

  • Avec Rizelia

NG+ en ayant pris Riz
avoir les 3 perso (Miyu, Recit, Mizuki)
Chp 11 je vais a l'auberge pour voir les événements (Forsaken Hamlet, Decimated Mecca)
je Drift 15 donjons (je casse la gravity et je me casse du donjon)
si tout est bon un personnage doit me suivre
je prend "Ashura path"
je tue les boss
Crédit + trophée "true ending"

ma question est ce que c'est bien sa qui faut faire svp ?
car je galère trop

yggdrassiilll yggdrassiilll
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 12:04:40

Merci etnah

j'ai l reponse a ma question et jen suis sur

je n'ai drifter aucun donjon du mode Event ( enfin un donjon afficher dans les events) donc pour moi il faut que je recomence tout le jeu 2 fois

car je n'avais jamais drifter de donjons lol

mais je suis motiver a finir le jeu la preuve je suis level 400 et le jeu m'amuse bien^^

Domage que le demon king on ne peux plus lafronter encore je lui aurait bien encore mi la patée^^

pour ma part la je vais faire tout les trophee que je peux faire et je vais refaire le jeu cela ira vite j'avais fini le jeu sans aucun mal

yggdrassiilll yggdrassiilll
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 12:06:12

Shirosaki si tu veux etnah et alukard1 on poster tous ce qu'il faut faire dans les premiere pages du topic reli le topic depuis le debut tu y trouvera tout^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
07 mai 2011 à 14:36:07

shirosaki2911 regarde à la page 6 de ce même topic j'ai fait carrément un reportage photo^^ (seul truc à rajouter pour la normal ending il faut absolument drifter 5 donjon en ne comptant pas les donjon de type histoire, c'est-à-dire ceux que tu es obligé de faire pour faire avancer l'histoire).

il faut bien penser à alterner les perso (riz-kanata-riz....) et à drifter des donjon. le reste est décrit en long en large et en travers dans cette page (enfin dans tout le topic en fait^^). et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que se soit après les crédits....

petite précision, le 4ème perso se joins après le premier boss de fin (celui qui est le boss de fin en normal ending), puis tu as un donjon optionnel qui arrive et tu dois battre UN boss (c'est marqué sur le level du donjon que X t'attends). mais regarde mon poste avec le photo y'a pas moyen de se perdre. le trophée n'est pas buggé il y a forcément un truc que tu ne fais pas. (il y a des spoils aussi comme la photo des perso ou le nom du boss...)

yggdrassiilll petite précision quand je parle de donjon event je veux dire ceux où il y a marqué *** event *** dessus quand tu les sélectionne, ceux que tu es obliger de faire pour avancer dans l'histoire. cela ne compte pas dans les drift. il faut drifter des truc du genre librairy gnagna, MKIII (quand il n'est plus en event).... mais il apparaisse tous dans la catégorie donjon.

les drift compte quand tu entre dans un donjon et qu'il n'y a pas d'event, que tu détruit le gravity core et que tu sors ou reste peu importe.

oui ce jeu est vraiment sympa, quand je l'ai fini (enfin platinium) mon perso le plus puissant avait quoi level 320-350.

en ng+ tu ne gardes pas tout par contre (par exemple les niveau c'est au revoir^^).

yggdrassiilll yggdrassiilll
MP
Niveau 5
07 mai 2011 à 19:33:46

coucou etnah tu dis qu il faut un moment alterner les perso?

comment ca? durant la partie il faut ddrifter 5 donjons en changeant toujours de perso?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 mai 2011 à 22:14:28

non non. c'est à dire que si tu fais une partie en prenant Kanata comme perso principal, une fois le jeu fini, tu dois changer et prendre l'autre perso ( Riz dans mon exemple )

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 mai 2011 à 14:12:17

Alukard a parfaitement raison. comme pour le trophée il faut minimum 2 parties, il faut alterner les perso c'est-à-dire partie 1 kanata (par exemple) et partie 2 en ng+ avec riz obligatoirement.

c'est aussi expliqué dans mon poste de la page 6. (ou dans tout le topic en faite^^).

yggdrassiilll yggdrassiilll
MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 08:06:05

ah oui daccord j'ai compris je suis long a la detente.

comme je te disais etnah la je suis sur ma premiere partie maiavec kanata mais je n'ai pas eu limage de la normal ending... donc ce qui veux dire que ma partie est une bad ending.

Ce qui veux dire que je peux toujours avoir le trophee de la true ending ou pas?

Si je ne peux pas avoir le trophee es ce que je peux commencer un NG+ avec mon inventaire?

Ou bien pour avoir la true ending il faut faire 2 partie d'un seul coup?

Car si je commence un new game + pour la true ending j'aurais donc fait 3 partie avec la meme save.

J'aimerais juste savoir si cela es possible, ou bien si je dois tout recomencer le jeu avec une save propre qui n'a eu aucune partie jouee avant?

Pour ma part la je fais les trophee des donjons a drifter, et aussi a laisser mes perso errer dans lespace, ensuite je ferais les meteorites, ensuite seulement je commencerais un new game

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
09 mai 2011 à 13:17:22

ok je vous remercie donc :)
je pense savoir d'ou viens mon erreur en faite j'ai fini le jeux déjà avec Kanata ensuite j'ai repris cette même save pour recommencé avec Kanata (car je n'avez pas drifter 5 donjons) et ensuite quand j'ai pris Rizelia au chp 11 je n'ai rein eu je pense que sa doit venir de sa ?
voilà en tout cas merci sa va bien m'avancer :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
09 mai 2011 à 14:15:56

shirosaki2911 il faut bien penser à dormir à l'auberge (inn) pour les event du chapitre 11. si tu ne dors pas tu peux tout à fait passer au chapitre 12, sans voir les events (ceux qui débloque la true ending). je ne pense pas que le fait de prendre 2 fois le même perso bloque la true end (je crois avoir lu qu'une personne avait fait comme toi mais l'avait débloquer après).

pour tous les 2:

il n'y a rien qui bloque la possibilité d'avoir une true ending. le seul truc c'est que ça peut vous rajouter des parties en ng+, ng++.... c'est le seul inconvénient. les obligations sont: faire une partie sans avoir la mauvaise fin, puis prendre l'autre perso en ng+ et dans cette partie avoir les 3 perso optionnels voir les event du chap 11 débloquer le 4ème perso et battre le boss optionnel.

il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas avoir la true ending (et le trophée^^).

sinon en ng+ on ne garde pas les level, ni les convert point ni les IM (les managraphique si), ni le compte des donjon, ni celui des IM, ni celui des trésors.
on garde tout l'inventaire, l'argent, le compte des monstres tués, le compte de l'argent dépensé.
je ne sais pas pour les 100 synthèse monstre météorites....

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
09 mai 2011 à 21:06:32

bah écoute la je fini l'histoire avec Kanata (j'ai tout fait les perso et les 5 Drifts)pour être sur :)

ensuite je fait avec Rizelia (les perso en premier) après au chp 11 je dort, je fait les deux donjons event qui "apparaîtront" je les finis ensuite il me reste a faire les 15 drifts & les boss !

le truc d'après ce que j'ai compris c'est que même si on fait tout comme il faut il ce peut que l'on est pas la true end au premier coup et il faut donc refaire les deux histoire ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
09 mai 2011 à 21:13:43

au chapitre 11 c'est des event pas des donjon, il y a juste à regarder pas de combats (pour être sûr go page 6 et jette un oeil aux photo^^). pense bien à drifter les donjon avant le boss de fin pas après.....

normalement du moment que tu suis la méthode tu dois avoir la true end, normalement y'a pas de bug^^

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 00:20:01

Oui autant pour moi ^^

oui j'ai vu les photos sa aide pas mal :)

En toute logique je devrai avoir le trophée cette nuit ou demain

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 10:14:36

Normal que au bout de 10 semaine de "inn" j'ai toujours rien ?

non parce que j'ai suivi tout ce qu'il y'a page 6 mais la je comprend vraiment pas !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 mai 2011 à 12:10:53

t'as du loupé quelque chose alors mais quoi...

PS: je le dis et redis x beaucoup ==> en suivant le True End guide de gamefaqs A LA LETTRE, on a 100000% d'obtenir la True End!

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 12:24:02

bah le truc c'est que j'ai fait tout ce qui a étai écris page 6 mais la je comprend plus rien je suis le truc est sa me fait rien --"

le truc c'est que sur le guide de G.FAQS c'est complexe je trouve je ne comprend pas certain caractère d'écriture --"

Shirosaki2911 Shirosaki2911
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 12:43:08

j'ai commencer avec Kanata suite a sa j'ai bien obtenue la vrai fin (sous l'image en question il y a écris "the true end of Dog King" ou un truc du genre)

Ensuite avec Riz j'ai obtenue d'abord Miyu (30000G), puis Recit puis Mizuki . Ensuite je rush jusqu'au chp 11 la je ne regarde aucun event !!!
je vais tout simplement dormir au "inn" mais je n'est pas les deux events en question est je reste quand même inquiet car que sa sois sur G.FAQS ici ou ailleurs le résultat est le même !
Sauf pour moi qui n'obtient pas ces deux events !!!

etnah etnah
MP
Niveau 14
10 mai 2011 à 14:01:39

hum c'est bizarre tu ne vois pas le forsaken hamelet ou le gnagna building arriver comme objet?

normalement de ce que tu nous dis, tu devrais avoir le hamlet (moi il est arriver au bout de 1 nuit à la inn mais je pense que c'est variable), puis une fois que tu as vue l'event lié à cet objet (oui tant que tu ne l'a pas vu l'autre ne se débloque pas.....) tu as le building je sais plus quoi qui arrive (au bout de 2 nuit pour moi).

est ce que une fois arrivé au chapitre 11, tu as regardé la liste des event, puis tu l'as bien vérifier après chaque nuit (normalement tu vois l'objet arriver mais bon au bout d'un moment tu zap sans vraiment regarder^^).

je te conseilles de reprendre ta save du chapitre 11 (j'espère que tu en as fais une que tu la garde au chaud....), de prendre le nom exacte du premier event et de vérifier après chaque nuit à la inn.

tiens nous au courant

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment