CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Band Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre Activision

djkomir
djkomir
Niveau 5
03 novembre 2009 à 13:59:17

dommage xbox360

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:38:32

Jveux pas dire mais si je trouve vrai que la tracklist ne vaut rien, on peut quand même se contenter de dire que c'est pas top et laisser les gens que ça intéresse l'acheter en paix :(
Et ça sert à quoi de se vanter d'avoir un peu d'expérience si on est pas capable d'avoir le recul nécessaire pour voir qu'ici on est tous des joueurs, c'est qu'un forum et que ça sert à rien d'envoyer chier le monde ??

djkomir
djkomir
Niveau 5
03 novembre 2009 à 17:26:40

tout a fait d'accord avec toi.
j'ai emis un avis PERSONEL qui ne regarde que MOI et je me suis fait envoyer chier.
Apres c'est sur que ca enerve.
Si on peut meme pas donner son propre avis autant supprimer tous les forums.
Bonne soirée.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:00:32

Tu t'es pas fait envoyer chier, c'est juste que tu critiques les GH qui sortent à un rythme effréné, certes, c'est une réalité, mais rien ne t'oblige à les acheter.... :(

Et pas pitié arrête d'insulter tout le monde de gamin ou de maitre des forums ou je ne sais quoi, tu joues ta victime puis ensuite tu dis "moi j'ai 35 ans donc retourne dans les jupes de ta mère" qui revient presque à "c'est moi le plus vieux, le plus fort, le plus beau, alors fermez vos gueules" puis tu rejoues ta victime. Arrête ton cinéma, tu te doutais bien qu'en postant un topic pareil sur le forum tu n'allais pas avoir que des réponses positives.

djkomir
djkomir
Niveau 5
04 novembre 2009 à 18:43:24

Cher Therollemran,
je pense que ca sera mon dernier message sur ce topic.
Malheuresement tu ne lis pas tout car des poste ont été supprimé par Jeuxvideo.com
Quand je parle de gamin, je parlais à une seule personne qui as ecrit je site : oh la honte le mec as 35 ans et il se la raconte... ou il pleure etc..
Toi t'as 19 ans, et franchement l'age on s'en fou.
Effectivement je suis peut etre vieux pour jouer encore mais que veux tu, une passion c'est une passion.
Je me la raconte pas j'ai juste donné un avis c'est tout, et rien ne m'oblige à les acheter effectivement , mais tu m'enlevera pas l'idée que 60€ pour un jeux quand c'est pas 70 c'est abusé.
Apres un avis reste un avis.
Je trouve ca dommage alors que dans mon PREMIER message je n'insulté personne, juste un coup de guele a un marché immense qui nous entube avec le prix des jeux.
Un joueur de 11 m'a aidé a faire des succes, comme quoi dans la vie tout le monde peut apprendre des choses de personnes moins agés, et moi le premier !! j’ai parlé de GAMIN car on as commencé à me parler de mes 35 ans.
Dommage qu'on puisse pas echanger correctement des sujets sans se faire traiter de moutons ou autres choses.
A bientot

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:23:29

Effectivement les forums n'indiquent pas les suppressions de messages et ça crée un foutu bordel dans les échanges

yuiop75120
yuiop75120
Niveau 4
11 novembre 2009 à 11:30:38

Salut !

Marre de payer les jeux 70e ? de devoir revendre tes anciens jeux pour t' acheter le jeux qui viens juste de sortir et qui déchire delamortkitue ?

travailler plus pour gagner plus ? non on c' est tous que sa marque pas sa Mais

J'ai la solution pour toi :

http://forumdiscount.free.fr/index.php?sid=0db8faae6ddbb723b918030f205d97e6

Tu cherche un jeux en import ( en FR ) ? si aucun topic existe sur le jeux fais une demande et un modo te trouvera ton jeux au meilleurs prix et dans la langue souhaitée.
ça marche aussi pour les TV, matériel informatique, blu-ray ..etc =)

Déja plusieurs jeux présent : Tekken6, Fifa - Pes 2010, Batman AA, Borderlands,Dj hero, uncharted 2 et bien d' autres encore !..

à tout de suite !

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
11 novembre 2009 à 14:26:14

C'est pas un topic de pub :sarcastic:

manette-22
manette-22
Niveau 9
11 novembre 2009 à 19:50:54

Chaud le mec qui s'emballe tous seul car personne n'est d'accord avec lui, un peu de maturité mon vieux :ok:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:20:46

le but d'une société c'est de faire de la marge et des thunes...
pour activision, clair que c'est une boite qui cherche a rentabiliser au max ses titres en ajoutant des dlc payant et inondant le marché de nombreux titre "identiques"...

c'est loin d'être la seul boutique à agir de la sorte, faut pas être pigeon ou dupe et ça passe!

mon boulanger fait des croissants et des pains au chocolat tout les jours, il sait qu'il les vendra, pourquoi se priverai t'il?
c'est pas de la vente forcé, mais s'il y a de la demande, il y a l'offre...

m'enfin des jeux comme les guitar hero et rock band, même si tu peux pas avoir une tracklist qui plait a tous, tu y passe beaucoup de temps! le rapport €/temps de jeu reste correct!
c'est moins une arnaque que certains jeux au même prix qui t'occupes même pas un week-end.

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
12 novembre 2009 à 15:56:07

Antoine a raison :ok:

Et son boulanger n'est pas un arnaqueur je suppose ( c'est pas des arnaqueurs les boulanger :oui: ) donc activision non plus :oui:

Vive le boulanger et activision :ok:

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:38:04

Ouep d'accord
A part que jerry à "en ajoutant des DLC" :o))

Rno92
Rno92
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:39:55

Ralalalala....
C'est mignon tout plein ça!!lol!!

Alors pour commencer je vais faire le relou : Djokomir quand tu dis "(...)On nous vends de la merde en boite(...)" c'est un jugement de valeur et PAS UN AVIS, de plus c'est une attaque direct équivalente à "Bande de naze, vous écoutez que des musiques pourries".

Ensuite il est vrai que sortir plusieurs jeux de suite sans se renouveler aurait été du pur foutage de g*****.Et la j'aurai été tout à fait de ton avis
Mais là n'est pas la question, ce qui te dérange c'est que plus on avance et moins il y a la musique que tu aime.Car crois moi si c'était du pur rock.......enfin disons plutôt "le rock que tu aime comme U2,Oasis" (après si U2 est du pur rock.......) tu aurais couru au magasin pour acheter les jeux même si 20 par an été programmés.
Mais voilà malheureusement Activision en a décidé autrement.Au lieu de nous pondre des suites les unes après les autres ils ont décidé de se DIVERSIFIER (tellement jolie ce mot :p ).Le seul truc relou c'est le fait d'avoir mis la nouvelle batterie avec Band hero...:s c'est pas super classe pour les acheteurs.

Alors après évidemment je préfère Oasis à miss Swift.....
Mais si ça me permet de découvrir des chansons que je ne connaissais pas WHY NOT??Et si EN PLUS des amis à moi qui aime les Kooks peuvent du coup me rejoindre....encore mieux :)

Pourtant à 35 ans je pense que tu devrais savoir que même si tu adores, il existent d'autres choses sympa hormis les steak frites, d'autres plat peuvent être délicieux. C'est les petit vieux qui râlent quand on leurs changent leurs petites habitudes. ;)

djkomir
djkomir
Niveau 5
16 novembre 2009 à 12:21:03

vous etes tous mignon, surtout rno92 avec ces steak frites et tes potes.
ce qu'on va faire, au lieu de s'envoyer des messages de merde, ca vous dit pas une partie a guitar hero (au choix : world tout, greatest hits, gh3 / gh5) avec un vieux de 35 ans ?
attention il y a

djkomir
djkomir
Niveau 5
16 novembre 2009 à 12:25:11

peut etre un risque que le vieux gagne.
arretez franchement avec l'age ca devient penible.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:32:10

il n'y a pas de surprise tu annonces dans ton premier message jouer en expert avec l'hyperspeed à 3/4.
mais pour jouer ensemble, rien que pour le fun, tu devrais acheter un ps3, un instru au moins et encore lacher de la monnaie pour activision^^ attention, c'est 70€ sur ps3 le jeux :p))

concernant ton age je ne t'ai fais aucune remarque^^ j'en suis proche, c'est un fake dans ma fiche :o)) il n'y a plus rien à la tv, alors je passe plutôt du temps sur la console...

enfin, un truc qui te plaira c'est qu'un gars de chez activision a annoncé que l'an prochain (2010) ils y sortiront moins de jeu musicaux...
puis pour pas acheter un jeu pour quelques chansons, il est possible de prendre les dlc, plus cher pour la song, mais t'as que ce qui plait. soit 30-36 song pour le prix d'un jeu 360, sachant que sur un jeu, t'en a rarement plus de 15-20 qui plaisent...

djkomir
djkomir
Niveau 5
16 novembre 2009 à 16:53:54

ok merci pour l'info.a+

vcent
vcent
Niveau 3
23 novembre 2009 à 08:42:30

Rhaaaaa, pareil quetoi djkomir, du PINKFLOYD, imagine toi comfortably nmb ou echoes ........le pied.

Imagine toi U2 unforgettable fire..........

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
03 janvier 2010 à 14:21:21

En même temp,si tu te serait renseigner,le Band Hero avait été annoncé plus pop et grand public mais pas comme un nouveau guitar hero.
Donc il fallait t'attendre,toi qui est fan de bon gros son qui fait mal au oreilles,a être décu de la tracklist.
Et comme dit plus haut,rien ne t'oblige a acheter tout les jeux au prix plein.

La vidéo du moment