Ralalalala....
C'est mignon tout plein ça!!lol!!
Alors pour commencer je vais faire le relou : Djokomir quand tu dis "(...)On nous vends de la merde en boite(...)" c'est un jugement de valeur et PAS UN AVIS, de plus c'est une attaque direct équivalente à "Bande de naze, vous écoutez que des musiques pourries".
Ensuite il est vrai que sortir plusieurs jeux de suite sans se renouveler aurait été du pur foutage de g*****.Et la j'aurai été tout à fait de ton avis
Mais là n'est pas la question, ce qui te dérange c'est que plus on avance et moins il y a la musique que tu aime.Car crois moi si c'était du pur rock.......enfin disons plutôt "le rock que tu aime comme U2,Oasis" (après si U2 est du pur rock.......) tu aurais couru au magasin pour acheter les jeux même si 20 par an été programmés.
Mais voilà malheureusement Activision en a décidé autrement.Au lieu de nous pondre des suites les unes après les autres ils ont décidé de se DIVERSIFIER (tellement jolie ce mot :p ).Le seul truc relou c'est le fait d'avoir mis la nouvelle batterie avec Band hero...:s c'est pas super classe pour les acheteurs.
Alors après évidemment je préfère Oasis à miss Swift.....
Mais si ça me permet de découvrir des chansons que je ne connaissais pas WHY NOT??Et si EN PLUS des amis à moi qui aime les Kooks peuvent du coup me rejoindre....encore mieux
Pourtant à 35 ans je pense que tu devrais savoir que même si tu adores, il existent d'autres choses sympa hormis les steak frites, d'autres plat peuvent être délicieux. C'est les petit vieux qui râlent quand on leurs changent leurs petites habitudes. ;)