CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Band Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre Activision

djkomir
djkomir
Niveau 5
22 octobre 2009 à 12:32:44

Bonjour
Coup de geuele contre activision :
Il y en a marre de tous ces titres qui sortent tous les deux mois.
Début d’année guitar world tour, ok je l’achète 60 €
Greatest hits aussi an juin environ, allez op 60 €
Guitar hero 5 mi septembre – 60 €
Et la band hero 60 € avec des titres de merdes.
On peut pas revenir sur du vrai rock ? pink floyd, oasis, u2 etc ?
Non on nous vends de la merde en boite et moi le premier je cours l’acheter…
Je ne parle pas de Call of duty aussi d’activision où pour jouer avec tes potes faux absolument télécharger (xbox 360) de nouvelle cartes et donc payer.
Je joue en expert hyperspeed ¾ sur tous les guitar hero mais stop
Pour moi GT5 c’est le dernier.
Franchement qui a 240 € (4 jeux) par an à donner à la meme societé qui (j’en suis sur) doit mettre 5 minutes pour transcrire les chansons dans le jeu ? tout ce qu’on paye c’est les droits d’images sur les quelques artistes dans les jeux et les droits d’auteur des chansons)
Voilà c’est fait je me sens mieux
Bonne gratte

Eflodeur
Eflodeur
Niveau 4
22 octobre 2009 à 18:39:52

Paye toi Rock Band 2

djkomir
djkomir
Niveau 5
23 octobre 2009 à 09:14:44

pourquoi c'est moin cher ?
et la guitar de GH sera compatible ?
merci

BioSefLeRetour
BioSefLeRetour
Niveau 9
23 octobre 2009 à 18:55:39

Il en faut pour tout le monde... Et qui t'obliges à tous les acheter? Et tu connais les jeux d'occasions?

Xx_PouPouch_xX
Xx_PouPouch_xX
Niveau 6
23 octobre 2009 à 22:21:21

c'est normal qui est de la merde, ils cherchent a atteindre le grand public et pas juste le mec qui veut devenir la plus grande rock star devant sa télé. Mais je te comprends djkomir, moi aussi a chaque fois que j'achète un jeu je me sens roulé... :-((

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:19:14

Oh les moutons ! Rien ne vous oblige à acheter !
j'adore le mec qui achette tous les guitar hero, et qui est énervé parceque un autre sors avec des morceaux de merde ...

Pas obligé d'acheter :honte:

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
25 octobre 2009 à 11:37:28

moi je les ais tous et je suis bien content ca me fait plein de morceau a jouer ^^

Arrêter de critiquer gardez ça pour vous !!!

Et comme le disent si bien d'autre Occasion ou bien n'acheter pas et arrêter de faire chier le monde

BYE ;)

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:52:30

Franchement, j'en un poil ma claque des gens qui veulent que du metal, ou du vieux rock (les deux cas de figure habituels). Bon, c'est pas que j'aime pas le métal (symphonic metal, mon amour) et des trucs du genre pink floyd, mais y'a pas que ça quoi! Par exemple, une de mes chansons préférés sur GH5, c'est sweating bullets de Megadeth. Et pourtant j'ai pas moins hâte d'avoir band hero pour jouer sur les Turtles ou même Hillary Duff! C'est vrai quoi... un peu d'ouverture d'esprit... GH5 est très diversifié est c'est pour moi une force de la playlist.
Aussi, comme cela a déja été supputé (j'aime ce mot), on est pas obligé d'acheter les GH... surtout si c'est pour gueuler contre!

Kane40
Kane40
Niveau 3
26 octobre 2009 à 05:04:26

"On peut pas revenir sur du vrai rock ? pink floyd, oasis, u2 etc ? "

Sur les 3 que tu cites, seul Oasis se retrouve sur les 2 jeux (GH & RB)... Pink Floyd et U2 ne veulent rien entendre pour le moment, même s'il y a des rumeurs.

Et un +1 pour le "on n'est pas obligés de les acheter tous" ainsi que "jeu d'occasion".

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
26 octobre 2009 à 09:43:56

Enfin des gens qui me comprenne et qui critique pas <3

Stram07
Stram07
Niveau 11
26 octobre 2009 à 16:07:11

Réfléchis avant d'acheter un Guitar Hero, perso, je les selectionent. C'est pas parce que il y en a un nouveau tous les 6mois que je vais l'acheter. Je choisis en fonction de mes gouts (tracklist) et attends que les prix baissent pour m'acheter. Enfin bon, ce n'est que mon avis, mais si tu les achète tous, sa fait un peu mouton..

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:31:38

Depuis Guitar hero 3 c'est bon j'ai revendu le world tour et le 5 a part Beat it dans le world tour et smile like teen spirits j'ai pas aimer les tracklist, certes j'ai aimer les packs queen et killers...J'aimerai trop pouvoir jouer dirty diana ou give in to me de michael jackson dans un guitar hero ou rock band premier qui le propose je cours acheter....

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
01 novembre 2009 à 17:01:07

Moi je dit vive DJ Hero :ok:

iarwain
iarwain
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:57:53

Je viens de le tester, perso ca sera juste histoire de rentabiliser ma guitare en plastique.
Après ca me fait de voir sur plusieurs forums les mecs qui ragent contre la tracklist du jeu. A aucun moment je l'ai vu présenté autrement que comme un Guitar hero orienté pop et casual, donc je vois pas comment on peu s'estimer floué de ce côté là.
Par contre qu'on se plaigne qu'il est identique à Guitar Hero 5, là je suis d'accord, quelques nouveautés auraient été bienvenue. Ou au minimum faire que le copier coller des menus et modes de jeux soit moins flagrant.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
02 novembre 2009 à 08:19:48

Alors d'abord, non World tour date pas de début 2009 mais de novembre 2008 :(

Ensuite, si t'es aussi dupe à vouloir acheter tout les GH qui passent, c'est sûr tu est ruiné d'avance! Maintenant, je te rappelle que tu as un cerveau, actif (j'espère bien :noel: ) de surcroit, ce qui te permet normalement de deviner lequel peut te plaire le plus! T'aime Metallica? Go GH:M! T'aime le fun à 4? Go GH5! T'es nostalgique des musiques de GHI, II et III? Go GH:GH!

Comme le dirait phil de Hercules (chaud la référence :noel: ) : "Utilise ta tête!!!"

domegamer
domegamer
Niveau 1
02 novembre 2009 à 10:31:34

et oh tu nés pas tous seul dans l'univers, moi le rock sa m'insupporte comme beaucoup d'autre alors un peu de pop sa fait pas de mal.

djkomir
djkomir
Niveau 5
02 novembre 2009 à 14:00:46

pour TIDUS91
et toi t'es qui pour ecrire comme ca ?
tu te prends pour le patron du forum ou t'es juste flic dans tes heures perdues ?
la seule chose que je peux evacuer quand je vais au toilettes c'est des gamins boutonneux comme toi.
capito ?
c'est toi l'ignorant de base.

djkomir
djkomir
Niveau 5
03 novembre 2009 à 10:22:28

-->oOo-GameOVer : c'est sur que ca doit pas etre evident de se la raconter sur le site alors que c'est maman qui lave encore tes slips... n'est-ce-pas gamin ?
apres tu me parles de responsabilité.
si t'en as done moi ton adresse ou alors c'est juste pour faire le grand derriere ton Atari ?

djkomir
djkomir
Niveau 5
03 novembre 2009 à 12:15:59

et je ne cherche la merde a personne, j'ai posté un sujet et toi tu continu a parler a la troisieme personne au lieu de donner ton avis sans insulte et sans ironie...
j'ai peut etre 35 ans mais alors quand tu veux sur GH.
on sera fixé comme ca... bien evidemment si ta le droit de jouer à la console apres 20h00..... mdr

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
03 novembre 2009 à 12:35:22

va y viens sur PS3 mickael59230 on vera bien ;)

La vidéo du moment