Honnêtement je suis très déçu des graphismes sur Xbox 360, j'ai pas mal de ralentissements, les textures sont très inégales, trois de tens à s'afficher même après installation du jeu sur DD. Mais bon les graphismes n'ont jamais été pour moi un critère de choix, mais ça fait relativement chier disons.
Ensuite la mise en scène est plutôt catastrophique, le doublage français, omg quoi je sais pas c'est quoi ce mixage sonore en mousse mais c'est très désagreable.
Question gameplay surtout, c'est quand même sympa y'a pas à dire. On peut pas s'empêcher de comparer à Dishonored, mais différence c'est que c'est un Thief, donc l'approche privilégiée est bien évidemment la discrétion, le peu de fois où j'ai été confronté directement à un ennemi c'est vite parti en couille, en même temps c'est pas fait pour et c'est pas amusant du tout.
Il y a pas mal de trucs à voler, crochetage, recherche de code pour coffre fort.. Finalement je vois pas de grosses innovations apportées par rapport aux précédents opus, si ce n'est une ambiance plus travaillée qui toutefois souffre d'un scénario bateau et assez caca.
Ce n'est qu'un premier avis, mais attendez mon test complet sur http://www.musga.fr la semaine prochaine pour vous faire une vraie idée.