CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
21 février 2014 à 11:29:44

Qui va le prendre ?

Et qui évite de regarder les gameplay qui arrive sur la toile ?

Des critique on été émis sur l'IA récemment ( rien de grave).

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
21 février 2014 à 11:33:57

je ne sais pas du tout quel avis avoir sur le jeu. Certains disent qu il est pas mal d'autre crie au "pétard mouillé"

Après techniquement j'aimerai voir une version next gen tourné car visiblement la version old gen est relativement moche.

Du coup j'hésite à le commander je suis encore en réflexion j'attend d avoir des avis constructif pour me donner une idée

Helysion
Helysion
Niveau 27
21 février 2014 à 11:39:13

Je l'ai commandé à 50 euros .

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
21 février 2014 à 11:42:30

Je l'ai commandé sur steam et je pense que ce sera un bon moment de jeu vidéo :) Par contre je veux le jeu en anglais ( ce qui devrait etre possible j'espere) :)

kyoku_shin
kyoku_shin
Niveau 7
21 février 2014 à 12:13:55

Bun écoute après l'avoir testé sur 360, le jeux ne m'amuse pas du tout, le gameplay est naze, l'histoire fade et banale... (je critique pas les graphisme qui doivent surement être mieux sur PC-Ps4/one)

garde ton argent et achète toi Castlevania Lord of shadows 2 qui arrive la semaine prochaine !

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
21 février 2014 à 13:01:09

J'ai pas regarder les gm, juste les trailers, et je suis un fervent fan de la série thief, je les ai tous, et il n'y a aucune raison que je ne le prenne pas :oui:

alex-456
alex-456
Niveau 30
21 février 2014 à 17:14:52

kyoku_shin Voir le profil de kyoku_shin
Posté le 21 février 2014 à 12:13:55 Avertir un administrateur
Bun écoute après l'avoir testé sur 360, le jeux ne m'amuse pas du tout, le gameplay est naze, l'histoire fade et banale... (je critique pas les graphisme qui doivent surement être mieux sur PC-Ps4/one)

garde ton argent et achète toi Castlevania Lord of shadows 2 qui arrive la semaine prochaine !

:d) Lorsque tu dit que le jeux est moche,tu veut dire moche comment ? moche comme COD ou moche comme Fallout 3 et NW ?

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
21 février 2014 à 17:18:35

Ca ne va pas être un pétard mouillé XD. Déjà je vois pas comment vous pouvez dire clairement qu'il est moche sur old-gen... c'est pas le cas, il est bien plus beau que beaucoup d'autres jeux qui sont sortit sur 360 (ou ps3). La seule chose qui va changer sur la next-gen c'est la fluidité, la distance (et encore), mais surtout les textures plus propres (de pas grand chose mais qui se verront certes).

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
21 février 2014 à 17:27:54

Je suis l'auteur de ce sujet , bien évidement je suis sur next gen ( Xbox one) , de tout manière je vais louer le jeux via Gamoniac pour 5,90€ + 24,90 qui est le prix mon abonement a Gamoniac pour louer des jeux.

On verra par la suite si il est correcte il ers vrai que sur old gen faut pas s'attendre a un miracle au pire j'aurais perdue 5,90.

Lepenlove
Lepenlove
Niveau 8
22 février 2014 à 10:08:59

O

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
22 février 2014 à 10:51:16

Moi je vais le prendre day one... une fois que j'aurai vu les tests et surtout une video next gen, car pour le moment juste envie de gerber...

fireslide
fireslide
Niveau 7
22 février 2014 à 11:36:42

Honnêtement je suis très déçu des graphismes sur Xbox 360, j'ai pas mal de ralentissements, les textures sont très inégales, trois de tens à s'afficher même après installation du jeu sur DD. Mais bon les graphismes n'ont jamais été pour moi un critère de choix, mais ça fait relativement chier disons.
Ensuite la mise en scène est plutôt catastrophique, le doublage français, omg quoi je sais pas c'est quoi ce mixage sonore en mousse mais c'est très désagreable.

Question gameplay surtout, c'est quand même sympa y'a pas à dire. On peut pas s'empêcher de comparer à Dishonored, mais différence c'est que c'est un Thief, donc l'approche privilégiée est bien évidemment la discrétion, le peu de fois où j'ai été confronté directement à un ennemi c'est vite parti en couille, en même temps c'est pas fait pour et c'est pas amusant du tout.

Il y a pas mal de trucs à voler, crochetage, recherche de code pour coffre fort.. Finalement je vois pas de grosses innovations apportées par rapport aux précédents opus, si ce n'est une ambiance plus travaillée qui toutefois souffre d'un scénario bateau et assez caca.

Ce n'est qu'un premier avis, mais attendez mon test complet sur http://www.musga.fr la semaine prochaine pour vous faire une vraie idée.

alex-456
alex-456
Niveau 30
22 février 2014 à 18:34:53

VDD :d) Et peut-on savoir ou tu a ton exemplaire 6 jours avant tout le monde ?

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
22 février 2014 à 19:21:15

Pour ma part j'ai failli le pré-commander, mais je me suis résigné, mais je me le prendrais tout même d'ici quelques temps. :ok:

gimmik
gimmik
Niveau 10
22 février 2014 à 19:30:50

Avis perso !
une petite d heure de jeu et je le trouve moyen ,pas nul mais un gameplay assez rigide,peu innovant et graphiquement pas à la hauteur d un AC!
Reste que pour les amateurs du genre ,ça peut donner entiére satisfaction

Onlyshoots
Onlyshoots
Niveau 7
22 février 2014 à 21:05:09

Moi je vais mmmmhh... "l'acheter" .... sur PC :ange:

Onlyshoots
Onlyshoots
Niveau 7
22 février 2014 à 21:05:45

F*ck les pigeons de consoleux!

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
22 février 2014 à 21:12:11

pourquoi les consoleux seraient ils des pigeons?
pourquoi cette appel à une énième bataille de pc VS console?
pourquoi sur ta fiche tu ne notes que les jeux sur console si c'est pour les pigeons?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 février 2014 à 21:34:30

Attendez de lire un "vrai" test avec un avis de pro qui s'y connaît un minimum et avec suffisamment de culture et de recul pour juger ce jeu, ses graphismes, son gameplay et son level design.

Attendez donc MON Test, disponible bientôt pour la modique somme de 9,99 euros :gni:

Non sans blague, vous regardez sur gamerankings ou metacritic et vous lisez les 2 tests extrêmes (celui avec la meilleure note et celui avec la plus mauvaise), pas forcément objectifs mais vous aurez directement une idée des gros défauts mais aussi des bons points évidents.

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
23 février 2014 à 09:10:36

Onlyshoots Voir le profil de Onlyshoots
Posté le 22 février 2014 à 21:05:45 Avertir un administrateur
F*ck les pigeons de consoleux!

Tu as pourtant des consoles aussi,papa ou maman ta acheté un bon pc ok,mais quand je regarde ta carte tu as PS3,wii et ngc qui sont bien des consoles abrutis.

La vidéo du moment