erwan06 :
"Waroxed : Je le sais c'est tout , ce n'est pas une these et je n'ai legalement pas le droit d'en dire plus."
"C'est quand meme incroyable comme les gens se permettent de critiquer sans rien mais alors rien du tout savoir sur le jeu."
As-tu vu le jeu tourner ? As-tu un rapport direct avec le développement de ce nouveau THIEF ? Je te pose ces questions car tu laisses sous-entendre que tu en sais bien plus que les autres sur le sujet.
"Dude j'essayes juste de te rassurer pas de t'agresser."
Désolé si je t'ai paru incongru, j'en avais pas l'intention.
"Dishonored est genial c'est vrais mais faut pas abuser , certe il est directement inspiré de thief mais ca s'arrete la."
On est d'accord. Corvo est doté de pouvoirs surnaturels très puissants (le gameplay et le level design sont en grande partie basés sur ça) tandis que Garrett est plus "humain".
"...beaucoup plus grand publique que Thief. Et encore une fois je te rassure il le restera."
Effectivement, les anciens sont plus exigeants mais je ne préfère pas trop m'avancer pour ce 4ème opus.
"Pour ce qui est des gens qui disent que thief copie sur dishonored niveau scenario. Juste un truc a dire, Thief est en chantier depuis 2009 a vous de verifier ce qu'il en est de Dishonored."
Ni l'un, ni l'autre n'a copié sur son voisin.