CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage...

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
05 mars 2013 à 18:39:23

Le jeu est annoncé depuis super longtemps, mais les développeurs ont attendu, attendu et attendu...en finalement Dishonored et sorti avant...Dommage donc ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 mars 2013 à 19:00:49

Les Thief ont leur réputation, celles de meilleurs jeux d'infiltration de tous les temps et il y a encore énormément de fans de cette série :oui:

Puis je dirais plutôt que Dishonored a sans doute fait en sorte que beaucoup de joueurs plus jeunes s'intéressent à des jeux de ce type et s'intéressent à Thief 4 en espérant que ça sera aussi bon que Dishonored ^^

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
05 mars 2013 à 19:31:02

Ils ont sans doute attendu car ils voulaient sortir le jeu sur les futurs consoles :oui:

Sinon, il sera aussi bon que Dishonored voire mieux! :oui:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:50:03

[Dr_Tenenbaum] :
"Sinon, il sera aussi bon que Dishonored voire mieux!"

:d) A ta place, je ne serais pas aussi serein. Ce ne sont pas les géniteurs qui sont derrière ce THI4F. Restons vigilants.

IconOfSin
IconOfSin
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:52:42

Dommage que malgré qu'il soit next-gen le jeu tourne encore sous l'Unreal Engine 3.
Enfin quand je vois les images perso le style graphique est tellement énorme que je pardonnerais toutes les faiblesses techniques.

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
05 mars 2013 à 20:50:51

Sérieux je pense que Thief va trouver en Dishonored un sérieux concurrent :-)

Thi4f
Thi4f
Niveau 7
06 mars 2013 à 02:12:36

Y a aucune concurrence.
Thief ne joue pas dans la même catégorie.

Vroden
Vroden
Niveau 22
06 mars 2013 à 07:05:32

Là je suis d'accord, par ce que pas la même approche, même si ça reste des jeux d'infiltration à la première personne, après Dishonored, même si j'adore le jeu, pas de l'infiltration ultra poussé, déjà le fait que la lumière ne joue aucun rôle notre visibilité ça craint pour un jeu d'infiltration :hap: (à l'inverse des Thief) mais après ils sont complémentaires, et on peux très bien accrocher au deux.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
06 mars 2013 à 07:44:12

En regardant les images, rien ne laisse présager que la lumière sera prise en compte. Il y a quasiment aucun contraste clair-obscur.

Si Arkane Studios était derrière le projet, je suis sûr qu'on aurait eu une véritable suite. Cette équipe est fan des THIEF (c'est en parti pour cette raison que Dishonored a vu le jour).

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
06 mars 2013 à 13:11:27

Thief n'a pas pour but d'être un concurrent de Dishonored, ce n'est pas le but des développeurs. Il y a que les développeurs de COD et Battlefield qui jouent à ça :hap:

Sinon c'est Eidos qui développe le jeu (si je ne me trompe pas) donc on peut avoir confiance. En tout cas, les premières images rendent bien l'ambiance du jeu :oui:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:24:58

Perso', j'attends l'annonce du wallhack. :hap:

erwan06
erwan06
Niveau 4
07 mars 2013 à 02:54:32

Waroxed : Ton annalyse sur le clair-obscur = Faux

Puis pour les gens pensant que Dishonored et thief jouent dans la meme coure vous n'avez visiblement pas jouez aux deux. Le concepte n'est juste pas le meme , meme si il y a effectivement des petites similitude dans les grande lignes.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:34:07

En quoi est-ce "faux" ? Tu ferais mieux d'étayer un peu plus ta thèse pour gagner en crédibilité.
Les précédents THIEF étaient dans leur globalité très sombres.
Ce reboot ne laisse entrevoir aucune association entre le gameplay et l'éclairage. En lisant les quelques info', il semblerait que les développeurs utilisent un système binaire (caché, à découvert) à l'image de Dishonored. En regardant de plus près, c'est un nouveau "Human Evolution" qu'ils s'apprêtent à nous vendre.
Je le redis, si Arkane était sur le projet, on aurait eu une digne suite...

Vroden
Vroden
Niveau 22
07 mars 2013 à 08:45:45

Oui mais Arkane doit surement commencer à bosser sur le prochain projet.
Ben après montré des screen super sombre pour faire le début de la promo du jeu oui et non, ça aurai rassuré, mais pas vendeur, le jeu sortant dans au moins un an, ils ont le temps de nous montrer si oui ou non l'éclairage joueras un rôle.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:39:30

Effectivement, il bosse sur un projet "next-gen". J'espère que Bethesda, après le succès de Dishonored, ne les a pas forcés à faire une suite (en tout cas, ce n'était pas la volonté d'Arkane).
Pour THIEF, faudrait une vidéo de gameplay pour qu'on soit fixé une bonne fois pour toute(s?).

Ce que je redoute le plus, c'est une sorte de wallhack, du type 3ème pers' ou pouvoir.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:46:27

La feature "focus", n'augure, pour ma part, rien de bon pour le level design. :-(
P'tain, ça me gonfle d'être du genre pessimiste...

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
07 mars 2013 à 11:49:55

moi ce qui me fais peur c'est que thief 4 parait moin sombre et glauque qu'avant

http://vk.com/gamesmaniaciac?z=album-49981920_170847341

meme si la grenade aveuglante est magnifique et RETOUR de la corde

http://vk.com/gamesmaniac?z=photo-49981920_298833057%2Falbum-49981920_170847341

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
07 mars 2013 à 11:50:32

grappin *

Thi4f
Thi4f
Niveau 7
07 mars 2013 à 13:02:45

Pour ma part, je trouve que ça sent très bon tout ça, sauf ce masque de ninja qui, hélas, pète grave les couilles.

erwan06
erwan06
Niveau 4
07 mars 2013 à 14:19:06

Waroxed : Je le sais c'est tout , ce n'est pas une these et je n'ai legalement pas le droit d'en dire plus.
Dude j'essayes juste de te rassurer pas de t'agresser.
C'est quand meme incroyable comme les gens se permettent de critiquer sans rien mais alors rien du tout savoir sur le jeu.
Dishonored est genial c'est vrais mais faut pas abuser , certe il est directement inspiré de thief mais ca s'arrete la. Le gameplay est diifferent, beaucoup plus grand publique que Thief. Et encore une fois je te rassure il le restera.
Pour ce qui est des gens qui disent que thief copie sur dishonored niveau scenario. Juste un truc a dire, Thief est en chantier depuis 2009 a vous de verifier ce qu'il en est de Dishonored.

La vidéo du moment