J'ai bien envie de l'acheter, seul probleme...la vue à la première personne, je trouve que ça gache un peu, on a l'impression qu'un gun va nous sauter dans les mains...qu'en pensez vous? j'ai du mal à me détacher de cette image, surtout après killzone sf sur PS4...
Et voir tout un niveau par jeu de caméra, ca te gache pas le plaisir ?
Master_thief
Niveau 22
07 février 2014 à 10:49:25
En toute honnêteté, moi non. C'est sûr qu'il y a plus de suspense en vue subjective, mais ça ne m'a jamais dérangé ni sur T3 ni sur DXHR de passer en vue tierce en se plaquant contre les murs. Enfin ça ne m'a pas pourri le plaisir, non. Je continue d'observer les rondes etc...
-Syrion-
Niveau 10
07 février 2014 à 10:50:51
La vue à la troisième personne propose moins d'immersion, mais généralement plus de facilité (angle de vue plus large, etc.). Mais pour Thief, je choisis l'immersion.
Master_thief
Niveau 22
07 février 2014 à 10:56:31
Je suis très content que celui ci soit en vue FPS, mais voilà moi la vue tierce ne me pourrit pas l'expérience plus que ça.
Murin
Niveau 10
07 février 2014 à 10:57:29
Dison que pour thief non, le TPS est pas l'idéal.
Mais pour un splinter cell ou un MGS, le jeu est adapté.
Bien je me demande ce que cela donnerai un MGS en FPS... je vais pas imaginer car sinon je vais baver sur mon bureau désolé
Streepfire
Niveau 31
07 février 2014 à 13:41:32
Il est vrai que si les premiers Thiefs étaient en vue TPS on aurait rien dit. Mais là la vue FPS est quand même un héritage obligatoire pour un jeu qui se veut de la même licence.
On ne vas pas créer un Half-life en TPS. Ben là c'est pareil.
Murin
Niveau 10
07 février 2014 à 14:28:57
Après il y des exceptions avec plus ou moin de réussite
exemple fallout
Loteili
Niveau 8
07 février 2014 à 22:55:30
Le concept du jeu est pas mal du tout, l'histoire aussi, cela donne envie de l'acheter, il faudrait une bonne demo pour lever les appréentions, mm jv je crois ont des doutes sur le gameplay...on verra.