treepfire Voir le profil de Streepfire
Posté le 1er février 2014 à 14:42:27 Avertir un administrateur
"Mais faut arrêter de nous rabaissez au bout d'un moment,car on à pas tous papa et maman pour nous payer le pc à 1000 euros. "
Si tu crois ce que tu viens de dire tu est idiot.
Tu crois vraiment que papa maman vont financer à leur enfant un PC de gamer juste pour jouer à des jeux vidéos ? Bon les parents irresponsables sans doute, mais j'imagine que tous ici avons des parents attentifs à nos besoin et qui savent faire de bons choix.
Perso mon PC de gamer à 5 ans, et je l'ai payé en bossant tout un été. Depuis j'ai juste changer la carte graphique donc 200 euros. Le pc de base m'a couté 800 euros.
Ce qui fait donc 1000 euros en 5 ans donc ça va carrément, sachant qu'un mois de salaire équivaut à environ 1150 euros.
Donc en gros, si tu veux un bon pc, travaille et paye-le toi.
Figure toi que je travaille mais bon excuse moi tu as travaillé un été c'est bien bravo...M'enfin bref ce qui m'agace avec les pciste vois tu c'est que vous nous rabaissez obligatoirement car vous vous sentez plus pissés,avec votre pc.
Tout de suite les consoleux ont passe pour des merdes avec vos conneries du genre "omg joué a un fps sur consol mdr imposible xd" c'est le truc le plus énervant tu vois?
Donc vois tu je me fiche bien que vous jouiez sur pc,car nous on ramène pas notre gueule systématiquement pour dire qu'on a des grosses couilles et qu'on joue sur tel plateforme.
Cordialement.