CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPs ou TPS

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:58:06

Il suffit de mater le profil du mec, no comment !

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
27 janvier 2014 à 13:10:32

Lequel? L'auteur du topic?
Je n'ai rien vu de spécial.

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:22:47

Non, celui de Toutencanon .

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:30:27

C'est un pciste master race avec bon goût, quoi d'autre?

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:15:07

Ce n'est pas une question de bon goût mais de budget, en revanche ce qui n'est pas de bon goût c'est de traiter ceux qui jouent sur consoles de branleurs, tous le monde ne vit pas en Suisse...

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 janvier 2014 à 06:44:46

Vivre en Suisse ne te rend pas d'office riche. Il préfère peut-être dépenser son argent dans son PC plutôt que dans sa voiture.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
28 janvier 2014 à 08:54:17

Peu importe. Je suis un joueur consoles avant tout, et je suis très heureux que ce Thief soit en vue FPS.
TPS ou FPS, je m'en tape complètement du moment que le jeu est bon.

Wolfparkour
Wolfparkour
Niveau 4
28 janvier 2014 à 15:07:59

au début je pensais qu'il serait en tps mais bon il a l'air bien en fps quand même. faut vite que je test

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
28 janvier 2014 à 23:52:55

@ Wolfparkour :

Te presse pas trop il ne sort que le 28 février ;)

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
29 janvier 2014 à 05:57:17

Waroxed Voir le profil de Waroxed
Posté via mobile le 28 janvier 2014 à 06:44:46 Avertir un administrateur
Vivre en Suisse ne te rend pas d'office riche. Il préfère peut-être dépenser son argent dans son PC plutôt que dans sa voiture.

Non, j'ai une super tire haut de gamme (avec une étoile au bout du capot) :p) Par contre je suis que locataire alors qu'en France c'est bien plus abordable d'être proprio de son logement.

Dokutoku Voir le profil de Dokutoku
Posté le 28 janvier 2014 à 00:15:07 Avertir un administrateur
Ce n'est pas une question de bon goût mais de budget, en revanche ce qui n'est pas de bon goût c'est de traiter ceux qui jouent sur consoles de branleurs

La dessus je suis d'accord avec toi mais c'est une stratégie (agressive) pour attirer les consoleux dans le monde du PC !

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
29 janvier 2014 à 08:20:44

"La dessus je suis d'accord avec toi mais c'est une stratégie (agressive) pour attirer les consoleux dans le monde du PC !"

:d) Quelle stratégie? Tu peux expliquer?

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:01:53

Je préfère les TPS perso, c est beaucoup plus fun

Incarner un personnage en FPS ouais bof... on sait très bien qu on est pas le personnage et que c est un jeu vidéo avant tout :oui:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
31 janvier 2014 à 14:07:31

C'est pas pour se croire le personnage, c'est juste qu'on est plus au coeur de l'action, au contact direct avec l'univers.
Après, c'est clair que c'est une question de préférence.

Chronlques
Chronlques
Niveau 10
01 février 2014 à 14:24:27

Je joue sur next-gen et je suis un consoleux confirmés.
Mais faut arrêter de nous rabaissez au bout d'un moment,car on à pas tous papa et maman pour nous payer le pc à 1000 euros.

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
01 février 2014 à 14:42:27

"Mais faut arrêter de nous rabaissez au bout d'un moment,car on à pas tous papa et maman pour nous payer le pc à 1000 euros. "

Si tu crois ce que tu viens de dire tu est idiot.

Tu crois vraiment que papa maman vont financer à leur enfant un PC de gamer juste pour jouer à des jeux vidéos ? Bon les parents irresponsables sans doute, mais j'imagine que tous ici avons des parents attentifs à nos besoin et qui savent faire de bons choix.

Perso mon PC de gamer à 5 ans, et je l'ai payé en bossant tout un été. Depuis j'ai juste changer la carte graphique donc 200 euros. Le pc de base m'a couté 800 euros.

Ce qui fait donc 1000 euros en 5 ans donc ça va carrément, sachant qu'un mois de salaire équivaut à environ 1150 euros.

Donc en gros, si tu veux un bon pc, travaille et paye-le toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 17:16:23

l'auteur : aucun des deux, Thief n'est pas un shooter

Chronlques
Chronlques
Niveau 10
01 février 2014 à 17:53:41

treepfire Voir le profil de Streepfire
Posté le 1er février 2014 à 14:42:27 Avertir un administrateur
"Mais faut arrêter de nous rabaissez au bout d'un moment,car on à pas tous papa et maman pour nous payer le pc à 1000 euros. "

Si tu crois ce que tu viens de dire tu est idiot.

Tu crois vraiment que papa maman vont financer à leur enfant un PC de gamer juste pour jouer à des jeux vidéos ? Bon les parents irresponsables sans doute, mais j'imagine que tous ici avons des parents attentifs à nos besoin et qui savent faire de bons choix.

Perso mon PC de gamer à 5 ans, et je l'ai payé en bossant tout un été. Depuis j'ai juste changer la carte graphique donc 200 euros. Le pc de base m'a couté 800 euros.

Ce qui fait donc 1000 euros en 5 ans donc ça va carrément, sachant qu'un mois de salaire équivaut à environ 1150 euros.

Donc en gros, si tu veux un bon pc, travaille et paye-le toi.

Figure toi que je travaille mais bon excuse moi tu as travaillé un été c'est bien bravo...M'enfin bref ce qui m'agace avec les pciste vois tu c'est que vous nous rabaissez obligatoirement car vous vous sentez plus pissés,avec votre pc.

Tout de suite les consoleux ont passe pour des merdes avec vos conneries du genre "omg joué a un fps sur consol mdr imposible xd" c'est le truc le plus énervant tu vois?

Donc vois tu je me fiche bien que vous jouiez sur pc,car nous on ramène pas notre gueule systématiquement pour dire qu'on a des grosses couilles et qu'on joue sur tel plateforme.

Cordialement.

Thi4f
Thi4f
Niveau 7
01 février 2014 à 18:55:58

Streepfire encore en train d'insulter les autres... :honte:

( Je blague :o)) )

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
01 février 2014 à 21:02:51

Ha je n'insulte personne (si dire à quelqu'un qu'il est idiot est une insulte maintenant^^).

Mais je me permet de réagir dès que je vois une aberration.

Je ne vois toujours pas où est le problème Chronlques. C'est toi qui disait qu'acheter un PC de gamer demandait beaucoup d'argent. C'est une légende urbaine maintenue par les consoleux. Ça n'a jamais été difficile ni très cher d'avoir un bon PC.

Tu as un travail ? Alors tu peux t'en acheter un. Dis plutôt que t'as la flemme. Car oui faut installer les jeux, les programmes, savoir changer sa carte graphique. C'est clair qu'une console c'est facile. Tu insères la galette et c'est marre. Tu as choisi ton camp.

"M'enfin bref ce qui m'agace avec les pciste vois tu c'est que vous nous rabaissez obligatoirement car vous vous sentez plus pissés,avec votre pc."

Si tu veux parler de supériorité, et bien elle est évidente. Un PC sera toujours au-dessus des consoles, même celles qui viennent de sortir. De plus on peut y jouer avec le combo clavier/souris mais aussi avec toutes les manettes. Ensuite on branche tout ça sur la télé plasma et voila le plaisir de jeu absolu. Une console c'est pour les pauvres (troll spotted^^).

"Donc vois tu je me fiche bien que vous jouiez sur pc,car nous on ramène pas notre gueule systématiquement pour dire qu'on a des grosses couilles et qu'on joue sur tel plateforme. "

T'as pas l'air de t'en foutre tant que ça quand on t'écoute :rire2:

Cordialement

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
01 février 2014 à 23:14:09

Chronlques Voir le profil de Chronlques
Posté le 1er février 2014 à 08:24:27 Avertir un administrateur
Je joue sur next-gen et je suis un consoleux confirmés.
Mais faut arrêter de nous rabaissez au bout d'un moment,car on à pas tous papa et maman pour nous payer le pc à 1000 euros.

on à pas tous papa et maman pour nous payer le pc à 1000 euros
possède une console next-gen à 400 euros alors qu'elle vient à peine de sortir et qu'il n'y a aucun jeux dessus

Et voilà la belle hypocrisie des gamins consoleux. :bravo:

1. 400$nogamesmachine #consloles #rekt