CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review de Master_Thief (video)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:53:48

Oui effectivement , il valait bien cette note !

surtout quand la chose :noel: , offre du 100 % open free et est fidéile aux anciens Thief ! ! :ok:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
14 novembre 2014 à 08:22:55

J'ai fait une review dessus, si le coeur t'en dit...

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:55:43

Je l'ai reçu, je vais le commencer !

J'ai vu tes reviews sur la saga Thief , The dark mod , j'accroche bien il y a du taf derrière ça ce vois direct .

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
14 novembre 2014 à 14:00:45

Cool! Que de bonnes nouvelles!
Je viens tout juste de voir qu'il y a deux nouvelles missions qui viennent de sortir pour le Dark Mod, et toi tu as reçu Thief! :ok:

Bon jeu!

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:10:02

Merci

pour the darkmod j'aimerais m'atteler à la création de mission , mais ça demande du python en poche, le moteur de doom 3 et fait en python .

Pas le choix il faut se mettre à un langage informatique et faut du temps,j'avais commencer le C mais j'ai laisser car manque de temps . Aucune mission fr, tout au plus quelques missions traduite mais ça s'arrête là . Il faut donc avoir un bonne base en Anglais , moi pour ma part ça va , mais faut le dire qu'ee Fr ça serait plus agréable .

Pour the darkmod , j'ai mis ça sous fichier zippé sur mon dd externe avec les fan missions.

Bon je vais de ce pas , installer ce Thief !

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
14 novembre 2014 à 14:16:49

Tu l'as pris sur quel support?

Pour le Dark Mod, c'est vrai qu'aucune mission n'est fr, alors que les mods précédents pour T1 T2 et même T3 comportait pas mal de missions faites par les fans français...

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:25:09

en version boite , là je suis en train de mettre tout ça en format ISO je fais des images de mes cd de thief , puis zipage et direction le dd externe pour être tranquille .

Apparemment même en boite, pas possible de faire sans ce foutu steam , il doit y avoir un moyen de pété ce truc qui oblige de passer par steam .

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
14 novembre 2014 à 14:34:30

Ah sur PC bon choix, il déboite je trouve.
C'est vrai que Steam fait un peu figure de dictature informatique, même si pour ma part je m'y suis fait et que j'aime bien avoir cette bibliothèque plutôt pratique.

Le seul hic de cette version PC, c'est la VF. C'est pas franchement top poue un Thief.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
14 novembre 2014 à 14:36:21
  • pour un Thief, pardon
Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:41:49

Ouais je vais pas me prendre la tête aussi , je vais faire avec steam . Même si je suis sûr qu'il y a moyen de pété le truc .

Par contre 4 go de ram, j'ai 4 go de ram et une gtx 770 à 4 go sur du core i5 à 3,40 ghz monté sur une rog maximus V gene , j'ai bien peur que pour la ram ça va être léger .Je vais de toutes façon rajouter de la gskill avec 8 go de ram , j'aurais 12 go de ram ça sera top, là c'est vraiment léger .4 go c'est le minimum, ça risque de ramer .

Sinon Tout mes jeux sont sur pc effectivement, mais j'ai absolument rien contre les consoles .J'avais la 360 à l'époque , une console bonasse . et j'aim bien la ps4 , juste que sur pc je trouve chaussure à mon pieds :noel: puis je bidouille aussi .

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
14 novembre 2014 à 14:49:50

Avec mes 8Go, il y a des endroits où ça rame. Mais c'est surtout le hub qui cristallise les défauts du jeu. En mission, je n'ai eu aucun souci de fluidité.
Au pire tu as moyen de baisser la qualité des textures etc...

Une dernière chose... j'avoue que si j'avais connu le Dark Mod avant, j'aurais sans doute été moins indulgent avec Thief. Mais quoiqu'il arrive, la presse a tout de même été très cruelle avec lui, de façon assez douteuse d'ailleurs.

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:52:55

ok donc 4 go c'est mort, j'ai chopper ça en gskill :noel:

un bon rapport qualité prix !

je te file le liens , si tu as de la drr3 .

http://www.amazon.fr/gp/product/B00339X1EM/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3ISK8D5WK4OD4

je pense que là ça devrait le faire ! :ok:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
14 novembre 2014 à 14:57:12

Ah merci beaucoup du tuyau! :)
Et j'espère que le jeu saura combler tes attentes. Tu me tiens au jus?

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:57:55

j'avoue que si j'avais connu le Dark Mod avant, j'aurais sans doute été moins indulgent avec Thief. Mais quoiqu'il arrive, la presse a tout de même été très cruelle avec lui, de façon assez douteuse d'ailleurs.

__

je l setn bien ce theif , sans m'attendre à "l'age de metal" .Je pense aussi qu'il a était salement pété par la presse ! enfin du moment que ça convient, c'est le principal !

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:58:17

je le sent bien ce thief

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:19:57

va voir sur le topic de deadly shadow et l'age de metal j'ai mis la blinde de screen .

Hybo !

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
14 novembre 2014 à 15:27:58

J'en ai pas vu sur l'age de metal...
Par contre on est d'accord sur Deadly Shadows, une fois encore décrié par la presse et les puristes alors qu'il est excellent! :ok:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
14 novembre 2014 à 15:37:26
  • Elles sont belles, tes captures! Tu as le sneaky upgrade, apparemment. C'est propre! :ok:
Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:47:59

oui j'ai mis la total ! :ok:

deadly shadows et un petit bijou d'infiltration !

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:52:58

ton pseudo steam et le même que sur le site ? comme ça je t'ajoute !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 7.99€ ONE 9.99€ PS4 21.37€ ONE 29.68€ PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment