CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review de Master_Thief (video)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:28:03

bien les gars
moi même avec les aide je loupe des objets :ok:

Human_compost Human_compost
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 14:16:06

Par contre l'aide aucrochetage ça m'inerve!

sach111999 sach111999
MP
Niveau 1
16 mai 2014 à 22:34:15

Super vidéo

[ShadowFall] [ShadowFall]
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 12:35:53

Trés bonne vidéo !

Et sur One il fait 25GO

djeeza djeeza
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 19:55:02

bien la video

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:46:17

Bordel la vidéo , énorme moi qui hésitait de le prendre, je crois que je vais sauter le pas

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
20 mai 2014 à 20:05:56

Dont acte. :) Comme quoi la presse a retenu pas mal de monde, ma vidéo atteint son but plus que je ne pouvais l'espérer, je suis content.

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
25 mai 2014 à 04:14:53

bonne vidéo, franchement excellente. Je suis aussi étonné de cette note acerbe de 10. C'est un excellent jeu, qui doit se savourer.
Je joue sur PC et il est superbe. j'ai quand même quelques bugs quand tu dis (mais en minutes) pour les changements de zone.

Tu feras d'autres reviews ?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
25 mai 2014 à 08:39:12

Oui oui, j'en ai en préparation. Là je vais normalement publier un truc un peu plus détendu en attendant la prochaine review. :)
Et merci bien

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
28 mai 2014 à 15:21:30

Cool ! Abonné à ta chaîne :)

Hizayah Hizayah
MP
Niveau 4
28 mai 2014 à 21:59:42

J'ai vu ta vidéo avec beaucoup de retard, mais je te laisse quand même un commentaire :)

Tout d'abord, bravo, j'ai trouvé ta critique super! Lors de la sortie du jeu, j'ai vu les critiques de la presse et j'étais choqué. J'ai voulu en avoir le coeur net et je l'ai acheté le lendemain de sa sortie. Je ne regrette en rien cet achat, LE JEU EST SUPER!!!
La bande-son est énorme, franchement, le chapitre de l'asile m'a fait peur à tel point que j'ai cru ne jamais pouvoir le finir. La maison des Pivoines ou encore chez le baron sont des moments cultes du jeu. C'est de l'infiltration pure, avec des décors réussis et une IA plus que convenable, bien meilleure que certains AAA. La difficulté est bien présente (ex: les oiseaux OMG hahaha).

Le seul point que je permets de contester dans ta vidéo, c'est le HUB. Honnêtement, c'est le gros point noir du jeu, et d'ailleurs le seul. Combien de fois je me suis perdu (avec la carte) car les quartiers se ressemblent beaucoup trop. Le level design et l'ambiance sont top, mais par moments, les temps de chargement sont épuisants et nombreux, ce qui ne donne pas trop envie de fouiller entre deux missions. Je m'y suis habitué, mais c'est quand même frustrant de n'avoir aucun repère dans un HUB. Je ne dis pas que Thief aurait du être un open-world, juste plus fluide et pratique dans la composition du HUB. Et enfin, la ville aurait pu être plus vivante, car au bout d'un moment, on connait la position et répliques de chaque garde. Plus de passants et des éléments de hasards auraient rendu le HUB plus attrayant je trouve.
Enfin, j'aurais apprécié un mode compétitif ou coop pour les cambriolages (2 joueurs seulement), cela aurait été sensationnel.
Quand au scénario, ça passe, ce n'est certes pas son point fort, mais en aucun cas un point faible. Erin est bien relou, mais j'ai adoré la dimension fantastique du titre.

Bref, je me suis éclaté sur ce jeu malgré ce HUB, et je soutiens totalement ton point de vue et celui des éditeurs. Et même si tu ne blâmes pas la presse, je le fais car c'est un scandale de mettre une note comme ça, sachant qu'on se tape des 17-18 sur COD et j'en passe.

Bravo pour ta vidéo!

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
29 mai 2014 à 08:30:41

Ogmios : cool, je bosse un petit truc qui ne devrait pas tarder à arriver :)

Salut, Hizayah. Et merci pour ta remarque constructive, ainsi que d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo.
Le hub, oui je comprends parfaitement bien. C'est assez paradoxal car même si je ne reviens pas sur le fait que personnellement je l'aime beaucoup, je suis bien conscient que c'est le point du jeu qui cristallise aussi tous ses défauts. C'est dans le hub que ça manque effectivement de vie (même si c'est justifié par la grisaille), c'est dans le hub que les lacunes techniques apparaissent, et aussi dans le hub qu'on a tous ces temps de chargement un peu relous.

Je pense que c'est précisément ce hub qui a descendu les notes du jeu, et je suis toujours autant persuadé que Thief ne mérite en aucun cas les notes qu'il a reçues.
Et pour ce qui est de blâmer la presse, je la blâme à ma façon dans ma vidéo, comme quand je parle par exemple de son indulgence à deux vitesses, répondant précisément à ce que tu dis à propos des 17 18 aussi peu mérités que le 10 pour Thief.

Encore merci et à bientôt :ok:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
01 juin 2014 à 18:26:42

Une petite vidéo détente qui montre les séquences de jeu les plus pourries à la mode ces dernières années dans le jeu vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=4CdgXOxIQoQ&feature=youtu.be

Savourez, c'est pour vous. Thief est cité :-)))

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:13:32

Bien vu l'intérêt ludique de la QTE brosse à dent. Et dire que The nomad Soul du même David Cage est un de mes jeux fétiche... :ok: :oui: :play:

Human_compost Human_compost
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 20:36:30

mais mec... T'es vraiment moins con que t'en à l'air :noel: . J'aime bien tes critiques, vraiment, tes vidéos sont vachement sympas!

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
02 juin 2014 à 21:00:35

J'étais censé être con ou tu as mal pris l'un de mes propos sur le forum? En fait, je ne sais pas, à l'écrit, dans quelle mesure tu dis quelque chose que tu penses ou si c'est juste de l'humour. :-)))

Human_compost Human_compost
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 23:08:38

Non t'inquiète! C'était pas méchant... Je plussoie "tout" ce que tu dis! Et non, tu ne devais pas être con.

Je t'ai déjà dis que je t'aimais. :noel:

MaitreKishimoto MaitreKishimoto
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 23:14:13

Tu as raison, il vaut mieux être gentil avec master si tu ne veux pas finir dépouillé de tous tes biens. :gni:

Human_compost Human_compost
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 23:17:55

Je crois pas non... Mais il ne mérite pas qu'on lui fasse chier.

Human_compost Human_compost
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 23:19:29

La différence entre lui et moi c'est que je n'ai pas de biens. Et que même un maître peut se faire voler sans rien remarquer :sournois: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.99€ 360 10.78€ PS4 18.38€ ONE 29.68€ PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment