CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:17:27

Vdd aucun rapport et allez votre pub ailleurs

evadoria
evadoria
Niveau 21
07 avril 2014 à 21:26:02

Ce jeu est juste excellent! Les critiques sont baclées et infondees jouez y il dechire!

rorodu31tlse
rorodu31tlse
Niveau 8
08 avril 2014 à 15:43:59

j'ai craquer jme le suis prit aujourdui et franchment pour l'instant je suis pas décu :)

atomemeteore
atomemeteore
Niveau 8
21 avril 2014 à 13:42:44

Pour ma part, j'ai trouvé le jeu assez bien.
L'immersion est totale, l'univers est excellent, et les quêtes annexes sont intéressantes et parfois même originales ( la maison de l'horloger par exemple).
J'ai néanmoins une chute de FPS flagrante dans certaines zones comme Stonemarket et j'aurai bien voulu que garett puisse être plus habile sur les toits mais ça c'est une autre histoire.
J'oscille entre 13 et 14 pour ma part.

Springem
Springem
Niveau 20
21 avril 2014 à 23:48:48

Quand on a fait les anciens Thief on comprend.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
27 avril 2014 à 07:35:38

Ce jeu est très bon......il faut prendre son temps tout simplement et ne pas rusher comme un abruti.
Les possibilités d!'approches sont nombreuses et l'immersion est parfaite.

Pour parler des notes assez scandaleuse de quelques "testeurs" je m'en moque éperdument, cela fait bien longtemps que je ne me repporte pas sur ces "pseudos avis" pour acheter un jeu.
Comme le dit l'auteur faire un jeu sans aide et dans la difficulté maximum est une autre histoire mais plus les années passent et plus je me rend compte que grand nombre de gamers doivent et veulent être assistés en permanence.

Bref TRÈS BON JEU :)

shayolo
shayolo
Niveau 15
27 avril 2014 à 08:07:37

C'est pas 2 3 passages secret qui en fond un jeux non linéaire sinon les Half life ne sont pas linéaires (alors qu'ils sont la base des jeux de couloirs)

Forcément quand on a pas jouer aux anciens le jeux peut paraitre bien mais on est vite gavé par des chargements tout les 300m (Merci les consoles)

Ainsi que le manque d'alternative. Vous n'etes plus simplement projeté dans un châteaux avec des trésors a trouver en allant ou vous voulez quand vous voulez.

On pouvait même accéder a des zones non prévus et donc sans intéret mais c'est ça aussi la liberté de mouvement

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:17:44

Apparemment tu n'as pas fait le troisième opus, si tu condamnes cet épisode pour ses temps de chargement. On avait déjà la même chose dans Deadly Shadows.

Sinon, 2-3 passages secrets, dis-tu ? Voilà qui confirme que tu es très loin d'avoir exploité le jeu à fond, car les possibilités sont bien plus nombreuses. Mais encore faut-il se donner la peine de vraiment explorer.

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
30 avril 2014 à 14:39:39

le jeu est bien mais parfois pénible ceci dit il mérite pas 10 mais 7/10 soit 14/20 je mettrais meme 15/20 car les jeux d'infiltration sont rares de nos jours on a que des FPS pour gogols décérébrés.

La vidéo du moment