Je trouve que ce jeu est divertissant mais sans plus. J'ai finis l'histoire principale et les quêtes annexes en mode normal (voleur) en très peu de temps. Ce qui m'a déçu, ils auraient dû ajouter encore quelques quêtes supplémentaires.
Beaucoup disent qu'ils sont déçu par l'histoire. Je ne vois pas pourquoi. Je trouve que celle-ci est superbe et quand je joue à un jeu, j'aime avoir une histoire qui me donne envie de continuer. Sur Thief j'ai beaucoup accroché à celle-ci... Bon ok, je suis légèrement déçu par la fin mais je m'y attendais un peu.
J'ai été très déçu par les graphismes. Mais je joue sur xbox 360 donc ça s'explique. Quand on compare l'ordinateur à la xbox on voit la différence.
Le Gameplay est bon, on est vraiment dans la peau d'un voleur. La dessus ils sont assurés.
Ma xbox charge bien mais ce jeu comporte trop de chargements. Dès qu'on change de quartier, Paf ! Un autre chargement ! Heureusement que je suis patiente mais à la fin ça devient lourd.
Je confirme ce que dit -Intergala Skip-, la plupart des gens se plaignent que le jeu est trop linéaire. Ce qui est faux. Quand on cherche bien, on trouve des passages secret, des tunnels nous ouvrant sur de nouvelles pièces avec de nouveau trésors. Si on a tout à porter de main le jeu serait chiant.
Sur ce si vous avez besoin de soluces parce que vous êtes bloqué, n'hésitez pas.