CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de Dinowan sur PC

schmosby
schmosby
Niveau 10
10 mars 2014 à 13:14:49

Enfaite ce qui est assez étrange, c'est la vidéo de dinowan à l'E3 après avoir joué à la démo, et ce test.
Je suis conscient qu'une démo de présentation et le jeu final peuvent être différent, mais selon dinowan, à l'E3 ça allait tout cartonner, mettre une branlée à dishonored, et en réalité, il achève le jeu à sa sortie.

On m'explique ?

Lotros
Lotros
Niveau 10
10 mars 2014 à 13:20:04

"Problèmes de stabilité sur PC"

Faut s'acheter un PC avant de dire de la merde idiot. C'est pas avec ton PC de 97 que tu vas le faire tourné c'est sur :honte:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 mars 2014 à 13:45:50

schmosby Voir le profil de schmosby

Enfaite ce qui est assez étrange, c'est la vidéo de dinowan à l'E3 après avoir joué à la démo, et ce test.
Je suis conscient qu'une démo de présentation et le jeu final peuvent être différent, mais selon dinowan, à l'E3 ça allait tout cartonner, mettre une branlée à dishonored, et en réalité, il achève le jeu à sa sortie.

On m'explique ?

:d) Ouij'ai déjà rebondi sur ce point, la comparaison entre cette vidéo E3 et le gaming live est choquante, on voit clairement qu'il y a eu entre-temps un pb, un clash entre les représentants Eidos et les frenchies de JVC et GK.
la note apparaît donc clairement comme une vengeance personnelle, pratique indigne d'un professionnel du JV

Veradun
Veradun
Niveau 49
10 mars 2014 à 14:09:56

VDD source de tes dires ?

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
10 mars 2014 à 15:35:15

[alice_cooper] :d) Accuser une personne de mauvaise foi sous prétexte qu'elle ne partage pas notre avis, c'est faire preuve d'obscurantisme, et ne pas respecter son opinion. Navré de te l'apprendre, mais ton avis ne prévaut pas sur le mien, tout comme je n'ai jamais eu la prétention d'être le détenteur d'une quelconque vérité suprême.

Tes attentes ne sont pas nécessairement celles de tout un chacun. Tu as été déçu ? Dommage pour toi, mais laisse ceux qui apprécient le jeu s'amuser dessus sans les traiter de vulgaires groupies.

Tu es frustré par ce Thief ? Encore une fois, dommage pour toi. Il ne te reste qu'à rejouer à Dishonored si tu souhaites retrouver "l'esprit de la série Thief" que tu prétends y voir.

Et si pour toi un jeu au design cartoon où l'on incarne un assassin doté de super pouvoirs, parfaitement capable de tuer tout le monde facilement si on le souhaite, est plus fidèle qu'un Thief à l'ambiance sombre et où l'infiltration a la part belle, grand bien te fasse.

Je n'émettrai aucun jugement, mais n'en penserai pas moins pour autant.

Bon Dishonored à toi. Quant à moi, je retourne m'amuser sur Thief. :-)))

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:06:34

[alice_cooper] Voir le profil de [alice_cooper]
Posté le 10 mars 2014 à 12:28:02 Avertir un administrateur
Je sais bien que ça va faire chier les groupies mais Dishonored est pour moi le vrai héritier de l'esprit des Thief, pas cet opus qui est au plus passable.

Je vais pas relever le mot " groupies " qui en dit long sur ta frustration et sur la fait que tu te sentes obligé de rabaisser ceux qui te donneront tord car tu sais que tu es à côté de tes pompes.

Sinon il est évident qu'un jeu d'infiltration dans lequel tu joues un assassin ayant pour but de cartonner tout le monde à l'aide d'un arsenal de l'armée et de super-pouvoirs est totalement dans l'esprit de Thief.
Tu as déjà joué à Thief ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
10 mars 2014 à 17:37:31

Pour ceux qui pinaillent sur l'IA de ce Thief 2014 et qui se lamentent sur celle perdue depuis l'âge de métal par exemple, regardez ce passage et osez me dire que l'IA de l'époque avait quelque chose à envier à celle d'aujourd'hui (nan parce que je l'ai lu ça aussi...)

:d) http://youtu.be/_E1PaxMkBLM?t=2m40s (continuez jusqu'à 4 minutes en gros)

L'IA du Thief 2014 est pas si mauvaise que ça, voire assez retorse parfois. Juste pour dire. :-)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 mars 2014 à 18:00:57

Veradun
VDD source de tes dires ?

la réflexion tout simplement ou l'évidence oserais je dire, parce que ressortir jovial comme un pinson d'une séance de démo et ressortir triste et en colère du jeu complet n'est absolument pas logique, Le gameplay et la construction des missions n'ont quasiment pas changé depuis l'E3, alors si c'est jsute le pb du Hub qui justifie un 10 faut pas déconner,
Le hub, on s'en tape un peu dans le jeu, sauf pour les missions secondaires (et même là il suffit de les faire par quartier et c'est réglé) l'intérêt premier ce sont les chapitres dans lesquels il n'y a pas de chargement en général, c'est un défaut mineur pour moi, les missions des chapitres sont (très) bonnes, certaines plus que d'autres.

Donc ce test est une caricature du jeu visant à le démonter clairement, ce qui ne peut pas s'expliquer d'un point de vue professionnel mais que par des raisons personnelles./

Petit-Hamstere
Petit-Hamstere
Niveau 6
10 mars 2014 à 19:15:26

Pas terrible comme test, j'ai l'impression que il attendait un autre gamplay histoire etc et il était dessus donc il a lâcher tout sa frustration et son dégout.

:nonnon:

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
10 mars 2014 à 19:25:09

professionnel quoi...

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
11 mars 2014 à 10:40:17

C'est vrai que là: https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00031191/thief-pc-e3-2013-le-jeu-du-salon-00113854.htm
C'est le fanboy en puissance, pui spar la suite il demonte le jeu :(

Je ne vois pas reelement ce qui à changé dans le jeu, quand je regarde cette video, pour qu'il se retourne comme ca...

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:23:27

moi je vais l'aimer,
mais pas a plus de 20 euros
et sur pc

vue comme il rame sur console, et plus particulierement sur ps4