CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de Dinowan sur PC

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
09 mars 2014 à 03:09:47

Sorti maintenant il y a quelques années sur nos PC, Dinowan, parût sous le nom de <<ze strange testeur>> aux USA a enfin son test:

+Parfois drôle
+Une touche de paranormal
+Syntaxe, ponctuation et orthographe maîtrisés
+Traduction française intégrale

-Graphiquement dépassé
-Style qui ne plaira pas à tout le monde
-Bugs en tout genre
-Incohérences
-Toujours pas de Patch disponible

blaviken
blaviken
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:20:14

Bordel mais arrêtez de critiquer Dinowan !!Ce jeu est décevant POINT !
Chacun se fait son propre avis après :(

Docom_
Docom_
Niveau 12
09 mars 2014 à 10:21:42

"Toujours pas de Patch disponible"

:rire2:

[Anabelle]
[Anabelle]
Niveau 5
09 mars 2014 à 10:35:21

Ce que j'aime bien c'est le
"Problèmes de stabilité sur PC" rajouté dans les - pour le test de la version PC.
Je ne sais pas si je suis chanceuse ou si j'ai une bonne machine mais j'ai fini le jeu sans avoir aucun problème de stabilité :question:
Ceci-dit je pense que le test de Dinowan a déjà été suffisamment décrié (à raison :p) sur ce forum.
Continuons à nous éclater dessus (pour ceux qui aiment le jeu) et à le conseiller à ceux qui hésitent alors qu'ils pourraient aussi y trouver leur bonheur ;)

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:39:43

Pour moi, c'est surtout le test en lui-même qui manque de stabilité.

Mais peu m'importe, je passe de bons moments sur ce jeu.

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
09 mars 2014 à 10:43:07

dac' avec toi Annabelle!le manque de stabilité pc m'a fait peur...mais toujous aucun soucis!!

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:49:13

J'ai eut aucun problème de stabilité moi aussi :(

59-62
59-62
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:29:51

Pareil,sur PC (tout à fond) aucun problème de stabilité (26 heures de jeu chapitre 4),pour l'instant :un seul bug à déclarer :un garde qui tournait sur lui-même .

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
09 mars 2014 à 11:35:05

blaviken Voir le profil de blaviken
Posté le 9 mars 2014 à 10:20:14 Avertir un administrateur
Bordel mais arrêtez de critiquer Dinowan !!Ce jeu est décevant POINT !
Chacun se fait son propre avis après :(

Mon dieu l'autiste... Le jeu est donc décevant car TU le trouve décevant? Comme tu le dis toi même chaqu'un se fait son propre avis, comme pour moi vois tu, Dishonored est merdique :oui:

the_gobline
the_gobline
Niveau 6
09 mars 2014 à 14:12:50

S'il vous plaît, n'oublions pas que Dinowan est le même Dinowan qui a mit 14/20 au premier Portal...

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
09 mars 2014 à 14:16:17

et 17/20 à LIMBO... mouhahahahahahhahahahaha Du coup il sont revenu sur la note de lost viking et lui ont mis 34/20... histoire de garder une logique dans tout ça =)

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
09 mars 2014 à 15:27:04

Pas de la faute de Dinowan si il n' a pas réussi à sortir de la 1ere chambre dans portal.

enroth
enroth
Niveau 36
09 mars 2014 à 20:50:19
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 23:25:38

Et ta connerie ? :rire:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:26:35

Pour ma part, je remarque un phénomène assez simple.

Ceux qui aiment le jeu disent l'aimer, donnent ses points positifs, mais ont l'intelligence de reconnaître ses défauts. J'en fais partie car, même si j'aime ce jeu, j'y vois malgré tout quelques défauts. Mais si le jeu parfait existait, cela se saurait.

Ceux qui disent ne pas aimer le jeu sont majoritairement des personnes qui ne l'ont pas, car incapables de donner une once d'argumentation, se contentant de dire que le jeu est nul, lobotomisés par des tests comme celui de jvc qu'ils viennent paraphraser à longueur de temps.

Rares sont ceux qui ont le jeu et prennent le temps d'argumenter pour dire en quoi ils ne l'ont pas aimé sans tomber dans le cliché catégorique du "j'ai pas aimé, donc le jeu est une daube".

On a le droit de dire si on a aimé un jeu ou non, si possible en argumentant un minimum. Mais faire de son avis une vérité universelle et coller une étiquette purement motivée par un nombrilisme exacerbé dans une pseudo tentative de s'affirmer, c'est tout simplement faire montre de ses propres limites.

Mais il faut de tout, paraît-il..

[alice_cooper]
[alice_cooper]
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:28:02

Je ne suis pas d'accord avec toi. Dire que Thief est un jeu nul à chier, c'est faire preuve de mauvaise foi. C'est un jeu tout à fait correct. Mais franchement j'ai été vraiment TRES déçu par cet opus alors que je m’attendais à un épisode tout aussi novateur que les précédents.

Je sais bien que ça va faire chier les groupies mais Dishonored est pour moi le vrai héritier de l'esprit des Thief, pas cet opus qui est au plus passable.

C'est un jeu sur lequel on peut s'amuser mais qui fait pâle figure comparé aux anciens. Ne pas reconnaitre ça, c'est aussi faire preuve de mauvaise foi. :(

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
10 mars 2014 à 12:40:35

Allez voir les news de JV, Thief est la meilleure vente de jeux en ce moment. Quelle autre preuve pouvons nous apporter qu'il n'est pas mauvais ?

Deadpool_
Deadpool_
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:50:38

-------------------------------------------------
Cheyenne_ | 10 mars 2014 à 12:40:35

Allez voir les news de JV, Thief est la meilleure vente de jeux en ce moment. Quelle autre preuve pouvons nous apporter qu'il n'est pas mauvais ?
-------------------------------------------------

CoD est le fps le plus vendu.

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
10 mars 2014 à 12:55:49

Il est sorti bien avant Thief, normal que les ventes ne soient pas égales. L'important est cette excellente news qui prouve que les joueurs s'appuient sur les avis des lecteurs, et non des tests.

[Anabelle]
[Anabelle]
Niveau 5
10 mars 2014 à 13:10:25

@alice_cooper
"Je sais bien que ça va faire chier les groupies mais Dishonored est pour moi le vrai héritier de l'esprit des Thief, pas cet opus qui est au plus passable."

Je suis fan de la licence Thief, j'ai passé des heures et des heures sur les "anciens" et je suis en train de refaire la même chose sur ce nouveau volet (auquel je trouve aussi des défauts, comme j'en trouvais sur les précédents à part peut-être le 2, "L'Age de Métal" qui frôle la perfection !)
Au risque de passer pour une groupie :p j'ai joué à Dishonored, avec la même attention qu'un Thief, mais je n'arrive toujours pas à trouver le lien entre ces deux hormis le fait qu'ils soient classés dans le genre infiltration. L'univers et le gameplay sont totalement différents !
Je peux comprendre qu'on préfère Dishonored à Thief mais dire que Dishonored est le digne successeur de Thief non, pour les raisons que j'ai évoqué.