CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dinowan test !!!

MillsGrahad
MillsGrahad
Niveau 7
03 mars 2014 à 21:30:08

je trouve que thief n'offre pas beaucoup de liberté , c'est tellement linaire on dirait un call of duty

western51
western51
Niveau 64
03 mars 2014 à 21:31:07

C'est vrai que l'immersion est bonne mais seulement en jouant en difficile et sans aucune aide, sinon on s'ennuie grave, car c'est un jeu un peu trop couloir malheureusement, on a donc peu de possibilités quant à l'approche et c'est décevant.

western51
western51
Niveau 64
03 mars 2014 à 21:33:22

Ce n'est pas le digne successeur de la série, donc je comprends ces notes dans la presse.
Les devs avaient de l'or entre les mains, et une bonne partie a fondue !

MillsGrahad
MillsGrahad
Niveau 7
03 mars 2014 à 21:34:33

je trouve dommage que l'on doit se caché,courir le jeu se résume a sa

collestic
collestic
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:54:08

Effectivement un peu énervant les chargements, je suis sur PC, mais je comprends pas ces chargements entre deux petites zones.
Idem l'animation pour ouvrir les fenêtres hyper longue, et chiante à force.

Sur PC ça va encore les chargements sont plutôt rapides, si sur console c'est long, ça doit être énervant :(

Heureusement que l'ambiance du jeu est très bonne sinon j'aurais lâché le jeu depuis longtemps.

favoleism
favoleism
Niveau 7
03 mars 2014 à 22:37:22

Pour la route... :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393882634-1966312-660630450664069-448598440-o.jpg

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
03 mars 2014 à 22:56:00

mouais me disait que ce test était trop foireux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 23:25:28

Non perso bon test de JVC ce jeu n'est pas terrible pour un jeu d'infiltration. Répétitif et trop cloisonné. J'ai l'impression que mon perso se déplace en chaise roulante :o))

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
04 mars 2014 à 00:18:09

En fait, Thief subit le même syndrome que Deus Ex. Dans les deux cas, il s'agit d'une suite d'un jeu mythique. Les joueurs auront donc tendance à en attendre trop et, forcément, il y aura des déçus.

On a la même chose avec Deus Ex: Human Revolution. Il est adulé par certains et descendu par d'autres. Personnellement, j'ai bien aimé le jeu. Il est clair qu'il n'arrive pas à la cheville du premier, mais il n'est pas mauvais. Et je pense que ce sera pareil pour Thief, il doit être bon, mais il ne sera jamais légal du premier. Je pense que la nostalgie doit quand même y jouer pour beaucoup.

Je conclurai quand même par le fait que je suis d'accord pour dire que les jeux d'aujourd'hui sont assez souvent simplifiés. D'une part, à cause des joueurs; d'autre part, à cause des graphismes actuels. Par exemple, je pense qu'il est plus compliqué de faire plusieurs chemins différents car ça demande plus de temps et de travail à modéliser les structures, les graphismes sont bien plus détaillés. Certes, à leur époque aussi, c'était dur, mais je suis sûre que c'est plus gourmand actuellement pour programmer. Après, je ne m'y connais pas trop en programmation :(

Mais je pense que c'est plus simple de faire ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038024_010.htm

que ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031191_089.htm

:o))

Sinon ce test me rappelle celui d'un jeu d'infiltration que j'avais bien aimé, Velvet Assassin. Quand j'ai lu le test et joué au jeu, je me suis demandée si les testeurs avaient vraiment joué au jeu. En tout cas, j'avais pris plus plaisirs à jouer à ce jeu "old school" qu'à Splinter Cell Double Agent (pas accroché :( ) :oui:
Les gouts et les couleurs :p)

La vidéo du moment